AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city

AuteurMessage

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city Empty
Message(#) Sujet: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 1 Oct - 13:06

Bonjour mouton

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum avec des events, des quêtes, des dés, pas forcément tout ça à la fois mais je veux que ça bouge. Pas uniquement du RP relationnel.

Après, pour le thème, je suis assez ouverte, j'ai déjà un med-fan donc je serai un peu difficile de ce côté. Sinon, j'aime beaucoup les dystopies, post-apo, survival, historique, ... bref, un peu tout sauf si ça se passe dans une époque semblable à la notre. (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 1988039517

Je veux que mon perso ait la possibilité de mourir/disparaître (de façon RP et organisée bien sur). hallo

Côté dérivés... je suis assez ouverte également surtout si ça parle de The 100, Outlander, La servante écarlate...

- Ce que je ne veux surtout pas:
City
Dérivés où les personnages de la série/films/livres sont jouables.
Pas d'horreur.
Pas de vampire, loups garous, sorcières.
Pas de dérivés OUAT - Charmed - Super héros - Crossover.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]
- Mon personnage devra être Je n'aime pas trop inventer mes persos donc c'est le moment de faire péter vos scénarios et autres prédefs. (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 335740 Par contre, attention pour les scénarios, je ne veux de perso faire-valoir qui n'existe qu'au travers d'un autre personnage ou de personnages manichéens.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Hum... aucune particularité, je préfère les femmes mais je suis ouverte à tout. Je suis assez curieuse de jouer une vieille femme ou des enfants aussi.
'- Les avatars que je désire: /

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Max 300-400 mots s'il y a un minimum et je préférerais un endroit où la norme n'est pas à base de pavé de 1500 mots ^^

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Les events et l'évolution du contexte. Je veux absolument que les joueurs aient un impact et quand je parle d'impact, je ne parle pas d'une histoire écrite par les admins à laquelle les joueurs réagissent, je parle de véritables décisions qui peuvent orienter l'histoire dans différentes directions.

Du coup, si possible, j'aimerais un lien vers l'un de vos events dans votre message. (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 208616

Acceptez-vous les projets ? : Non

Autres précisions : Hésitez pas à vous lancer, j'ai peut-être l'air un peu difficile comme ça mais c'est pour éviter de faire perdre du temps en rédigeant une réponse alors que ça ne rentre pas dans ce que je cherche. (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 606538

Ne le prenez pas mal si je refuse, je ne prendrai qu'un ou deux forums maximum. ouioui

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

JunkieMouse

JunkieMouse
Croissant de lune

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMer 2 Oct - 11:40

Bonsoir @Agnïeszka

Je te présente Imperium™ qui est un dérivé HP dont voici un résumé du contexte actuel :

Spoiler:

Nous avons un système de jeu évolutif dans le sens où en jouant on gagne des points et ce sont ces points qui déterminent l'évolution du jeu par une répartition avant chaque grosse intrigue. On a également un système d'intervention dans les rps, par le MJ ou d'autres joueurs, puis des lancés de dés. Les points sont gagnés par les votes, le rp, des missions données par le MJ, des animations de temps en temps, etc ... Donc les membres ont un réel impact sur l'évolution du contexte et le déroulement du jeu !

Voilà un petit exemple de comment se déroule les Events. Ou encore ici !

Niveau prédef, ce personnage est très attendu : (F) Jessica Chastain ▬ Amante/Cible
Celui-ci aussi : (F) Rosario Dawson ● Chef des Inquisiteurs

Toutes deux font partie d'un groupe où nous sommes actuellement en manque de joueurs, pour jouer la transparence Smile

En dehors de ce groupe on a par exemple Tim qui attend sa grande sœur avec qui la relation est complexe - voir pas bonne du tout en fait :rire: : (F) Emilia Clarke - Grande soeur, entre haine et incompréhension

Et Cailtyn qui attend son amie Vampire pour lui donner des conseils et passer le cap de l'entrée dans le monde des particularités qui changent l'existence : (F) Zoe Kravitz ● Vampire - Shadows - Garde de Myrddin

Voilà, n'hésite pas à aller jeter un petit coup d’œil si le cœur t'en dit et si tu as la moindre question j'y répondrais avec plaisir. Bonne soirée à toi ! (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2090816374

(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMer 2 Oct - 15:10

Coucou @Agnïeszka

Dommage que tu ne veuilles pas de super-héros mon forum Marvel te correspondait parfaitement sinon perv

Mais je ne débarque quand même pas juste pour te dire ceci du coup, rassure toi xD

Je viens te proposer et présenter Ashes & Steel qui est un forum GoT mais qui se passe cent ans après la série et avec une fin différente d'ailleurs, donc déjà les personnages de la série ne sont pas jouables. Ensuite cela peut faire peur mais je te rassure, tu n'as pas besoin de connaître la série et encore moins les livres pour venir nous rejoindre. J'étais dans ce cas là pour tout dire au départ et en simple joueuse, jamais personne ne m'a dit quoi que ce soit, intégrée directement et tout. Les annexes sont assez bien détaillées pour que tu comprennes tout également.

