AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche client pour la création d’un site web

AuteurMessage

Champi

Champi
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2019 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Nori et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint.

Recherche client pour la création d’un site web  Empty
Message(#) Sujet: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyVen 4 Oct - 3:25

Bonjour !

Dans le cadre de nos études, nous sommes un groupe composé de 5 étudiants à la recherche d’un client potentiel pour la réalisation d’un site web dynamique. Nous offrons notre aide à quiconque ayant besoin d’un site (un nouveau site, une refonte de site...) du moment que votre projet n’inclut pas une utilisation commerciale ! Pour tout autre demande, n’hésitez pas à venir me contacter ! Recherche client pour la création d’un site web  439702

visenya.

visenya.
Créateur/trice

http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 892 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyVen 4 Oct - 4:06

Coucou I love you