AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] Homo Machina / Bots & Humans

AuteurMessage

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

Corbeau maléfique
[Scénario] Homo Machina / Bots & Humans Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Homo Machina / Bots & Humans [Scénario] Homo Machina / Bots & Humans EmptySam 5 Oct - 4:49

Coucou !
Je suis à la recherche de deux personnages sur le nouveau forum Homo Machina ♥

- Adresse du forum : http://homomachina.forumactif.com
- Concept :
Citation :
Créer la vie. Vaincre la mort.

Ceci relevait du Divin. Ceci relève aujourd'hui de l'humain. Mais l'humain n'est plus. Corps façonnés par milliers pour envelopper l'âme et la mémoire de créatures plus semblables à des machines qu'à une race animale. Corps artificiels, merveilles de sciences et d'ingénierie, ne demandant qu'à être brancher à une puce, chef-d’œuvre de technologie.

Le projet Frankenstein devait permettre à l'homme de devenir son propre créateur, il annihila l'espèce humaine.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : les prénoms sont au choix, il y a un robot Robotdoll-W et un éternel de la puissante famille Jackstadt.

- Présentation des personnage(s) :
X Robotdoll-W est un robot public chargé de la surveillance. Il est au service de la famille Jackstadt.

X Jackstadt est le fils aîné de la famille, les Jackstadt adoptent une fois tous les dix ans un nouvel enfant orphelin de corps.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Robotdoll-W est très intéressant pour mettre des bâtons dans les roues à mon personnage, Limnoreia. Chacun veut ce que l'autre a : Limno lui envie cette faculté à ne rien ressentir, Robotdoll lui envie d'au contraire, pouvoir simuler des sentiments propres aux humains.

Jackstadt est l'heureux propriétaire du robot domestique Limnoreia-Unirvesal-IA. Il s'est beaucoup attaché à elle pour ses défauts et défaillances de conception (la série dont elle vient avait fait l'objet d'un rappel à cause de défaillances dans divers réglages). Il s'attache à elle au point de préféré tisser une relation avec elle plutôt qu'avec une humaine.

- Autres précisions : les avatars sont très très négociables, surtout n'ayez pas peur de proposer des visages ♥

En cas de questions, je suis dispo par MP Yeux brillent

[Scénario] Homo Machina / Bots & Humans
Page 1 sur 1