AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson

AuteurMessage

heartless

heartless
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
(F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson Empty
Message(#) Sujet: (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson EmptyLun 30 Sep - 16:11

Bonjour bonjour I love you
j'ai regardé un peu partout du côté des projets & publicités, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur niuon je me tourne donc vers vous en espérant obtenir de l'aide dans ma recherche. (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 1988039517

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum rpg dérivé ou inspiré (ça m'importe peu si les personnages de la saga sont repris ou non) des livres Percy Jackson; je suis une fan de mythologie grecque & j'ai adoré la lecture des livres PJ. je suis prise de nostalgie, ces temps-ci, & j'ai eu l'idée d'un personnage concernant cet univers. l'idéal serait que le forum ait un contexte un peu plus mature & développé, pouvant correspondre à un personnage dans le début/milieu de vingtaine niuon
- Ce que je ne veux surtout pas: tout le reste cache je ne souhaite vraiment que RP sur un contexte inspiré de PJ & la mythologie grecque, désolée cache
Acceptez-vous les propositions par MP ? : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : j'avais dans l'idée de jouer un personnage inventé, mais je ne suis pas opposée à ce qu'on me propose des scénarii, sait-on jamais Loukas
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: une jeune femme début/milieu de vingtaine, un passé un peu compliqué avec pas mal de relations conflictuelles avec autrui & beaucoup de soucis personnels ! une jeune femme douce, indépendante, mais qui manque grandement de patience & de subtilité (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 3897575121
'- Les avatars que je désire: j'apprécierais que Lee Ji-Eun ou Bae Suzy soit disponible (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 3526630245
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je ne suis pas très compliquée; tant qu'il y a de l'action & du rebondissement ... je peux m'adapter en fonction de mes partenaires !
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : je ferai très attention au design (j'aime quand celui-ci est clair & pas trop chargé) & à l'orthographe (personne n'est parfait, je sais. si ce sont quelques fautes par-ci, par-là, ce n'est franchement pas dérangeant. je fais des fautes aussi, mais il ne faut pas que cela gêne la lecture).
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : j'espère ne pas avoir l'air trop pénible avec cette recherche cache mais je sais assez précisément ce que je recherche, donc pour vous éviter de perdre votre temps, j'ai essayé d'être la plus précise possible. je vous remercie pour l'attention que vous avez pu porter à ma recherche (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 2819848858
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

slytherin devient heartless
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson EmptyMar 1 Oct - 18:59

Coucou !

Je peux te proposer un forum sur lequel je suis depuis bien 3 ans qui est en plein dans ta recherche: inspiré PJ (sans les perso par contre)
Il est un peu en phase de redémarrage en ce moment cas la team staff a connu une grosse période de creux, mais vraiment, le thème est génial et on s'éclate dessus. Ma partenaire et moi on continue à RP dessus, il y a aussi une autre personne qui est au taquet donc ça peut le faire pour redémarrer Very Happy
Il s'agit de Malum Discordiae
Si tu as des questions, n'hésite pas.

City

heartless

heartless
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson EmptyMer 2 Oct - 19:28

@Evil Mad Queen bonsoir ! I love you
je te remercie pour ta proposition ! le contexte du forum est super original, le design est superbe, mais je dois avouer que l'activité - ou l'inactivité - de celui-ci est un énorme frein pour moi (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 667128 s'il avait été plus actif, ça aurait été avec grand plaisir que je me serais inscrite; je souhaite vraiment pouvoir m'établir sur un forum pj - genre y poser ma tente & vraiment m'installer - mais je crains de ne pas pouvoir le faire sur ce forum, malheureusement (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson 667128
je te souhaite une bonne soirée ! & je garde un oeil sur ce forum, sait-on jamais que l'activité redécolle Yeux brillent

slytherin devient heartless

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson EmptyJeu 3 Oct - 0:22

Coucou ♥
Oui je comprends, moi en tout cas je m'affaire à le faire redécoller parce que j'adore mon perso que je campe depuis 3 ans et vraiment j'ai pas envie d'aller ailleurs ^^ Si tu changes d'avis n'hésite pas I love you

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson (F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson Empty

(F) Recherche forum dérivé/inspiré Percy Jackson
Page 1 sur 1