Comme tu sembles préférer les femmes et comme charité bien ordonné commence par soi-même, j'ai deux PV en lien avec mon personnage à te présenter.

Alleria Stark qui est donc la belle-mère de mon personnage, la seconde épouse du suzurain. Si elle a eu des enfants avec lui, elle est aussi une amie, une mère pour mon personnage. Elle semble dans l'ombre mais en lisant le prédéfini tu découvriras que c'est loin d'être le cas.

Meriah Stark, la jeune soeur de mon personnage et première née du remariage. Elle a son petit caractère la demoiselle et est très proche de mon personnage.
edit : 17h09, je me dois de signaler qu'elle est actuellement tentée mais je la laisse puisque les compétitions de fiches sont autorisées.

Dans les autres PV, je peux te parler de Alana Martell qui aurait dû être l'héritière de la famille Martell mais c'est son frère qui l'est, elle a la rancune tenace et a déjà tenté de lui nuire.

Tu voulais voir pour les events, il me semble que nos MJ ont terminés celui de la chasse et là les membres parlent de faire front commun pour rebondir mmh
Tu as deux groupes : Groupe 2 et Groupe 1
Après le forum est jeune pour le moment, on a pas encore eu de gros event décisif parce que normalement tout se fait aux dés pour que chacun ait sa chance et ce sont les joueurs qui font l'event. Bon, il est vrai aussi que l'event chasse est quand même parti dans une direction à laquelle on ne pensait pas (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 986011413

Au niveau des mots, on a pas de limites ni basse ni haute, on demande simplement un post rp par mois.

Si tu as des questions hésite pas surtout :cute:

Mes bannières:

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 2:35

Coucou Smile

Je regarde tout ça et je vous donne des nouvelles bientôt Smile

N'hésitez pas à proposer vos forums les autres ♥

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 3:22

Salut !

Je tiens à te proposer mon bébé, qui pourrait clairement te plaire, hormis sur un point, mais je reviendrai dessus au plus vite Very Happy Il s'agit d'Inclement Earth, post-apo survival dérivé de "The 100" série, mais pas que ! Avec ma co-@ @Gat', nous avons incorporé des éléments provenant de la saga littéraire éponyme, ce qui change pas mal de choses comparé à ce que l'on peut trouver par ailleurs Mr Green De plus, on a aussi pioché des trucs de multiples films, livres, séries et même documentaires en tout genre, afin de rendre l'univers de base plus sombre, mature et réaliste, que celui du show ou des livres (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 45224

J'aimerai préciser que le forum est le fruit d'une bonne année de boulot en amont, donc il ne sort pas de nulle part, et tu te doutes bien que nous sommes profondément attachées à ce forum, avec ma comparse :langue: Désormais, il a plus de 2 ans d'existence, et se porte toujours très bien (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 439702

Avant d'aller plus loin, je vais mentionner ce qui peut te bloquer dans la perspective de nous rejoindre : les persos de la série sont jouables affraid MAIS nos touches persos au contexte les ont changés, ils ne sont donc pas le reflet exact de ceux que l'on connait. Sans oublier qu'on ne suit pas la trame de la série, loin de là, alors ils n'auront pas le même rôle et impact sur l'évolution de l'histoire. Et même, à situations plus ou moins égales à celles de la série, ils ne prendront pas nécessairement les mêmes décisions ! Cela m'amène à un point qui peut te plaire : le poids que TOUS les personnages peuvent avoir sur le contexte. Avec ma co-@, on préfère donner des bases (dans chaque chrono jouable, ça sert juste à donner une trame et cohérence commune !) que de dire comment ça doit commencer et surtout, se terminer ! En intrigue comme en évent, tout se joue uniquement en RP, suivant les faits et gestes des persos (mais il faut donc garder en tête que le moindre acte comme la moindre parole d'un perso, peut avoir de lourdes conséquences sur le perso en question, comme sur son entourage ! affraid Donc, sur IE, ton perso peut mourir en jeu, si tel est ton souhait, cela n'aidera qu'à rendre l'univers plus réaliste encore Very Happy ) Si jamais des gens ne peuvent jouer à une intrigue ou un évent, ils ont la possibilité de lancer ce qu'on appelle des "sujets communs", des RP liés plus ou moins profondément à des événements proposés dans la chrono jouable (genre, il est mentionné qu'un groupe d'explorateurs d'Arkadia a été attaqué par une créature durant une de leur chasse, les gens peuvent jouer sur ça à leur guise !). Suivant l'issue de ce sujet, ça peut impacter la chrono et la suite des choses ! Et pour ceux qui n'aiment pas les sujets avec "trop" de partenaires, on ouvre régulièrement, en HRP, des débats. Ces débats nous permettent de solliciter l'aide des joueurs, pour planifier de gros événements pour la suite (ça nous a été utile quand on s'est penché sur la guerre contre le Mont Weather, vu qu'on tient à changer par rapport à la série ! Et plus récemment, quand on a réfléchi à la composition d'un nouveau Conseil, pour l'Arche, les choses ayant bougées depuis l'arrivée de la colonie sur Terre ! Ainsi, certains persos inventés, ont pu gagner un titre de Conseillers, qui sera mis en place quand on changera de chrono, mais c'est pour te montrer que même des inventés peuvent avoir un rôle pouvant être important pour la suite !).

