AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend

AuteurMessage

Zanzan

Zanzan
Drummer boy

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2247 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Drummer boy
(SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend Empty
Message(#) Sujet: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend EmptyDim 29 Sep - 21:06

Bonjour ou bonsoir ^^ Sur le forum "Descendants - Break This Down", qui se passe quelques mois après la fin de Descendants 3, j'attends mon scénario (J'y joue un Peter Pan assez particulier)

Peter Pan a écrit:
Prénom Darling

Little Daughter of Wendy Darling

Nom complet → Prénom Darling
Surnom(s) → Ici
Âge → 15 - 16 ans
Mon histoire d'origine → Peter Pan
J'y suis → l'une des petits-enfants de Wendy
Métier/fonction → Etudiante à Auradon Prep
Titre → Ici
Orientation sexuelle → Hétéro
Statut matrimonial → Célibataire
Capacité(s) → au choix mais aucune magie
Célébrité + Négociabilité → Zendaya, moyennement négociable
Crédit image → BADLANDS
☞ A savoirPetite, on lui a toujours dit qu'elle ressemblait beaucoup à sa grand-mère, Wendy, qu'elle adorait plus que tout. Mais en grandissant, elle a eu du mal à supporter cette comparaison incessante. Oui, physiquement, elle lui ressemble mais ça s'arrête là. Elle n'a pas la même personnalité que sa Granny. X est un véritable garçon manqué, peu féminine, le nez sans cesse dans ses bouquins (de roman comme d'étude), sportive et elle ne se laisse pas faire. Même si elle se fait plutôt discrète, pas touche à sa famille et à ses amis. Neverland ? Elle s'en fout ! Peter Pan ? Disons qu'il l'intrigue ! Les contes de fées ? Beurk ! Les histoires de méchants (pirates comme sorcières maléfiques ou encore ces vampires) ça c'est intéressant ! Elle trouve les anti-héros bien plus intéressants que les héros eux-mêmes.

☞ Liens

Peter Pan Elle le soupçonne d'être un vampire mais ne pense pas tout de suite à Peter Pan. Plutôt un fan de Pan ou un ancien garçon perdu tentant de faire croire que ce dernier n'a pas grandi. N'empêche, il faut avouer qu'il est assez beau garçon !

Bon comme vous pouvez le constater le prénom est au choix mais l'avatar risque d'être difficilement négociable (i love Spideychelle). Pour ce qui est du lien, ça peut commencer par un lien d'amitié mais j'aimerai en fait que ça se termine par un lien love.

Et j'ai un autre scénario, celui de la meilleure amie de la petite fille de Merlin

Raven Beadle a écrit:
Florie Red

Daughter of Fairy Flora

Nom complet → Florie Second prénom au choix Red
Surnom(s) → Flo
Âge → 16 ans
Mon histoire d'origine → La Belle au bois dormant
J'y suis → la fille de la fée rouge, Flora
Métier/fonction → Étudiante
Titre → Aucun
Orientation sexuelle → au choix
Statut matrimonial → Au choix
Capacité(s) → Elle peut faire de la magie (magie apprise auprés de Raven) et autres capacités non magiques au choix
Célébrité + Négociabilité → Jenny Boyd; peu négociable
Crédit image → Lotus Graphics
☞ A savoirFlorie est donc la fille de la fée Flora, l'une des fées marraines de la reine Aurore. Elle ne supporte pas les gamins royaux qu'elle juge capricieux, pourris gâtés, égoïstes et égocentriques (y a qu'à voir Chad Charming et Audrey). Bon, exception pour le roi Ben qui lui semble bien plus intelligent que les autres gosses princiers à part qu'il a l'air un peu naïf mais jusqu'ici, c'est un bon roi. Elle a toujours voulu utiliser la magie mais sa mère le lui interdit. La jeune fille ne comprend toujours pas. Elle sont magiques, c'est dans leur sang ! Elle a aussi un humour un peu cynique, ironique.

☞ Liens

Raven Beadle Sa meilleure amie depuis un an. Sa seule amie d'ailleurs. C'est Florie qui l'a aidée à s'adapter à sa nouvelle vie à Auradon car la petite brune vient de Camelot. Elles font les quatre cents coups ensembles, enfreignant ou contournant les règles de l'école. Raven lui apprend même parfois quelques tours de magie et de plus, elles ont le même humour et le même jugement sur les princes et princesses qui se croient tout permis parce qu'ils sont de sang royal.

Dernière édition par Zanzan le Sam 16 Nov - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zanzan

Zanzan
Drummer boy

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2247 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend EmptyDim 6 Oct - 18:55

Bonjour ou bonsoir ^^ Ce scénario est toujours attendu ^^

Zanzan

Zanzan
Drummer boy

Mon CV PRDien

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend EmptyLun 21 Oct - 9:52

Bonjour cette charmante demoiselle est toujours très attendue par un dénommé Peter Pan

Zanzan

Zanzan
Drummer boy

Mon CV PRDien

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend EmptyMar 5 Nov - 19:42

Bonjour ou bonsoir ^^ la miss est toujours très attendue ^^

Zanzan

Zanzan
Drummer boy

Mon CV PRDien

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend EmptySam 16 Nov - 13:02

Rajout d'un scénario d'un autre de mes persos mais le premier est toujours attendu aussi ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend (SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend Empty

(SCENARIO) Break This Down - Lien "Love ?" et lien friend
Page 1 sur 1