AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] M - Lien familial

AuteurMessage

Odyssea

Odyssea
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2019 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Odyssea. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom, Photoshop CS6/CC 2017.

[Scénario] M - Lien familial Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] M - Lien familial [Scénario] M - Lien familial EmptyLun 7 Oct - 2:53

Hellow ! Alors ça fait un peu plus d'un an que je suis sur un forum et que j'attends un scénario important pour l'histoire de mon personnage. Voici les détails, n'hésite pas à me mp si tu as des questions Mr Green Mr Green

- Adresse du forum : http://www.30yearsstillyoung.com/
- Concept : Forum basé sur la trentaine, mais possibilité d'interpréter un personnage plus jeune si c'est un pré-lien ou un scénario.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Noah Anderson (le prénom est largement modifiable).
- Présentation des personnage(s) : Il s'agit du père de Douglas. Pour faire court, il a fait dix ans de prison après avoir été condamné pour maltraitance sur son fils. Il est sorti depuis septembre 2018 et aurait donc la liberté de faire ce qu'il désire (métier/statut familial etc).
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? C'est une grosse partie de l'histoire de Douglas, puisqu'il souffre encore de cette maltraitance, donc c'est un lien à développer entre un père et son fils ! De plus, il y a d'autres liens envisageables, notamment avec le colocataire de Douglas.
- Autres précisions : Un petit clic ici te donnera plus de précision si tu es intéressé(e).

[Scénario] M - Lien familial 439702 [Scénario] M - Lien familial 439702

Darkness is your candle.
Je recherche le père de Douglas sur 30Y.

[Scénario] M - Lien familial 171102061702618174
Revenir en haut Aller en bas

Odyssea

Odyssea
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2019 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Odyssea. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Atom, Photoshop CS6/CC 2017.

[Scénario] M - Lien familial Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] M - Lien familial [Scénario] M - Lien familial EmptyVen 11 Oct - 6:48

Un petit up [Scénario] M - Lien familial 2819848858

Darkness is your candle.
Je recherche le père de Douglas sur 30Y.

[Scénario] M - Lien familial 171102061702618174
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] M - Lien familial
Page 1 sur 1