AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School

AuteurMessage

Zanzan

Zanzan
Brume ténébreuse

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2203 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Brume ténébreuse
(SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School Empty
Message(#) Sujet: (SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School (SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School EmptyVen 4 Oct - 19:12

Bonjour ou bonsoir ^^ Je viens de m'inscrire sur le forum rpg basé sut la série spinoff de The Vampires Diaries et Tge Originals, j'ai nommé la série "Legacies" qui suit les aventures de la fille de Klaus. Salvatore Boarding School, cela se passe actuellement en 2029 et j'attends mon scénario :

Cliquez ici pour voir le scénario

Pour les petits infos, le nom du personnage est libre mais son vrai nom est Edwin (il est mentionné dans l'histoire de ma petite Serenity). L'avatar est peu négociable (I am a fan's spiderman Yeux brillent (SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School 2819848858 ).

Revenir en haut Aller en bas

(SCENARIO) (M/créateur et futur love) Salvatore Boarding School
Page 1 sur 1