Avant que j'oublie, il faut que je parle des compétences et des dés. Les compétences sont évolutives, et évitent donc les persos badass sans raison ni logique ! Elles peuvent aussi aider pour les combats, ou les sujets qui bougent un peu plus ! D'ailleurs, pour les combats, on a des dés. Il y a aussi des dés utilisés pour les grossesses (les risques de grossesses : il n'y a pas de moyens de contraceptions dans un tel univers ! ainsi que les possibles perturbations ou même définir combien il y aura d'enfant et le sexe !). Et d'autres dés servant pour amener un peu de hasard, déterminé donc par les propres soins des joueurs ! Il faut aussi garder en tête que notre univers est nettement plus dangereux que celui de la série, rien que parce que Praimfeya s'est abattu sur Terre quasi 4 siècles avant notre ère de jeu, et de fait, la planète a lourdement changée ! La Nature (Faune, Flore comme Climat) est à craindre ! Tu peux donc croiser des grosses bestioles rudement dangereuses ou de vilaines plantes amatrices de chaire humaine, comme tomber dans une région dans laquelle entre telle heure et telle heure, un immense froid s'installe, lors d'une simple balade en forêt ! Et évidemment, les Humains ont changés. La culture Native a ainsi plus de cohérence, mais est surtout plus enrichie, à l'instar de celles des Archéens ou des Montagnards ! A ce sujet : nos annexes sont étoffées, réellement (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 1828 Mais pour mémo : on a des bases provenant d'un an de boulot et de recherches avant l'ouverture du forum. Et à ça, il faut ajouter des ajouts durant ces 2 dernières années. Aussi bien fruits de nos propres idées et constats de "manque", que suite à des échanges avec les membres, ou leurs suggestions Wahou Nos annexes servent aussi bien aux accros à l'univers, qu'à ceux que le découvrent. Il n'est pas nécessaire de toutes les lire, cela dépend du perso que tu veux jouer (Archéen ? Camelotiens ? [une particularité de IE, issue des bouquins "The 100" : des Archéens qui ont été envoyés sur Terre, bien avant les 100 !] Grounders ? Montagnards ?) comme de ce qu'il peut faire plus précisément (tu ne vas pas lire le paragraphe expliquant la formation militaire des Natifs, si ton Natif est un paysan (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 752573 ) Les annexes facilitent l'immersion dans notre contexte, on y tient !

J'insiste sur le côté "évolutif et participatif" du forum. On tente au max' de le mettre en place via nos évents et intrigues, comme par le biais des "sujets de groupe", ou encore les débats dont je t'ai parlé. Ainsi que par la porte que l'on ouvre grand à toutes suggestions "autres". En tant qu'@, on tient aussi à être surprises par la tournure des événements, et donner la possibilité à tous les persos de faire bouger les choses ! A dire vrai, la seule personne réellement "importante" issue du contexte, c'est Lexa, mais pour elle, il était difficile de réduire son importance (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 335740 Car sinon, on a Abby et Kane, et même eux ont dû se représenter pour continuer à être dans le Conseil (et ils auront donc autant de poids que les autres nouveaux Conseillers ! (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 51062 ) D'ailleurs, si jamais Lexa te tente, le perso est libérée depuis peu, et elle est plus qu'attendue pour la suite des choses (notamment par ma Costia, le grand amour de Heda étant encore en vie mais captive par le bunker niuon )

Je te laisse lire tout ça, si jamais IE t'intrigue, je me ferais un plaisir de te proposer quelques persos pouvant te plaire (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2819848858
N'hésite pas si tu as des questions !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 6:34

Oy!

