AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10)

AuteurMessage

ozyts

ozyts
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : plumyts, ozyts, anciennement lucifart. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis magasinière vendeuse en automobile. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS, Photofiltre, Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) Empty
Message(#) Sujet: LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) EmptyMer 2 Oct - 7:28

I CHOOSE YOU (Rox & Lizzie)
WHATEVER (Lexa Kom Trikru)
LA VIE EN ROSE (Fox Jungmanovà)
ABOUT TIME (Rosie Harrington)
LAST MAN STANDING (Pandore & Misha)
Revenir en haut Aller en bas

mangue

mangue
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2014 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : laëtitia, lae, mangue aussi. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse chez renault, mais également assistante du chef des ventes, théoriquement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre pour les avatars.
photoscape pour les gifs.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) Empty
Message(#) Sujet: Re: LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) EmptySam 5 Oct - 5:40

Bonjour tout le monde. I love you

Me voici, me voilà, pour les petites nouvelles du samedi. Le forum compte désormais 21 membres adorables et les premiers rp ont déjà été lancés. I love you Un petit évent sera bientôt lancé et de nombreux scénarios attendent désormais que quelqu'un veuille bien les adopter. LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) 436552 LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) 436552

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10) 51062

LAST MAN STANDING ☸ zombies, apocalypse (02.10)
Page 1 sur 1