AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hors Poudlard fait son nid.

AuteurMessage

SALEYA.

SALEYA.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Hors Poudlard fait son nid. Empty
Message(#) Sujet: Hors Poudlard fait son nid. Hors Poudlard fait son nid. EmptyDim 29 Sep - 16:44

bonjour ou bonsoir à tous. cela fait maintenant quelques mois que l'idée de créer un tout nouvel univers basé sur harry potter me trotte dans la tête. je parcours sans cesse les forums rpg HP et aucun ne me rappel la bonne vieille époque. j'ai tellement d'idées que seule, c'est impossible.

Adresse du forum (S'il existe) : il est déjà créé, les sections sont quasiment terminées.

Concept : le contexte est relativement simple. il n'est encore écrit. je recherche surtout la simplicité d'un hp, vous savez, lorsqu'il ne fallait pas attendre d'être validé pour jouer ? ou un gobelin tenait notre coffre fort à gringotts, ou on devait gagner des gallions pour acheter un chat à la ménagerie magique, ou on devait passer notre permis de transplannage, ou on devait passer nos b.u.s.e.s., peut-être même rendre des devoirs à nos professeurs. sans pour autant être sous la pression d'un règlement strict, avec aucune ligne imposée.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : deux administrateurs dans l'idéal.

Qualités requises : de la motivation surtout, connaître harry potter évidemment, une orthographe correct. je ne recherche pas particulièrement de codeur/grapheur, mais si vous l'êtes, c'est un bonus!

Autres précisions : ça fait trop longtemps que je souhaite que ce projet aboutisse. je pense que ça peut être vraiment pas mal pour les futurs joueurs. j'attend vos mp's. I love you
Revenir en haut Aller en bas

SALEYA.

SALEYA.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Hors Poudlard fait son nid. Hors Poudlard fait son nid. EmptyMar 15 Oct - 17:18

Un petit up. I love you

SALEYA.

SALEYA.
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Hors Poudlard fait son nid. Hors Poudlard fait son nid. EmptySam 19 Oct - 19:00

Un autre petit up avec l'avancée du forum :

- les sections sont terminées ;
- le profil à peaufiner ;
- les sujets administratifs en cours.

Je vous attend avec impatience. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hors Poudlard fait son nid. Hors Poudlard fait son nid. Empty

Hors Poudlard fait son nid.
Page 1 sur 1