Ça t'intéresserait une espionne/alchimiste qui contrôle le métal et adore comprendre le fonctionnement des machines et les reproduire ? C'est une passionnée d'alchimie qui malheureusement n'a jamais réussi à créer de nouvelles formules ou objets, mais qui arrive à tout reproduire à la perfection. Elle s'est un peu perdue en chemin du coup et est devenue espionne. Puis il y a au moins un an, elle a rencontré Juliette et a saisi cette opportunité pour arrêter ses affaires illicites d'espionne et revenir à sa passion, l'alchimie. Juliette lui a offert un petit boulot pour l'aider à tenir sa maison (mon perso est une marchande qui se noie sous la paperasse et pas du tout manuelle) et elle lui avait trouvé un local pour reprendre ses expériences alchimiques, mais depuis elle s'en est trouvé un mieux qu'elle garde secret.

Sa fiche : Elsa Tolrem

Au niveau du forum, Madelle est un RPG à avatars illustrés avec un minimum de 200 mots par post RP. L'univers est très vaste et on propose tout un tas de quêtes et rumeurs qui permettent aux membres d'impacter le contexte. Pour te faire un résumé grossier de ce qui se passe en ce moment sur Madelle.

La Vérité (magie) est devenue instable depuis que la confrérie humaine Récleyès a attaqué l'Arbre de Vie, tout le monde a été impacté par sa destruction, mais la Vérité n'a pas disparu. Des étrangers accompagnés d'une Gardienne ont réussi à sauver l'Arbre Originel, véritable source de la Vérité qui était cachée depuis toujours dans l'Arbre de Vie. Malheureusement dans l'actuelle rumeur qui va se terminer, c'est une Récleyès qui a mis la main sur la Gardienne qui a heureusement eu le temps de cacher l'Arbre... La confrérie humaine Arvèles (celle dont fait partie Elsa) n'a plus de nouvelle de son Général (c'est le dirigeant) et commence à paniquer comme les autres confréries humaines. Le peuple de l'eau (celui dont fait partie ma Juliette) connaît lui aussi des tensions, car il a perdu la ville majeure du Sud après une quête où les membres ont attaqué le représentant du roi qui était dans la région. Du côté du peuple de feu, la guerre c'est leur lot quotidien, mais jusqu'à maintenant ce sont ceux qui n'ont connu aucun bouleversement majeur. On a bien une quête en ce moment qui parle de la rébellion, mais on dirait bien qu'on est parti pour leur mettre des bâtons dans les roues plutôt que les aider...

Madelle est un univers très large avec beaucoup de petits détails qui bien évidemment ne sont pas nécessaire à intégrer pour débarquer sur nos terres ^^ Même après plusieurs mois à nos côtés, il y a toujours quelque chose à découvrir, des secrets à découvrir parmi les rumeurs et puis on propose aussi des systèmes de points à dépenser en boutique et un système de palier de prestige qu'on gagne avec les quêtes et rumeurs.

On a pas de systèmes très poussés, ni de dés. La puissance des sorts est limitée par leur description et pour la vie on a une barre, mais elle est simplement là pour éviter d'enchaîner les combats. La mort reste possible, que ce soit par choix ou parce qu'on a pas fait attention à ses anciennes blessures si la barre de vie tombe à 0. Mais dans ce cas, il y a toujours moyen de sauver son personnage, soit en abandonnant ses points qu'on avait accumulé, soit en rencontrant le dieu de la mort.

Au sujet des événements, nous n'en avons plus, car le système était parfois trop cadré, maintenant toutes nos évolutions se feront à travers les quêtes et rumeurs que les membres choisiront de prendre. Ou s'ils réclament un RP avec un dirigeant (voir même un dieu) (ces personnages ne sont pas jouables avec un compte normal, les membres peuvent les incarner avec un compte qui est mis à disposition de tout le monde, mais il faut avoir gagné suffisamment de points de prestige pour cela, par contre pour les rencontrer, même un enfant sans prestige peut le demander).

Si tu as d'autres questions, hésite surtout pas à m'envoyer un mp ou à directement poster à la suite de la fiche du prédéfini s'il t'intéresse.

Reshisam

Reshisam
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 13:53

Hellooo !

