AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche client pour la création d’un site web

AuteurMessage

Champi

Champi
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2019 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Nori et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint.

Recherche client pour la création d’un site web  Empty
Message(#) Sujet: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyVen 4 Oct - 3:25

Bonjour !

Dans le cadre de nos études, nous sommes un groupe composé de 5 étudiants à la recherche d’un client potentiel pour la réalisation d’un site web dynamique. Nous offrons notre aide à quiconque ayant besoin d’un site (un nouveau site, une refonte de site...) du moment que votre projet n’inclut pas une utilisation commerciale ! Pour tout autre demande, n’hésitez pas à venir me contacter ! Recherche client pour la création d’un site web  439702

visenya.

visenya.
Créateur/trice

http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 892 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyVen 4 Oct - 4:06

Coucou I love you
Ma sœur est étudiante en BTS tourisme, et dans le cadre de ces études elle doit créer un site internet en mode office de tourisme, est-ce que ça vous intéresserait ou pas? -parce que clairement je ne pense pas qu'elle sache comment s'y prendre pour créer un site internet-

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Champi

Champi
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2019 J'ai posté un total de : 156 Messages. Sinon je m'appelle : Nori et j'ai : 89 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur web. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photoshop 2019, Illustrator, WAMP, Audacity, Premiere Pro, InDesign, Visual Studio Code, Sublime Text, Php Storm, Atom, Paint Tool Sai, Clip Studio Paint.

Message(#) Sujet: Re: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyVen 4 Oct - 5:07

Coucou @visenya. Recherche client pour la création d’un site web  1885538628

Ça me fait tout plaisir de voir que notre offre t’intéresse (tout du moins, pour aider ta sœur) ! Si ça n’en tenait qu’à moi, j’aurais dit oui tout de suite, mais il va falloir que je demande l’avis de mes coéquipiers alors je te tiens au courant dès que j’ai leurs réponses !

Édit: Je viens aux nouvelles ! M’alors l’équipe a accepté de mettre ta proposition dans la liste d’attente pour avoir l’occasion d’en discuter tous ensemble lundi. L’appréciation est bonne pour l’ensemble du groupe en tout cas ! Merci à toi de t'être intéressé à notre offre Yeux brillent

Champi

Champi
Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  EmptyMer 16 Oct - 20:42

Petit message pour information ! Nous arrivons bientôt à la date limite pour choisir les clients, alors la réponse sera normalement donnée cette semaine ;;

Nous avons quatre clients au total et devront en sélectionner deux, toutefois si jamais le projet de ta sœur n'est pas sélectionner par notre groupe, est-ce que tu souhaite que je transmet la demande à mes autres collègues ? Parce qu'il y a encore pleins de groupe web designer à la recherche de clients Recherche client pour la création d’un site web  1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche client pour la création d’un site web Recherche client pour la création d’un site web  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche client pour la création d’un site web
Page 1 sur 1