AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !

AuteurMessage

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  Empty
Message(#) Sujet: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptyMar 1 Oct - 2:10

Bien le bonjour chère communauté Rpgiste! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

L'heure est venue de sortir vos claviers, car nous avons une grande nouvelle à vous annoncer!!!

ouvre enfin ses portes, et nous sommes ravies de vous accueillir dans cette toute nouvelle aventure de dinosaures! Oubliez tout ce que vous avez connu jusque là, sur un parc à thème, sur les enclos, car désormais, c'est la liberté que vous offrez!

Que vous aimiez les dinosaures ou non, que vous connaissiez l'univers ou non, Jurassic Sanctuary vous donnera accès à un système de jeu à part entière, afin que jamais vous ne vous sentiez comme un simple membre! Sur Jurassic Sanctuary, vous êtes LE FORUM!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptyMar 1 Oct - 3:12

un forum jurassic pouloulouuu Wahou Yeux brillent
je vais rapidement visiter tout ça !
ça fait tellement longtemps que j'aimerai m'inscrire sur un...

RAISE HELL, un an et demi d'activité
TNN, 7 mois
BURST INTO FLAMES, trois semaines

-- je recherche john constantine ici

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptyMar 1 Oct - 3:18

@rastamachine Coucou ^^
J'espère que tu te laisseras tenter par l'aventure Jurassic Sanctuary et que notre bébé répondra à tes attentes en matière de rpg ! Very Happy

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptySam 5 Oct - 2:35

Bonjour à tous !!!! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

Jurassic Sanctuary a désormais 4 jours de vie, et nous sommes très heureuses de vous donner un peu de ses nouvelles!!!!!

Nous avons désormais 11 membres, dont 2 déjà validés qui sont prêt à entrer dans l'aventure!
Au programme, Rp de bienvenue sur l'île, dinosaures, missions, dés, défits, et exploits!!!!!!
Oui oui sur JS, il est très facile de gagner des points, la preuve, notre premier membre validé AARON WALKER a déjà gagné 10points de plus grâce à un exploit dans son tout premier rp!!!!!!

N'hésitez pas à faire comme lui et à venir nous rejoindre, vous ne serez pas déçu du voyage!!!!!
(Attention aux moustiques cependant, ils ont l'air très friands des nouveaux arrivants ^^) :superlama:

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptyDim 13 Oct - 6:51

Bonjour à tous !!! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

Jurassic Sanctuary est désormais au 13éme jour de sa vie !!!! Bon sang que nous sommes fières de voir que notre petit bébé a su charmer autant de monde!!! Nous avons désormais pas mal de rps entamés, et nos membres sont de vraies pipelettes! Ils n'attendent que vous, que vous soyez amateurs de prédéfinis, de scénarios, ou de personnages inventés, nous avons une place faite pour vous! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  208616 Yeux brillent Loukas

N'hésitez donc pas à nous rejoindre, vous vous attendons avec de superbes missions qui ne vont pas tarder à arriver, et quelques animations Halloween qui vous permettront de gagner plein de cadeaux tout en vous amusant !!! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  301691

A très vite! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

http://jurassicsanctuaryrpg.forumactif.com/

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  EmptyAujourd'hui à 1:38

Coucou PRD Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

Nous y sommes, les inscriptions pour l'event première capture de dino sont ouvertes!!!!! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858
Nos membres ont hate d'aller tater du dino je vous le dis!!!! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

De nombreuses animations vont aussi bientôt débarquer pour Halloween, et plein de cadeaux seront à gagner!!!
N'hésitez pas à nous rejoindre, ce sera fun et plein d'action! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

A très vite ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! ! Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !  Empty

Jurassic Sanctuary _ Réserve naturelle façon Jurassic! Viens faire du Camping avec un Tricératops! !
Page 1 sur 1