Alors je ne sais pas si ça va t'intéresser mais sait-on jamais, puisque tu es ouverte aux avatars illustrés : un forum Pokémon, ça te tenterait ? Pas besoin de connaître les jeux ou la série en soit, on peut expliquer sur le tas, et j'ai surtout pensé au fait que nous avons pas mal de prédéfinis féminins (dont une qui est importante pour un perso mais aucun.e, en tout cas, n'est dépendant de ces derniers si jamais tu veux faire des trucs de ton côté aussi, ce qui est tout à fait normal et nous encourageons d'ailleurs cela)
Je te passerai les Events et Mini-Events qu'on a si jamais tu veux en savoir plus, pour le moment je ne veux pas t'ennuyer avec un pavé avant d'être sûre ^^

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 14:17

Bonsoir petit update par ici Very Happy

Du coup :
@JunkieMouse : désolé, le forum a l'air sympa mais le coup de cœur n'y est pas. ^^

@Heaven : comme tu l'as peut-être vu, j'ai posé une question sur les predef', j'ai vu la réponse, je suis toujours en cours de lecture/réflexion mais ça m'a l'air bien sympa tout ça Smile

@Solaria : Le forum a l'air sympa et j'aime beaucoup le système de quête/rumeur par contre, je me pose quand même la question suite à ce que j'ai vu : le forum est encore actif ?
En tout cas je le garde dans un coin, le predef' ne me tente pas vraiment, donc à voir.

@Chocohuète : désolé mais ça ne correspond pas à ma recherche même si cela ne suit pas l'histoire mais merci pour ton texte explicatif. Smile

@Reshisam : dans le principe, je ne suis pas contre (grande fan de pokémon depuis l'enfance) mais je t'avoue que j'ai déjà un peu jeté un œil à ton forum et j'ai du mal à comprendre vraiment le principe général. Du coup, je ne serais pas contre une explication de ce que l'on fait sur le forum et des interactions des différentes factions avec l'univers pokémon (je sais pas si je suis claire mais en fait, je n'arrive pas à relier facilement les différentes infos que je lis). :s

Voilà voilà pour l'instant, je prend encore les suggestions de forum pour le moment Smile

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 14:21

Coucou, effectivement j'ai vu pour tes questions, j'étais toute contente de te voir les poser et on sera ravie de t'accueillir parmi nous (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 1885538628

Mes bannières:

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 14:23

Re Smile

Le forum est actif, les nouveautés du mois viennent tout juste d'être postées sur PRD si tu veux avoir un aperçu de l'activité. Nous sommes peu depuis la réouverture, mais le forum continue d'avancer tout comme le contexte puisque maintenant avec les quêtes/rumeurs, pas besoin d'immense préparation, de regroupement des membres, etc, suffit d'un ou deux membres motivés qui flairent la bonne quête ou rumeur et ça peut tout chambouler ^^

Niveau prédéfini, on en a très peu, le deuxième Hans est a lui aussi une relation avec un de mes personnages (j'en ai deux et là c'est avec Marissa la dragonnier). Comme c'est un homme je ne te l'avais pas proposé, c'est un soldat fier de sa patrie et prêt à tout pour la défendre. Un peu prétentieux sur les bords, il accorde beaucoup de valeur à l'honneur et veut rendre sa famille fière. C'est l'ex de Marissa quand ils étudiaient ensembles, mais lui a choisi la voie militaire et elle voulait voyager, du coup ils se sont séparés un peu fatalement et froidement. Mais d'ici peu de temps Marissa va très certainement rentrer à la maison et ils pourraient se retrouver, enfin déjà se reparler ça sera pas mal xD

Reshisam

Reshisam
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyVen 4 Oct - 15:31

Rere !

Mince, je veux d'abord m'excuser si le principe général n'est pas clair, je ne me rends pas compte à quel point on peut être compliqué même si je conçois qu'il y a pas mal de topics à lire xD (enfin dans l'ensemble tous ne sont pas obligatoires pour créer un personnage, mais toutes les réponses s'y trouvent en théorie si jamais on a des questions ^^)

Pour résumer très grossièrement, Légendes d'Enola se passe sur une île fictive terrienne qui s'appelle Enola et qui est située pas loin du Japon. De 2013 à 2017, l'île a connu une dictature sous un gouvernement, le Régime, qui faisait des expériences sur une puissante source d'énergie, l'Emergya. Un mouvement de la population, la Résistance, se battait durant cette période contre le Régime pour le renverser et libérer l'île.
En 2017, une explosion provoquée par les expériences sur l'Emergya ont provoqué de grandes catastrophes un peu partout et le Régime s'est retrouvé démantelé.
Actuellement, sur le forum, nous sommes en l'an 2024 (une ellipse de 5 ans a été faite après la fin du Régime) et la vie suit son cours plus tranquillement mais depuis quelques temps, des allié.e.s des soldats du Régime refont surface et sèment la zizanie.

