AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa

AuteurMessage

Juline

Juline
Chat noir

http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
(M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa Empty
Message(#) Sujet: (M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa (M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa EmptyVen 4 Oct - 11:32

Si toi aussi tu aimes l'Ecosse, alors viens à Hello Scotland. Ce forum ... déjà ... il est juste GENIAL. Parce que les admins sont adorables et puis, c'est fait en Ecosse !

Ensuite, je te propose un lien ... où on peut bien rigoler de la maladresse de ce scénario et du tank de mon perso. Ensemble, ça risque d'être très rigolo. En même temps, c'est une italienne ... ouais ... je sais. Clichés tout ça tout ça ! Bah en même temps si Joshua (pseudo négociable, avatar un peu moins parce que j'adore le duo Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway, mais je reste ouverte quand même ^^ ), n'avait pas abandonné Melusine, mon perso, après avoir trompé sa femme pendant un voyage humanitaire hein ... sachant qu'il a ignorait TOUS les appels/messages/sms/mp/mails de Melu qui lui disait "hey oh ! J'suis enceinte de toi ! Hey ! On va avoir un gosse hey oh ! Tu me lis ? WOUHOUUUUU" .................... voila. Tu devines que les retrouvailles risques d'être TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES sanglantes/épicées/tout ça tout ça ....

J'attends des rp beaucoup de rire, de fun, de facepalm de "mais pourquoi t'as fait ça ???" "Bah je sais pas c'est lui/elle j'ai pas programmé moiiiii" bref qu'on s'marre quoi et ya matière ah ^^

Donc si tu as des questions, n'hésites surtout pas (M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa 439702
Revenir en haut Aller en bas

(M/Scénario) Le père qui ne sait pas qu'il est papa
Page 1 sur 1