AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19)

AuteurMessage

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Apprenti sorcier
PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Empty
Message(#) Sujet: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 30 Sep - 10:16

Hello ! Après 3 ans de pause, Péchés Mignons a enfin repris du service. Venez vite nous y retrouver, on s'y amuse comme des fous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

DrWeaver

DrWeaver
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMar 1 Oct - 8:57

Viendez les gens. Y a un staff très à l'écoute et des membres complètement fous prêts à proposer des liens de dingue PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 301691 Vous verrez, vous ne serez pas déçus Yeux brillent

dream's paradise

dream's paradise
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2011 J'ai posté un total de : 4196 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio & CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMar 1 Oct - 10:40

Coucou les amis, n'hésitez pas à venir de rejoindre. Plusieurs scénarii et pré-liens sont encore disponibles, et n'attendent plus que vous Wahou

help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Alycia et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMer 2 Oct - 8:52

On s'amuse beaucoup sur Péchés Mignons, entre les rps de folie et les moments de rigolade sur la chatbox ! Venez, vous ne serez pas déçus Wahou

DrWeaver

DrWeaver
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyVen 4 Oct - 12:56

Bonsoir tout le monde.

Venez nous rejoindre sur le forum, vous ne serez pas déçus Yeux brillent Je recherche plusieurs personnages pour ma petite Charlie:
- Son futur love (http://pechesmignons.forumactif.com/t5967-f-libre-scarlett-leithold-one-step-forward-two-steps-back) qui va vraiment faire évoluer ma petite brune dans le bon sens;
- Une ex-sexfriend (http://pechesmignons.forumactif.com/t6133-f-libre-angelina-jolie-femme-mariee-qui-aime-aller-voir-ailleurs). A voir le lien que l'on pourrait avoir par la suite;
- Une folle dingue amoureuse de Charlie (http://pechesmignons.forumactif.com/t6137-f-libre-chloe-norgaard-la-groupie-du-batteur);

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En tout cas, n'hésitez à venir nous rejoindre Smile

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyDim 6 Oct - 5:01

Venez, venez ! On est bien sur Péchés Mignons I love you

De mon côté, j'ai deux scenarii en attente d'être choisis :
Frère Jumeau : http://pechesmignons.forumactif.com/t6107-m-libre-colton-haynes-frere-jumeau
Collègue, ami proche (possibilité de lien ambigu) : http://pechesmignons.forumactif.com/t6120-m-libre-ian-harding-collegue-ami-proche

banania

banania
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2016 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Lolo. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis els dans un magasin de déco.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 7 Oct - 0:34

rejoignez nous les copains, on s’amuse bien là bas! PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 606538

COME AND JOIN US ON PECHES MIGNONS PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 1008221172
je suis brice standford (tom hardy) et joshua duncan (charlie hunnam)

Debbie

Debbie
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 688 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMar 8 Oct - 7:33

Viendez, on vous attends ! ♥

DrWeaver

DrWeaver
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMer 9 Oct - 4:50

Bonsoir tout le monde.

Venez nous rejoindre sur le forum, vous ne serez pas déçus Yeux brillent Je recherche plusieurs personnages pour ma petite Charlie:
- Une ex-sexfriend (http://pechesmignons.forumactif.com/t6133-f-libre-angelina-jolie-femme-mariee-qui-aime-aller-voir-ailleurs). A voir le lien que l'on pourrait avoir par la suite;
- Une folle dingue amoureuse de Charlie (http://pechesmignons.forumactif.com/t6137-f-libre-chloe-norgaard-la-groupie-du-batteur);

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. En tout cas, n'hésitez à venir nous rejoindre Wahou Il y a d'autres scénarii et pl qui n'attendent que vous Very Happy

dream's paradise

dream's paradise
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2011 J'ai posté un total de : 4196 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis réceptionniste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio & CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMer 9 Oct - 6:04

Le premier évènement de péchés mignons abordant ke thème de Halloween est en pleine préparation, vous pouvez le découvrir ici. :yaaaah2: Alors n'hésitez plus c'est le moment de nous rejoindre flirt I love you

help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.