Il y a donc d'abord 4 groupes principaux :
- La Compétition : elle regroupe les membres qui font partie de la Ligue, les Champions d'arène, et possèdent une sorte de police, la Milice, qui veille à la protection des populations au sein des villes. Ils ont plutôt un côté traditionnel et ne veulent pas forcément que les choses changent à l'heure actuelle.
- Elixir : regroupe les Rangers ainsi que divers scientifiques en tous genres. Quand l'Emergya a provoqué une explosion, une maladie s'est répandue à travers l'île et c'est Elixir qui a trouvé le remède. Depuis, leur influence a considérablement augmenté et ce sont les principaux rivaux de la Compétition puisque leurs modes de pensée divergent et qu'ils s'occupent, quant à eux, de la protection de l'environnement de l'île, sa faune ainsi que sa flore. Ils sont plutôt tournés vers l'avenir et veulent développer de nouvelles technologies.
- Anarchistes : les Anarchistes sont les personnes qui ne veulent pas subir l'influence de la Compétition et Elixir au sein de leur gouvernement car ils ont peur qu'ils prennent trop de pouvoir et qu'une nouvelle dictature apparaisse. Ils sont autant composées de membres qui veulent faire leurs trucs dans leur coin que de membres qui font partie d'un groupe solide au sein des Anarchistes : la Confrérie.
- Neutres : tous ceux qui n'appartiennent à aucun des groupes. Cela ne veut pas forcément dire qu'ils ne veulent pas s'impliquer au niveau politique, mais leur opinion n'est simplement pas en accord avec celles des autres.

Alors après ça dépend de ce que tu rechercherais, mais nous acceptons des personnages de n'importe quel âge, uniquement avec des avatars illustrés. Les personnages du jeu ou de l'anime n'existent pas, mais leurs avatars sont disponibles sans soucis.
Tu peux être Champion.ne d'arène (spécialisé.e dans un type où tu accueilleras des challengers), Compétiteur.rice (qui est inscrit à la Compétition pour remporter les badges et atteindre la Ligue pour, qui sait, peut-être être couronné.e Grand.e Champion.ne), Ranger (s'occupe de la protection des Pokémon et de la nature), Maire (poste de maire tout simplement), Eleveur.euse (qui élève des Pokémon), Scientifique ou Médecin-Chercheur (qui étudie et/ou soigne les Pokémon) et tout un tas d'autres rôles ! Bien sûr, les personnages peuvent avoir n'importe quelle profession qui existe dans notre monde et les membres peuvent sans soucis faire des propositions !
Et nous avons des prédéfinis et scénarios qui restent à prendre, féminin ou masculin ^^

Je crois que je t'ai dit à peu près l'essentiel, mais au cas où nous possédons bien sûr un espace pour les Invités et une Shoutbox en bas du forum pour toutes questions ou remarques ^^
J'espère que c'est un peu plus clair, sinon n'hésite pas à me dire si jamais tu veux en savoir plus, je serai ravie de répondre à n'importe quelle interrogation I love you

Dernière édition par Reshisam le Sam 5 Oct - 9:48, édité 1 fois

JunkieMouse

JunkieMouse
Croissant de lune

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptySam 5 Oct - 8:51

Pas de souci, bonne recherche à toi !

(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyDim 6 Oct - 4:59

Bonjour Very Happy

@Reshisam Je continue la conversation par mp Smile

Ma recherche est toujours d'actualité. ^^

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptySam 12 Oct - 1:32

Toujours d'actualité Smile

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptySam 12 Oct - 4:41

Bien le bonjour :3

Est-ce qu'un forum dont l'intrigue se déroule dans un univers futuriste à la Mad Max avec quelques inspirations far-west, ça peut t'intéresser ? Si oui, je te propose Welcome To Pandora, un forum inspiré des jeux Borderlands (mais pour lequel il n'est absolument pas nécessaire d'avoir joué aux jeux). Notre fiche de pub plus détaillée est dispo dans ma signature, donc je vais ici te faire un résumé du contexte et te présenter deux prédéfinis qui peut-être peuvent te plaire !

