AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 4:53

J'ai longuement réfléchi et finalement.. je me suis dit que c'était inconvenant de ne pas marquer ce moment et puis c'est trop la classe ces petits messages quoi :cool-f01e2: . Et oui, je m'accorde enfin le privilège de poster ici ! à la grande satisfaction d'une certaine personne xD Un an et 3 jours exactement que je suis ici, et enfin 1000 messages ! J'ai pu acquérir il y a quelques temps le poste de modérateur, et je suis d'ailleurs très reconnaissante vis à vis des admins de m'avoir accepté. ^^ Ce poste était important pour moi, me sentir utile dans un tel forum était vraiment tout ce que je demandais. PRD est le seul et l'unique, auquel je consacre TOUS les jours un peu de temps. Il est le premier qui ne m'a jamais lassé, jamais l'idée de quitter PRD ne m'a traversé l'esprit, au grand jamais ! xDD

J'aimerais remercier;

Ariana, Melinda, Elodyye& Pink Toxic: Merci franchement d'avoir créé un forum aussi génial. x) Vous avez vraiment fait un super boulot. Des gens qui s'investissent autant et en plus à long terme dans un forum, c'est rare. Je vous tire mon chapeau ! (L)'

Bou;;
On a commencé ensemble un projet et je ne suis pas mécontente de t'avoir rencontré. Notre addiction commune pour cette magnifique série qui est Skins nous a je pense pas mal rapprochée. Et je te remercie de t'investir autant dans le forum. (L)' Et vivement l'épisode 7, hein ! XD

Love`Degùstation;; De même pour toi, même si il y a peu de temps qu'on se connait. J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance à l'avenir. Wink Et je pense que le fo' qu'on fait ensemble va beaucoup y contribuer. ^^

Coke, Sin dean, Mely;;
Des simpatiques compagnons de flood. x) ( Tu vois je t'ai mis Coke :] )On a des goûts en commun, certes : On veut faire un road trip, on aime toutes Emile et Into The Wild. =D J'aimerais vraiment vous connaitre un peu plus mais j'sais pas trop comment faire. :O XD Je pense que PRD a vraiment besoin de personnes comme vous. Car vous savez comment mettre une bonne ambiance sur le fo' et on peut toujours compter sur votre bonne humeur pour garder une athmosphère conviviale.

DeliicaTe-PriinceSs, Dédé& L'oeil;;
Des personnes qui me semblent simpatiques et que j'aimerais mieux connaître. En plus de ça, ils font un super boulot de modo. (l)'

Et bien sûr merci à tout les membres de PRD, car sans eux, le succée du forum n'aurait pas lieu d'être ! =D Et à tout les autres modérateurs qui font leur possible pour rendre le forum agréable. <3

MERCI, vraiment ! :giggle: *sors les mouchoirs xD*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 5:21

Oooooh tu l'as fait !!! Tu l'as finalement fait ce discours !! :655683:

Que dire sans tomber dans la banalité ??!
Bravo & merci de m'avoir citée ?! ... Okay c'est vrai, mais c'est bien trop banal x))

CONGRATULATIONS ! Yes you did !!!! :377201:
& merci de tous tes compliments .. que je te renvois <33
Vive Emile, Into The Wild, les Road Trip, Skins & PRD :726401:

aaaaah et vivement que vous ouvriez ce fo' sur Skins .. parc'que je m'incrusterais, même si j'peux plus prendre Maxxie, vous aurez droit à votre boulet : Moi xDD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 5:33

Yeah, merci à toii =D
et Ouais vive SKINS ! c'est cool si tu t'inscris alors ! le forum avance bien, j'espère qu'on ouvrira prochainement <3 nous même les admins, avons hâte d'être à l'ouverture . =)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 5:43

De rien à toi :giggle:
Hanwaii j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi ! Vous avez hâte ? Eh beeeeeh ouvrez le alors xDD Bougez vous les fesses je veux voir ça moi #SBAFF#
:c3-c6821:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 6:38

Eh bien félicitations à toi ( collègue ) =D

A l'honneur de te revoir pour tes 2000 Wink

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 6:53

Felicitation à toi, ça fait banal mais bon xD
Allez rendez vous à tes 2000 Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 7:13

Coke > Ouais on y compte bien xD faut juste le temps de finir tout les pv's et c'est bon ^^ et également que je flemmarde un peu moins.. x)

Merci à vous tous ! (l)'

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 7:25

Félicitation =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 11:10

Merci ! =)

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 11:18

Champagne ???

(Bravo quand même)

Pink toxic

Pink toxic
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 13:08

Cutly a écrit:
Felicitation à toi, ça fait banal mais bon xD
Allez rendez vous à tes 2000 Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 13:48

Oh tu m'as oublié dans le Road Trip >_< Moi fondateur, enfin premier à avoir lancé cette idée ... Tsss ... xD Je déconne tkt =)

FÉLICITATION à toi :344537:

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 14:01

Bravo à toi.
Si tu savais comment j'admire les gens qui ont plus de 1000 messages... =D
(Mais oui, ça m'arrivera un jour ! xD)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyJeu 5 Mar - 14:07

Bravo a toi =)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 3:53

Merci tout le monde ! =)

Im@gin3... > Bien sûr champagne ! :655683: x)

|•| Titidj78 |•| > Ooh désolez XDD honte à moi xl Je savais que j'oublierais quelqu'un de toute façon -_-

June > Oh merci X) Y'a pas tant de mérite que ça tu sais. On peut les dépasser facilement. Moi en 1ans, c'est pas le temps qui m'a manqué XD

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 6:32

Alors tiens, prends une coupe !!!

June

June
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 9:40

Lily a écrit:
June > Oh merci X) Y'a pas tant de mérite que ça tu sais. On peut les dépasser facilement. Moi en 1ans, c'est pas le temps qui m'a manqué XD

Derien =D. J'ai encore près de 6 mois devant moi avant les 1 an.
Mais moi je trouve que tu as du mérite quand même =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 10:42

Im@gin3...: Ouais aller, vodka wisky tout ça tant qu'on y est . =p On doit pas rater une occasion de faire la fête ! :377201: éhéh

Im@gin3...

Im@gin3...
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 11:23

C'est parti pour la fiesta du vendredi soir !!!!

Ariana

Ariana
Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 11:55

Merci beaucoup. Je te tire mon chapeau à mon tour :extra-c35:
Rendez vous au 2000 j'espère. :726401:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 6 Mar - 15:14

Ariana > J'y compte bien ! :912743:
En tout cas, Longue vie à PRD ! =D

# Mély

# Mély
Pouvoir des ombres

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 13 Mar - 9:32

Honte à moi de pas être venue avant !! BRAVO A TOI Lily !
Je suis d'accord avec Coke: Vive Emile, Into The Wild, les Road Trip, Skins & PRD ... AMEN :912743:

Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ 2dl6waq

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 13 Mar - 13:14

MERCI ! =D

Yeah, amen !
Skiins <33

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ EmptyVen 13 Mar - 19:22

Hooooi merci à toi de m'avoir cité, il fait plaisir ton petit messages <33

Il suffit de le demander, je suis très bavarde, il ne sera pas difficile qu'on apprenne à ce connaitre <3

Et je te remerci pour le compliment, ça fait trop plaisir =)

Bravo à toi!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^ Empty

Et une de plus dans les 1000 messages ! ^^
Page 1 sur 1