AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PerfectLife, pour une vie meilleure

AuteurMessage

Mélaïs

Mélaïs
Joy to the world

http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joy to the world
PerfectLife, pour une vie meilleure Empty
Message(#) Sujet: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure EmptyMar 1 Oct - 14:13

❦ IN YOUR FLESH (Lucy Kimura & Leah Hawkins)
❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper)
Revenir en haut Aller en bas

Mélaïs

Mélaïs
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure EmptySam 12 Oct - 5:15

Le forum avance plutôt bien, les douze premiers jours depuis son ouverture ont beaucoup servi pour se réperer, et débuter les rp.
Nous avons d'ailleurs un évent en cours, celle de l'ouverture de Perfect Life, et les réponses se font vraiment tout naturellement au sein de notre petit noyau de membre.

Il existe un certain nombre de PV qui peuvent peut-être vous donner des idées de personnages à vous, dont les avatars et la plus grande partie de l'histoire sont libres afin de vous permettre de vous les approprier au mieux. Et bien sûr, il y aura toujours une matière à se trouver des liens.

En soi, le forum n'attend qu'une chose : VOUS ♥ Alors, laissez vous tenter ! ♥

Mélaïs

Mélaïs
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure EmptyDim 20 Oct - 9:04

Le forum se porte bien, on commence à avoir un très bon niveau d'activité, des membres motivés qui sont très intéressés par le forum et son évolution, qui sont même très impliqués.
L'application PerfectLove fonctionne très bien, quelques matchs ont déjà été proposés par celle-ci, et elle permet une bonne intégration entre membres, ainsi qu'un très bon moyen de se faire des liens !
De nombreux pv sont encore à pourvoir, et ne demandent que preneurs ! Tout comme les scénarios et préliens. On n'attend vraiment plus que vous sur le forum ! Alors, alors ? Vous attendez quoi ♥ ?

Rainbow D.Ashe

Rainbow D.Ashe
Joy to the world

http://perfectlife.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure EmptyJeu 7 Nov - 7:49

Bonjour tout le monde !

Doublethink est fier de vous présenter sa dernière application, désormais disponible sur tous les appareils équipés de l’OS E.V.A. Grâce à Perfect Love, trouver l’âme sœur n’aura jamais été aussi facile. Il vous suffit d’activer votre compte et notre algorithme révolutionnaire s’occupe du reste. Déjà 99% d'utilisateurs satisfaits, n'attendez plus, rejoignez-les !

Perfect Life fête son premier mois d'existence ! Pour l'occasion, le forum se pare de nouvelles couleurs, de nouvelles fonctionnalités et lance sa première intrigue ! Le succès de l'application de rencontre "Perfect Love" est incroyable, à tel point que certains s'interrogent. Manipulation gouvernementale ? Ou véritable révolution sociale ?

Nous comptons 24 comptes et 794 messages ! Le forum poursuit sa petite vie et s'installe tranquillement sur la toile, tout ce qu'il nous manque, c'est vous ! Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ♥

Regret is such a pointless feeling
ANAPHORE

Rainbow D.Ashe

Rainbow D.Ashe
Joy to the world

http://perfectlife.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2012 J'ai posté un total de : 329 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Assistante de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure EmptyJeu 5 Déc - 7:24

Bonjour tout le monde !

Un marché de Noël écologique géant a été installé aux Halles. Vous pourrez y trouver toute sorte de produits artisanaux que les commerçants seront ravis de vous faire découvrir. C'est également l'endroit idéal si vous manquez d'idée pour vos présents de dernière minute. N'attendez plus, venez faire un tour !

Perfect Life a trois mois ! Pour les fêtes de fin d'années, nous arborons un nouveau design aux couleurs hivernales et nous avons lancé un petit RP commun de solidarité aux populations défavorisées de la ville ! Le forum poursuit son petit bonhomme de chemin, avec sa communauté d'une vingtaine de membres pour 39 comptes et 1600 messages ! La zone RP est très active, la communauté ne dort jamais sur notre Discord, bref on s'amuse bien et on attend plus que vous pour de nouvelles aventures. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ♥

Regret is such a pointless feeling
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PerfectLife, pour une vie meilleure PerfectLife, pour une vie meilleure Empty

PerfectLife, pour une vie meilleure
Page 1 sur 1