Donc niveau contexte, comme dit c'est un univers futuriste et l'intrigue se déroule sur une planète nommée Pandore que les humains ont colonisé il y a un bail. Sur cette planète la recherche d'arches est un peu un sport local auquel chacun peut prendre part en espérant devenir riche, célèbre et surtout en ressortir vivant. Sauf que, dès que l'on parle de richesse et de célébrité, et aussi un peu de pouvoir, on parle de dérive ! Hyperion, une corporation, a pris le contrôle de la planète et sous couvert de l'aider à se développer, d'en faire un monde moins hostile, ils agissent en tyrans. Beaucoup de choses pas vraiment engageantes sont cachées aux masses, et pour le peu qui s'est su, une rébellion s'est lentement mise en place. La guerre civile est toute proche, l'ambiance n'est pas forcément joyeuse partout sur Pandore même si beaucoup de gens mènent leur vie sans vraiment se soucier de cette guerre entre Hyperion et les rebelles.

Voilà pour le contexte et l'univers ! Maintenant, les prédéfinis. Tu as parlé de jouer des vieilles femmes donc j'ai peut-être deux dames à te présenter. Stefania Sanders, 50 ans, avec le visage de la belle Cate Blanchett. C'est une femme de pouvoir qui agit dans l'ombre du grand chef d'Hyperion. Elle sait être discrète, manipuler sans en donner l'impression, elle sait bien plus que ce qu'elle ne montre et a très clairement un rôle important à jouer dans l'intrigue. Et Patsy Redmington, 55 ans, qui revêt le visage de la grandiose Helena Bonham Carter ! Elle fait partie de la rébellion, ne mâche pas ses mots, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais garde un coté sensible, attachée aux quelques rebelles qu'elle couve sous son aile. Ce sont toutes deux des cyborgs, puisqu'il est possible d'incarner des personnages à pouvoir ou capacité par chez nous. Dans les deux cas, leurs liens sont présents sur le forum donc cela promet une bonne intégration et les perspectives d'évolution sont multiples pour elles.

En dehors de cela, nous avons un maître du jeu sous les traits de L'Ange, et nous avons recours aux dés via des interventions ou dans les futurs events. Eeett ... voilà je crois qu'avec ça, je conclus mon exposé !

Dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur =)

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyLun 14 Oct - 6:25

Coucou @Agnïeszka !!!!

Je viens te proposer un forum qui je pense correspond en totu point à tes critères recherchés! Par contre, je te le dis tout de suite, nous avons un minimum de 500 mots demandés (on est pas loin des 300-400 :coeur), ce qui est en soit assez facile sur le forum au vu de tout ce qu'il y a possibilité de faire.

Tout d'abord, le forum: JURASSIC SANCTUARY.
Il s'agit d'un forum evolutif qui reprend le contexte d'après Jurassic World mais qui s'en détache complètement pour être indépendant! Il n'y a pas forcément besoin de connaitre les films pour ça. En clair, nous faisons une réserve naturelle pour dinosaure. ^^

Notre forum n'a ouvert ses portes que le 01 Oct alors nous n'avons pas encore lancé d'event, mais c'est prévu crois moi ^^ Je peux par contre te montrer un sujet d'inscription pour les RPS défis, ce sont des rps à faire avec des dés, dans un délai imposé. ^^ http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/t16-les-defis-jurassic

Nous utilisons donc un système de dé, non obligatoire, mais vu que tu aimes ça c'est parfait ^^, un système de monnaie, que ce soit pour le joueur, à dépenser en boutique avec des points de compétences, des armes, des articles au choix, ou des services sur le forum, et une monnaie pour la réserve afin de la développer. A chaque grosse maj, en fonction de la cagnotte de la réserve, on proposera en sondage des articles, qui seront des améliorations pour la réserve, cela peut être un véhicule, du matériel, un nouveau dinosaure.... On a envie que ce soit les membres qui choisissent comment le forum évolue (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2819848858

Concernant la mort d'un personnage, c'est tout à fait possible. Après tout, nous sommes sur une ile remplie de dinosaures, et il est possible de faire des combats. Nous avons aussi mis en place un groupe de personnages éphémères, pour ceux qui veulent changer relativement souvent de personnages, et la mort est sans doute ce qui va arriver à tous les membres de ce groupe xD

Du coup, voilà pourquoi je voulais te proposer notre petit bébé, qui pourrait vachement te plaire, malgré les 500 mots demandés Razz Nous ne sommes pas des adeptes des forums qui demandent limite un roman à chaque réponse rp. C'est pas drôle et ça prend une semaine à écrire, on préfère une activité plus soutenue et du temps pour soit! (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2819848858

N'hésite pas à passer surtout (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2819848858 Et si tu as des questions, je suis là (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city 2819848858

