AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation

AuteurMessage

Rainbow D.Ashe

Rainbow D.Ashe
Chat noir

http://inyourflesh.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation [SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation EmptyVen 4 Oct - 8:51

Bonjour à vous qui passez par ici !

Je suis à la recherche de deux liens très importants pour mon personnage sur un petit forum d'anticipation qui vient d'ouvrir [SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation 1885538628

- Adresse du forum : http://perfectlife.forumactif.com/
- Concept : Le contexte de PL se situe dans un futur plus ou moins proche et mêle les conséquences des pires théories de l'effondrement, aux dérives politiques totalitaires et aux dangers de l'hyper-connectivité apportés par une utilisation discutable des réseaux sociaux. C'est un peu l'enfant spirituel de Black Mirror, où l'on exploite les sujets d'actualité dans leurs extrêmes pour créer un univers d'anticipation qui flirte sans arrêt entre perfection et danger imminent.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je cherche deux personnages, Julianna et X !
- Présentation des personnage(s) :
  • Julianna Garrison est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, mariée et mère d'un jeune garçon. Elle a été élevée dans une famille catholique pratiquante qui voulait absolument faire d'elle l'épouse idéale et qui respecte assez peu la vision du gouvernement au pouvoir. Si Julianna a suivi les enseignements de ses parents, en épousant un homme qui fréquentait leur paroisse, rien n'empêche qu'elle puisse avoir une opinion bien différente en réalité et d'autres envies pour l'avenir, voir carrément une toute autre vie. C'est bien là le problème chez les Garrison : l'exigence des parents a pris le pas sur le bonheur de leurs enfants et au final, aucun des trois frères et soeur ne se connaissent réellement alors qu'ils auraient tous besoin d'un allié. Les deux frères sont joués et hormis l'histoire familiale qui doit concorder, le personnage est plus que libre ! On propose Zooey Deschannel en avatar, mais c'est tout à fait négociable.
  • X (prénom libre) Garrison quant à elle, est la jeune épouse de James, mon personnage. Ils sont mariés depuis deux ans et se sont eux aussi rencontrés à l'église. Pour l'un comme pour l'autre, ce mariage n'est qu'une couverture : James est gay (mais X ne le sait pas) et elle cache son propre secret (qu'il ne connait pas non plus, mais laissé à votre choix). Leur mariage n'a jamais été consommé. Le soir de la nuit de noces, ils se sont endormis avant d'avoir pu faire quoi que ce soit et ont mis ça sur le dos de l'alcool. Depuis, les excuses manquent, mais c'est souvent X qui dit ne pas être prête et James a l'air d'accepter sans trop de mal. C'est un sujet tabou entre eux qu'ils n'abordent jamais, mais qui pèsent sur leur couple à chaque moment. Ils s'entendent très bien et pourraient même être de très bons amis s'ils osaient s'ouvrir l'un à l'autre. X n'étant pas idiote, elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez son mari, elle a compris après quelques mois de vie commune qu'il n'était pas juste très réservé, mais réellement triste. Elle a déjà soupçonné qu'il soit gay, mais elle ne sait pas comment lui poser la question. Bien qu'elle soit chrétienne tout comme lui, ce n'est pas une chose qui l'empêcherait de l'aimer si elle venait à avoir vu juste. Là encore, il s'agit en réalité d'un pré-lien, donc hormis le nom de famille et les infos précisés ici tout est libre y compris l'avatar !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout simplement parce qu'elles ont le potentiel pour créer de belles histoires, un peu compliquées au début, mais qui peuvent vraiment finir bien. Les deux personnages sont assez libre pour vous laisser de la place pour faire ce que vous aimez, c'est surtout l'assurance d'avoir quelques liens à l'inscription et une trame que je trouve intéressante, avec des enjeux, de la tristesse forcément, mais aussi et surtout ce sont deux jeunes femmes qui font ce qu'elles peuvent pour s'en sortir au mieux malgré les difficultés et les déceptions de la vie et qui n'aime pas une femme forte, hein ? Twisted Evil
- Autres précisions : Je ne sais trop quoi ajouter, mais reste à disposition, ici ou sur le forum, pour répondre à vos questions heart1

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que ces demoiselles seront vite incarnées !

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO] [2 F] Grande soeur + épouse sur forum d'anticipation
Page 1 sur 1