AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city

AuteurMessage

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city Empty
Message(#) Sujet: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 1 Oct - 13:06

Bonjour mouton

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec des events, des quêtes, des dés, pas forcément tout ça à la fois mais je veux que ça bouge. Pas uniquement du RP relationnel.

Après, pour le thème, je suis assez ouverte, j'ai déjà un med-fan donc je serai un peu difficile de ce côté. Sinon, j'aime beaucoup les dystopies, post-apo, survival, historique, ... bref, un peu tout sauf si ça se passe dans une époque semblable à la notre. (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 1988039517

Je veux que mon perso ait la possibilité de mourir/disparaître (de façon RP et organisée bien sur). hallo

Côté dérivés... je suis assez ouverte également surtout si ça parle de The 100, Outlander, La servante écarlate...

- Ce que je ne veux surtout pas:
City
Dérivés où les personnages de la série/films/livres sont jouables.
Pas d'horreur.
Pas de vampire, loups garous, sorcières.
Pas de dérivés OUAT - Charmed - Super héros - Crossover.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]

Personnage particulier recherché