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyLun 14 Oct - 11:35

Bonjour bonjour ! : D

En voyant ton annonce, je me suis dis que je pouvais que venir te proposer Bloody Crown c'est un forum Game of Thrones qui a ouvert ses portes il y a plus de quatre ans déjà ! En ce qui concerne le contexte du forum, quand le forum a ouvert ses portes, l'histoire en était alors au prélude de la Conquête d'Aegon Targaryen de Westeros, cela a servi de base, il y a quand même eu des modifications dès le départ comme le fait qu'Aegon Targaryen et Visenya Targaryen (sa soeur) étaient tombés dans une embuscade avec leurs dragons et ont trouvé la mort. Cela permettait de bien redistribuer les cartes au début du jeu , et tous les événements survenus depuis ont été provoqués par le jeu des joueurs et uniquement de leur fait, et actuellement nous en sommes presque au mois 9 de l'an 1 après 4 ans de jeu, le forum est donc une uchronie ! Toi qui souhaite un forum qui ne possède pas un thème simple et qui veut que ça bouge, tu vas être servi !

Bloody Crown, c'est déjà plus de quatre ans de jeu ! Le forum a donc vraiment fais ses preuves dans le temps et est bien actif, la communauté compte actuellement 73 membres inscrits et de nombreux actifs et c'est surtout grâce à ses membres que le forum est si actif, aussi bien dans les intrigues, en RP, qu'en HRP comme dans le flood par exemple. Quand je dis que c'est grâce aux membres, c'est parce que sur Bloody Crown, les membres ont les cartes en main, leurs actions ont une réelle influence sur le jeu, aussi bien soient-elles bénéfiques ou non pour le personnage joué, pour la maison, voir pour le royaume concerné. Après tout comme le disait si bien Cersei : " « When you play the game of thrones, you win or you die. There is no middle ground. » Tout ça pour dire que chaque action a ses conséquences haha.

Toi qui semble aimer les choses compliquées et construites, nous possédons pas mal d'annexes et toutes une série de chroniques, qui ne sont pas obligatoirement à lire pour comprendre le contexte et s'intégrer dans le jeu, mais qui sont là pour témoigner tout ce qui a été joué depuis l'ouverture du forum.

Il n'est pas du tout compliqué de se trouver des RP, ainsi que des liens, et des complexes également comme tu sembles les aimer =P . Il y a également beaucoup de scenarios et de postes vacants avec des liens prédéfinis avec des joueurs sur le forum, donc là aussi ça peut être une piste, n'hésite pas à y faire un tour. Si tu sembles intéresser par le forum, je t'en présenterai quelques-uns si tu veux. Wink

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser dans la section invité du forum ou bien même ici. Very Happy

En espérant que le forum aura pu retenir quelque peu ton attention. Mr Green

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 15 Oct - 10:03

Bonjour Very Happy

@toolite Je suis allée voir un peu ton forum mais je n'ai pas accroché, désolé. Smile

@Ethana En l'état, j'ai un peu de mal à imaginer comment ça va évoluer, surtout que le contexte me semble inviter plutôt des RPs relationnels qu'autre chose et comme on ne peut pas voir les RPs, je ne peux pas vraiment me faire une idée. Du coup, je préfère attendre de voir un peu comme ça va évoluer. ^^

@Jono Ca m'a l'air assez prometteur, j'ai repéré un prédéfini qui me semblait très chouette. Smile Je dois encore regarder tout ça puisqu'il y a pas mal de lecture. Smile

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 15 Oct - 10:19

@Agnïeszka Content que le forum puisse t'intéresser ! Very Happy Quel prédéfini te fait de l’œil ? En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question. Wink

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 15 Oct - 10:27

Je te contacte par mp Smile

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 15 Oct - 10:54

@Agnïeszka pas de soucis ! Merci pour ta réponse et bonne continuation =)

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyMar 15 Oct - 11:08

@Agnïeszka Coucou ^^ Nous avons lancé l'inscription pour le premier Event, qui commencera le 01 Novembre ^^ Il s'agit d'une capture de dinosaure ^^ Oui il est vrai que pour le moment, aucune mission n'avait commencé, car nous voulions laisser le temps aux membres de s'encrer sur le forum, plutot qu'ils perdent du temps de mission puisque peu de monde était présent ^^ Nous rentrons dans le vif du sujet ^^

Oui nos rps sont cachés puisque nous avons eu dejà des soucis, sur d'autres forums, de rps copiés, alors pour le respect de nos membres nous les cachons. ^^ Après s'il le faut, je peux te faire des captures d'écrans de mes rps et te les envoyer en mp ^^ Cela ne me gêne en rien ^^

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city EmptyHier à 11:21

Je note l'info, merci Smile

Je cherche encore un forum. Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city (M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city Empty

(M-F-prio predef/scénar) Tout thème sauf city
Page 1 sur 1