AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]

AuteurMessage

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8318 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voyage astral
(The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty
Message(#) Sujet: (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyDim 29 Sep - 9:55

Salut tout le monde :langue:

Je viens vous parler des PV, scénarios et pré-liens qu'on attend avec hâte sur Inclement Earth, forum post-apo dérivé de "The 100", série comme livres, mais avec plein d'autres influences qui font qu'on s'éloigne de l'univers pour lui donner plus de cohérence et maturité :langue:

Du côté de nos PV :

Je vais commencer par vous parler de nos Sky People Very Happy Enfin, les délinquants plutôt (ils sont tous dans ce sujet, je vous invite à les voir plus en détails, je vais me contenter de vous les présenter sommairement là ! Mr Green Ils se trouvent dans les posts 2 et 3 !)

CHARLOTTE dont le destin est bien différent de celui de la série. Si on résume grossièrement les choses, on est vers la saison 2 de la série (avec bien des différences !) et elle est encore en vie (et il n'est pas prévu qu'elle meurt !). Elle est fortement attendue par mon Bellamy, qui la considère comme sa soeur de coeur I love you
FINN COLLINS lui aussi a droit à un autre destin sur le forum. Ca commence déjà par le fait qu'il ait réussi à échapper du Mont Weather avec d'autres, et est en train d'aider à libérer le bunker, de l'extérieur !
JASPER JORDAN très attendu par son meilleur pote Monty, pour enfin mettre en scène leurs retrouvailles. Possibilité d'un JACTAVIA à la clé, notre Octavia aimerait le voir débarquer, le p'tit Jasper !
WELLS JAHA le meilleur pote de Clarke, un autre perso qui méritait tellement mieux que ce qui a été fait dans la série !

Si vous préférez les scénarios :

Je vous en présente quelques-uns, toujours parmi les délinquants, mais n'hésitez pas à faire un tour par ici afin de tous les découvrir !

MARA CASPER, infirmière qui a été la sex-friend de mon Bellamy, mais c'est fini depuis quelque temps, Bell s'est montré distant sans explication (en réalité, c'était parce qu'il commençait à craquer un peu trop pour Clarke !). Il n'y aura jamais rien d'autres entre Mara et Bell, mais l'infirmière n'a pas dit son dernier mot, elle le veut, le brun, et depuis toujours, même quand il était en couple avec sa meilleure amie (à elle !) affraid

Il n'y a pas de pré-liens de délinquants attendus, mais on en attend parmi des Grounders ou des Archéens, voyez par vous-même ! J'en proposerai durant mon prochain passage ici (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 45224

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Dernière édition par Chocohuète le Ven 11 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8318 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
(The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyJeu 3 Oct - 19:55

Cela va faire maintenant 24h que Lexa et Emori sont de nouveau libres, et fortement attendues Mr Green

Lexa : Personnage très important pour le forum, de par son rôle de Heda, surtout qu'on joue l'offensive sur le Mont Weather, et que cela se passe bien autrement par rapport à la série :langue: Une réelle activité et implication est demandée pour ce personnage, car même si on veut donner la part belle aux inventés, Lexa étant Heda, on ne peut lui ôter son rôle clé affraid A noter qu'il n'y aura PAS de Clexa, d'autant moins que Lexa a récemment appris (et constaté d'elle même !) que son grand amour Costia est encore en vie, même si captive du bunker Very Happy Avouez, le Lostia, ça change, c'est cool I love you Et Madi est sa petite soeur (même si ni l'une ni l'autre ne savent cela ! freeze ). La brune est notamment attendue par sa dulcinée Costia, ainsi que le frère et la soeur de celle-ci : Daegan et Aëlys. En plus d'être attendu par nos Grounders présents : Roan, Luna, Clow (un novice inventé)...
Emori : Sur IE, elle fait parti des Jodogonas, un groupe inventé pour le forum, qui cherche à faire tomber Lexa, Heda, la Flamme ! Attendue par Murphy (pour du Memori à construire !), mais aussi par sa cousine Luna, et son autre cousine considérée à tort comme morte, Ryuk !

Mais il y a aussi d'autres Grounders attendus, je vous convie à les découvrir de vous-même en allant ici voir si votre chouchou est encore dispo ou pas !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyLun 7 Oct - 12:19

Je continue à vous parler des PV Grounders que l'on attend avec impatience Cool Je commence par ceux se trouvant à la 1ère page, les autres viendront plus tard I love you

ANYA une guerrière importante de l'armée de Lexa, et une conseillère précieuse pour Heda ! Sur IE, son destin sera tout autre, la preuve : elle est encore en vie, alors que le Mont Weather se coltine des Archéens et Natifs furax de ce qu'ils font subir aux leurs :langue:
DERRICK le petit-ami de Luna, mais ça ne durera pas, Roan va voler le coeur de la belle Razz Ca peut être intéressant de voir ce perso évoluer sur IE et s'épanouir plus correctement qu'il n'a pu le faire dans la série flower
ECHO l'espionne qui va encore faire des siennes même quand les choses se seront réglés dans le bunker freeze
GAÏA une apprentie Fleimkepa, mon p'tit Clow (un novice) aimerait la voir !
GAVRIEL qui se trouve être, sur IE, le p'tit frère de Costia (à savoir que les autres membres de la fratrie sont aussi présents : Daegan et Aëlys !) Rendu fou par la disparition de sa soeur, il a rejoint un groupe visant à détruire la Flamme (et donc, Lexa !)
INDRA une autre guerrière essentielle dans l'armée de Lexa, qui à l'instar d'Anya, a un rôle important dans le conflit contre la montagne !

Il y en a encore bien d'autres, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à tous nos PV/pré-liens et scénarios ici-même ! (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 2090816374

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] EmptyVen 11 Oct - 12:47

Etant donné que la joueuse qui l'incarnait a libérée le compte récemment, et qu'on a bien besoin de l'avoir parmi nous, je viens à présent vous parler d'OCTAVIA BLAKE (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] 45224

Si vous pouvez découvrir plus correctement ce qui a été fait de la brune dans notre univers en vous rendant juste là, je précise toutefois ici, que le perso ne sera pas aussi badass - pas aussi facilement du moins Rolling Eyes - qu'elle ne peut l'être dans la série. Sur IE, Octavia est un mélange du personnage issu des livres "The 100" ainsi que celui de la série. Elle est traumatisée par un passé complexe, avec une mère littéralement folle, et n'a jamais fait le moindre sport. Il lui faudra donc découvrir son courage et sa force, si elle veut devenir une guerrière digne de ce nom (encore que, sur IE, cohérence oblige, il faut un long entraînement pour avoir le niveau qu'elle a sur le petit écran Twisted Evil ).

Son grand frère (que j'incarne !) l'attend avec hâte Very Happy Elle est aussi attendue par Clarke (ma co-@), qui est depuis peu sa belle-soeur, même si les deux jeunes femmes n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer ! I love you Il y a d'autres délinquants de joués, donc, vraiment plein de liens pour elle !

Au niveau de sa vie sentimentale, vous avez carte blanche. La brune s'est rapprochée de Jasper, il y a donc possibilité de Jactavia. Elle n'a pas encore rencontré Lincoln, alors ça se jouera en jeu si vous voulez du Linctavia, en gardant en tête son rapprochement avec le délinquant par contre Loukas Mais vous pouvez aussi parfaitement lui donner un autre destin sentimental Wahou

Bref, on a bien besoin de la jeune Blake, surtout mon p'tit Bell Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] (The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL] Empty

(The 100 : Lexa et Octavia + autres) Inclement Earth [PV, Scénarios et PL]
Page 1 sur 1