AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE]

AuteurMessage

Tamou

Tamou
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] Empty
Message(#) Sujet: LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] EmptyDim 29 Sep - 6:08

- Adresse du forum : http://islandbay.forumactif.org/
- Concept : Island Bay est une petite ville tranquille proche de Wellington, en Nouvelle Zélande.
Citation :
island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
- lien du pré lien : http://islandbay.forumactif.org/t11754-1m-libre-don-t-let-go-stay-one-more-night
- Description du lien /
Citation :
Dylan et Max se sont rencontrés au nouvel an 2018. Ils ont passé la majeure partie de la soirée ensemble pour finir la nuit dans le même lit, oubliant les protections qui s'imposaient et ne se sont plus revu par la suite. Le seul petit soucis c'est que Dylan est tombée enceinte. Ils ont fini par se recroiser par le plus grand des hasards et elle le lui a avoué. D'abord sous le choc, ils ont tous les deux décidés d'assumer même si Max vivait une situation compliquée avec sa fiancé, qu'il avait totalement oublié de mentionner cette nuit là. Il lui a caché cette grossesse le plus longtemps possible, jouant sur deux tableaux jusqu'au drame. Ils développent une certaine complicité et un début d'attirance réciproque fait son apparition, ils passent énormément de temps ensemble et font des projets sans qu'elle ne se doute une seconde qu'il a déjà une vie à lui. De son côté, il se mord les doigts de lui mentir mais il tient à elle plus que de raison et il ne sait pas comment se sortir de ce pétrin. Mais en juin 2018, un drame s'abat sur les deux futurs parents... LA SUITE C'EST PAR ICI

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour un max de drama, de feels et de complication Cool surtout que malgré l'année qu'il s'est écoulée et le peu de temps qu'ils se sont connu, ils ont développé de fort sentiments l'un pour l'autre LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] 3526630245 Du drama en perspective on adore ça :siffle:

Tamou

Tamou
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 267 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] EmptyJeu 3 Oct - 2:49

Toujours très attendu par madame pour un lien plus qu'ambiguë Loukas

Tamou

Tamou
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] EmptyMar 8 Oct - 12:50

Personne n'a envie de drama, de feels et de rps qui prend aux tripes dans le coin ? :siffle: promis, on va pas s'ennuyer (avatar négociable) I love you

Tamou

Tamou
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] EmptyHier à 2:23

Ce beau gosse est toujours très attendu LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIEN AMBIGUË, FANTÔME DU PASSE [1 M/ NEGOCIABLE]
Page 1 sur 1