Debbie

Debbie
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 688 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMer 9 Oct - 11:46

Rejoignez-nous !

J'attends mes frères & soeurs I love you

banania

banania
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/07/2016 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Lolo. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis els dans un magasin de déco.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyJeu 10 Oct - 11:12

eh les kikis! pleins de scéarios et pré-liens vous attendent impatiemment! venez zieuter ici et là.

DE PLUS! un grand événement d'halloween va bientôt commencer, d'ici mardi prochain! vous pouvez toujours vous inscrire jusqu'à dimanche, même pour les membres pas encore validés venez ici. on vous prévient d'avance que ça va être flippant et bien glauque, comme se veut d'être halloween! Very Happy

rejoignez-nous viiiiite! ♥

COME AND JOIN US ON PECHES MIGNONS PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 1008221172

Debbie

Debbie
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyVen 11 Oct - 3:26

Venez jouer sur cette petite pépite !

On s'y sent bien, les rps sont fous & la CB est toujours active.

On vous attends les amis :fans:

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyDim 13 Oct - 1:40

Péchés Mignons va bientôt faire peau neuve et proposer son premier événement. C'est le moment idéal pour se faire facilement des liens et bien s'intégrer ! I love you

banania

banania
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyDim 13 Oct - 15:53

eh les kikis, venez nous rejoindre il y aura bientôt une màj et l'événement d'halloween! ça va être fou de fouuuuu!

puis, au caszou, y'a un scénario sympa qui attend juste qu'on le prenne (a) c'est 100% drama, que du bon. Loukas juste ici! c'est une (ex) meilleure amie qui a couché avec le mari de la dite meilleure amie! aujourd'hui ils sont en couple ET CA VA ETRE FOU. Wahou (ok j'explique très mal, c'est la fatigue, m'voyez)

SAUTEZ LE PAS WSH ON EST COOL. PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 606538

Aurora544

Aurora544
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/01/2019 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 30

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 14 Oct - 7:51

Je viens faire ma petite pub ici

je suis sur le forum depuis 3 semaines,

Il est génial PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 45224 l’ambiance est super.

Un nouveau design viens d’être mis en place ainsi que l'évent d'halloween venais nous rejoindre.

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 14 Oct - 10:58

Péchés Mignons a fait peau neuve ! On a laissé l'été derrière nous et fait place à l'automne. Malgré des températures encore douces, les habitants de Santa Monica accueille cette nouvelle saison avec joie. Couleurs chaudes et événement halloween mis en place : c'est le moment de nous rejoindre !

Debbie

Debbie
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMar 15 Oct - 2:49

On vous attends ! L'ambiance est tellement folle et pleins de scénarios sont à adopter !

Love you I love you

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyMer 16 Oct - 8:32

On a eu plein de petits nouveaux ces derniers jours et ils recherchent des liens, comme les anciens ! Alors venez, vous allez forcément trouver votre bonheur I love you

banania

banania
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyVen 18 Oct - 5:35

nous recherchons pleins de scénarios et de pré-liens, si vous êtes intéressés, venez y faire un tour! PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) 436552

puis... on attend avec impatience l'ex meilleure amie et la fille du couple divorcé. les deux personnages sont là, on attend juste haylie (dianna agron) et flora (skai jackson) pour plus de drama! flirt perv2

VENEZ LES KIKIS. :banana:

Aly Moon

Aly Moon
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 21 Oct - 8:52

Plein de pré-liens et scenarii sont attendus par les membres. Si vous aimez avoir des liens et des idées d'histoire avant de vous inscrire, vous allez être servis !
http://pechesmignons.forumactif.com/f10-pre-liens
http://pechesmignons.forumactif.com/f74-scenarii

N'hésitez pas non plus à inventer votre personnage. On se fera un plaisir de vous accueillir ! I love you

Debbie

Debbie
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) EmptyLun 21 Oct - 10:13

Gros coup de coeur pour ce forum, rejoignez-nous ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19) Empty

PECHES MIGNONS - Réouverture (11/09/19)
Page 1 sur 1