AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HOMO MACHINA

AuteurMessage

Hippocampe

Hippocampe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2012 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, InDesign et Illustrator le plus souvent.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
HOMO MACHINA Empty
Message(#) Sujet: HOMO MACHINA HOMO MACHINA EmptyDim 29 Sep - 16:12

Bonjour !

Je viens vous présenter un forum sur lequel je travail depuis longtemps (genre vraiment très longtemps) inspiré de Frankenstein et de bien d'autres sources encore comme Altered Carbon !

Sans minimum de mot ou de postes par mois, ce forum se veut convivial avec un concept innovent qui je l'espère vous plaira !

Merci d'avance !

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
HOMO MACHINA Empty
Message(#) Sujet: Re: HOMO MACHINA HOMO MACHINA EmptyMar 1 Oct - 17:06

Wooooow Wahou
C'est un mélange détonnant et presque parfait (la perfection n'existe pas :p) de différentes œuvres qui s'harmonise on ne peut mieux à un contexte RP. C'est une idée originale et un concept qui est très simple à aborde !

Je conseille ce petit bijou à tous les fan de futuriste et de dystopie, il y a vraiment quelque chose de grand à faire dans ce bout de rêve que tu nous proposes Hippocampe ♥

Je suis à la recherche de deux personnages : nouveau propriétaire, collègue IA chargé de la surveillance

Hippocampe

Hippocampe
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2012 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, InDesign et Illustrator le plus souvent.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
HOMO MACHINA Empty
Message(#) Sujet: Re: HOMO MACHINA HOMO MACHINA EmptyVen 11 Oct - 15:28

Merci ma belle pour ce joli compliment ! HOMO MACHINA 439702

homo machina est passé cette semaine en HTTPS ! Vous offrant un univers de jeu sécurisé ! HOMO MACHINA 606538

De plus, on vous attend pour le lancement de la première intrigue !

Contenu sponsorisé

HOMO MACHINA Empty
Message(#) Sujet: Re: HOMO MACHINA HOMO MACHINA Empty

Revenir en haut Aller en bas

HOMO MACHINA
Page 1 sur 1