AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Une alliance pour vivre !

AuteurMessage

Dune

Dune
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Une alliance pour vivre !  Empty
Message(#) Sujet: Une alliance pour vivre ! Une alliance pour vivre !  EmptyLun 30 Sep - 21:59

Coucou ♥

Je viens montrer le bout de mon nez pour vous proposer en partenariat mon petit bébé forum, qui a ouvert le 27 Septembre 2019 !

On as encore pleeeeins de place en PA et en Footer pour montrer nos alliances et je trouve que c'est toujours bien de se serrer les coudes dans le grand océan des forums RPG.

Il s'agit donc de DEATH IS OUTSIDE que je co-administre !
C'est un forum manga, dans une univers post-apocalyptique de type suvie. L'univers est inspiré de licence tel que Shingeki no Kyojin, Koutetsujou no Kabaneri ou Resident Evil ♥

Et je drop le mic' sur ce, en vous laissant la place Wink

Une alliance pour vivre !  171102061702618174
Revenir en haut Aller en bas

Dune

Dune
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Une alliance pour vivre !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une alliance pour vivre ! Une alliance pour vivre !  EmptyDim 13 Oct - 21:16

Coucou ♥

Petit up pour dire qu'on recherche toujours des partos !

Venez, on est bien !

Une alliance pour vivre !  171102061702618174
Revenir en haut Aller en bas

Une alliance pour vivre !
Page 1 sur 1