AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79 € 150 €
Voir le deal

[Résultats] Concours ~ animation crackship

AuteurMessage

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Modo créatrice
[Résultats] Concours ~ animation crackship Empty
Message(#) Sujet: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyJeu 3 Oct - 15:31

Concours de crackship

Résultats du concours
Bonjour les PRDiens [Résultats] Concours ~ animation crackship 23282 !

Moi et @Christie avons fait une animation de crackship pour revigorer la section vidéo qui manque énormément d'amour. En cette nouvelle màj de l'Halloween, nous sommes fières d'annoncer les résultats de cette animation qui a fonctionné à merveille Yeux brillent . Merci à vous tous et toutes pour les participations ! Vous faites du superbe travail.

[Résultats] Concours ~ animation crackship 92oa [Résultats] Concours ~ animation crackship Hbp0
[Résultats] Concours ~ animation crackship Ho1l [Résultats] Concours ~ animation crackship 8nph
[Résultats] Concours ~ animation crackship Y4a3

C'est avec 12 votes que @Renescence gagne ce concours suivi par @Wednesday et @visenya. qui ont reçu 7 votes chacun(e)s. En troisième place, @June H. avec 4 votes. Encore une fois, vous avez fait de superbes créations. On vous remercie pour votre participation [Résultats] Concours ~ animation crackship 888399501 ! En espérant vous revoir à la prochaine animation.

Dernière édition par TWISTY.RAIN le Lun 7 Oct - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 963 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyLun 7 Oct - 15:27

Félicitations Rene perv
Bravo à tout le monde

Mes bannières:

Lilandrile

Lilandrile
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 142 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyMar 8 Oct - 1:28

Bravo à tous [Résultats] Concours ~ animation crackship 439702

SneakySkunk

SneakySkunk
Movie Makers

http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac https://sneakyskunk.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 464 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥️ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyMar 8 Oct - 6:37

Félicitations à vous. [Résultats] Concours ~ animation crackship 439702

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2275 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyJeu 10 Oct - 9:24

Merci à tous les participants et félicitations aux gagnants! Wahou

[Résultats] Concours ~ animation crackship EQdp [Résultats] Concours ~ animation crackship Iheg

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2463 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyVen 11 Oct - 2:10

Bravo aux participants, c'était chouette de découvrir vos créations [Résultats] Concours ~ animation crackship 3526630245

Mon forum
J'y suis

[Résultats] Concours ~ animation crackship EsXa

Renescence

Renescence
Joy to the world

http://houseofm.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 223 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre
Power Director (logiciel video)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyJeu 24 Oct - 9:22

Hey, je débarque tardivement dans le coin, toutes mes excuses niuon

Un grand merci pour l'animation qui était vraiment originale et très cool, ce fut un plaisir d'y prendre part I love you

Et merci du coup pour le prix, première fois que je gagne un concours du genre, c'est vraiment chouette [Résultats] Concours ~ animation crackship 3526630245 [Résultats] Concours ~ animation crackship 2819848858

Merci et surtout bravo à tout le monde, tous les cracks étaient magnifiques :jotem:

Et merci Heaven tu es adorable ** [Résultats] Concours ~ animation crackship 439702

[Résultats] Concours ~ animation crackship CULTBANNIERE
CULT OF HEL : forum original, créatures & factions secrètes.

HIVE - 2017:

Wednesday

Wednesday
Carol of the Bells

https://wickedwednesdaythings.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2019 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Mercredi et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : une loque humaine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyLun 2 Déc - 12:10

Oh bon sang j'avais jamais vu ce sujet cache
Merci beaucoup pour cette animation, c'était super chouette :cute: Toutes les créas étaient géniales Yeux brillent

Christie

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2275 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship EmptyMar 3 Déc - 11:55

@Renescence @Wednesday [Résultats] Concours ~ animation crackship 986011413 mieux vaux tard que jamais!!! :p

Merci à vous pour vos participations et encore toutes mes félicitations lamaa

[Résultats] Concours ~ animation crackship EQdp [Résultats] Concours ~ animation crackship Iheg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Résultats] Concours ~ animation crackship [Résultats] Concours ~ animation crackship Empty

[Résultats] Concours ~ animation crackship
Page 1 sur 1