AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(5M & 2F/Scénarios et pré liens)

AuteurMessage

Juline

Juline
Chat noir

http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
(5M & 2F/Scénarios et pré liens) Empty
Message(#) Sujet: (5M & 2F/Scénarios et pré liens) (5M & 2F/Scénarios et pré liens) EmptyVen 4 Oct - 3:20

Bonjour tout le monde (5M & 2F/Scénarios et pré liens) 1885538628

Je suis sur le forum Guilty Pleasure, un forum avec des gangs, de l'argent, des filles, du rock'n'roll ! Le forum est vraiment sympa, les admins sont adorables et l'itnégration est vraiment chouette.

Je suis en recherche de scénarios et pré/liens pour 2 personnages.

Tout d'abord, Mathilda O. Kallen est une psychologue profileuse et ancienne virtuose du piano, cherche Warren (avatar et pseudo négociable Smile ). Tous deux ont vécu un traumatisme qui les poursuit encore aujourd'hui. Deux personnes ont tenté le perso, mais aucunes d'elles n'a dépassé 2 rps et ça m'attriste un peu :/ le scénario est sombre, très sombre. Il y a eu une histoire de cannibalismes, d'agression et d'arrestation tordues dont ils ont été victimes. Ils sont tous les deux cassés et peine à recoller les bouts. Je me dis que ces persos peuvent être très intéressant à jouer, avec tout ce côté rédemption, pardon et de tenter d'aller de l'avant, tout en passant par des cases drama entre temps ^^"

Ensuite J. OMbellyne Spencer militante écolo qui se bat pour la protection des animaux. Elle recherche Manfred (avatar et scénario négociables). Il est plus âgé qu'elle, elle est lumineuse, impulsive et motivée. Lui est plus calme, mais entre eux, c'est une amitié très forte et très fusionnelle. Ils se protègent mutuellement, ils ont une confiance aveugle, mais ils sont trop nouilles pour s'avouer leurs sentiments. OUi, c'est une belle bande de nouille !

Et sinon, il y a les pré liens d'Ombellyne : pré/liens de la team Omby
Oui, ce n'est pas terminé MAIS n'hésitez pas à me poser des questions (5M & 2F/Scénarios et pré liens) 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

(5M & 2F/Scénarios et pré liens)
Page 1 sur 1