AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BATTLE CRY recherche sa team

AuteurMessage

heartless

heartless
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
BATTLE CRY recherche sa team  Empty
Message(#) Sujet: BATTLE CRY recherche sa team BATTLE CRY recherche sa team  EmptyDim 6 Oct - 5:06

bonjour bonjour ! I love you

je viens ici car je suis à la recherche d'une équipe admnistrative pour mon forum qui n'est, pour l'instant, qu'au stade de projet ... Loukas

Adresse du forum (S'il existe) : il existe ! mais je donnerai l'adresse via MP aux intéressé.e.s BATTLE CRY recherche sa team  3897575121 en attendant, je vous mets le lien vers le projet; www
Concept : ce sera un forum rpg dérivé de la saga de livres Percy Jackson. sauf que je ne compte pas reprendre la trame de l'histoire & les personnages; je garde le concept des demi-dieux, de la Colonie Grecque & du Camp Romain. tout le reste, je le fais à ma sauce Yeux brillent
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : au moins 2 admins (voire 3) & pourquoi pas un modérateur. BATTLE CRY recherche sa team  1988039517
Qualités requises : le but de ce forum est juste qu'on s'éclate, sans prises de tête. la bonne humeur & l'humour sont donc de mise. mais plus que cela encore, je recherche quelques personnes pour m'épauler & m'aider dans la création & la gestion du forum; rédiger des annexes, créer des catégories, valider des fiches & tout ce qui s'ensuit. un petit plus serait d'avoir des compétences pour créer un design & mettre en place des codages pour le forum, mais ce n'est en rien une obligation. je ne demande pas à ce que vous soyez disponible 24h/24 ou quoique ce soit d'autre; je sais que tout le monde a une IRL, que celle-ci peut être chargée, aussi je comprends tout à fait que vous ne soyez pas disponible tout le temps. puis je préfère prendre mon temps pour créer ce forum qui me tient très à coeur BATTLE CRY recherche sa team  2819848858
Autres précisions : si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP, je suis à votre disposition BATTLE CRY recherche sa team  3526630245 n'hésitez pas, je ne mords pas ! niuon

je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma recherche BATTLE CRY recherche sa team  2819848858

slytherin devient heartless
Revenir en haut Aller en bas

BATTLE CRY recherche sa team
Page 1 sur 1