AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur Octobre 2019

AuteurMessage

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2361 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice
Coup de coeur Octobre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyDim 6 Oct - 3:25

Coup de coeur Octobre 2019 Giphy
Qui prépare Halloween pendant tout le mois d'Octobre ?
Octobre 2019
Bonjour à vous, peuple de PRD !
On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les coups de coeur qui illumineront votre mois d'octobre !

COUP DE COEUR N°1 :

Il s'agit d'un coup de coeur de notre @Love pour un forum original : Jurassic Santuary de @Ethana. C'est une réserve naturelle pour les dinosaures Coup de coeur Octobre 2019 436552 Le forum a ouvert ses portes le 1er octobre, n'hésite pas à aller y faire un tour Coup de coeur Octobre 2019 3526630245
Découvre le contexte juste en dessous.
Spoiler:

COUP DE COEUR N°2 :

Coup de coeur personnel sur un projet que je suis de loin depuis quelques temps : Assassin's Creed : SPQR de @Magneion. Un projet qui prend son temps mais qui promet de belles épopées lyriques ! Ce choix d'époque et d'univers en font un projet très prometteur qu'il faut surveiller Loukas

COUP DE COEUR N°3 :

Le dernier coup de coeur est une toute nouvelle galerie de codage, celle de @Champi I love you Pour la découvrir, c'est par ici ! Une galerie à la fois pour le RP mais aussi avec quelques unes des ses réalisations professionnelles et c'est très chouette de voir comment le codage est utilisé ailleurs Yeux brillent

Et c'est tout pour le moment ! Passe très bon mois d'octobre et n'oublie pas de fêter Halloween :harry: :woohoo:

Mon forum
J'y suis

Coup de coeur Octobre 2019 EsXa
Revenir en haut Aller en bas

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3693 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyLun 7 Oct - 15:02

Oh mon dieu.... Quel honneur Coup de coeur Octobre 2019 2819848858

Oui oui je suis genre trop choquée que mon bébé se retrouve dans les coups de cœur, et en même temps tellement émue !!!? C'est beau bon sang, @Love tu es une perle, je suis trop touchée !!!

N'hésitez pas à venir découvrir Jurassic Sanctuary, on ne mord pas et on fait même des cadeaux !!!! Coup de coeur Octobre 2019 2819848858

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1929 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyLun 7 Oct - 15:30

Félicitation à vous tous ♥

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4712 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyMar 8 Oct - 0:28

De belles choses à découvrir I love you

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Coup de coeur Octobre 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Lilandrile

Lilandrile
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyMar 8 Oct - 1:28

Félicitations !

Lucrezia

Lucrezia
Croissant de lune

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 620 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyMar 8 Oct - 2:58

Félicitation! g.team g.team

Hold on just a little while longer

Coup de coeur Octobre 2019 180702061028212743

Ellaya

Ellaya
Chat noir

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyMar 8 Oct - 23:58

Bravo **

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 425 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 EmptyJeu 10 Oct - 13:40

Ce sont de belles découvertes Coup de coeur Octobre 2019 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur Octobre 2019 Coup de coeur Octobre 2019 Empty

Coup de coeur Octobre 2019
Page 1 sur 1