AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine

AuteurMessage

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  EmptyLun 30 Sep - 5:25

bonjour à toi angel

je suis à la recherche d'un scénario (m, la trentaine, sorcier) pour mon james barnes sur un forum marvel/dc comics. en espérant qu'il te plaise nicee

petite info : tu n'es pas obligé de connaître à fond l'histoire du gus ci-dessus et d'avoir lu tous les comics pour te l'approprier, ne t'inquiète pas ! [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  986011413 angel moi-même, je ne suis pas une adepte des comics. il ne faut vraiment pas avoir peur de se lancer. I love you

- Adresse du forum : http://burst-into-flames.forumactif.com/
- Concept : c'est un forum mélangeant les deux univers marvel et dc comics. comment ? eh bien tout simplement grâce à un contexte de dingue. en gros, les super-héros et super-vilains ou simples citoyens disparaissent de leur monde et se retrouvent ensemble dans une ville appelée burning dust. préparez-vous à rencontrer des personnes haut en couleur !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : john constantine, le célèbre sorcier de dc comics.
- Présentation du personnage : john est un mage et détective du paranormal (il chasse les démons et autres créatures, etc). c'est un homme assez acariâtre, cynique et moqueur, qui se fout un peu de la vie, et rit à la face de la mort. il avait un meilleur ami chas, mais celui-ci n'est pas (encore) à burning dust. lorsqu'il est apparu en ville, il avait un appartement et un job qui ne lui plaît pas du tout (mais il faut continuer de payer les factures même s'il n'a aucune idée d'où il est). cela fait un mois qu'il y habite.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? john est essentiel pour mon bucky puisque c'est lui qui va le choper dans une ruelle sombre en train de tabasser des vagabonds qui le volaient, et l'héberger par la suite. john le fait rire et ne le juge pas, une amitié nait petit-à-petit. et puis un crush de la part de john. [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  3897575121
- Autres précisions : tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, le caractère et le lien est écrit dans le scénario. alors n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil. I love you

viens, n'ait point peur, on s'amuse comme des fous Yeux brillent

RAISE HELL, un an et demi d'activité
TNN, 8 mois
BURST INTO FLAMES, 2 mois

Dernière édition par rastamachine le Mar 5 Nov - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
[SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  EmptyMer 9 Oct - 7:39

je relance ma recherche, on ne sait jamais Yeux brillent

TNN, 8 mois

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  EmptyDim 20 Oct - 2:12

toujours d'actu :choupi:
n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, j'y répondrai avec plaisir.

TNN, 8 mois

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  EmptyMer 30 Oct - 16:40

I love you

très attendu par certains joueurs, dont moi-même.
une connaissance des comics n'est pas nécessairement obligatoire (moi-même je ne m'y connais très peu perv )

TNN, 8 mois

rastamachine

rastamachine
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  EmptyJeu 14 Nov - 4:26

up [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  3897575121

TNN, 8 mois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine [SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine  Empty

[SCENARIO] marvel/dc (connaisseurs ou pas, du fun avant tout!) - bucky cherche un constantine
Page 1 sur 1