AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les Enfants de la Baleine RPG

AuteurMessage

Eriagann

Eriagann
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Anna ! J'ai 21 ans, et je suis passionnée par le dessin et l'écriture. et j'ai : 22

Apprenti sorcier
Les Enfants de la Baleine RPG Empty
Message(#) Sujet: Les Enfants de la Baleine RPG Les Enfants de la Baleine RPG EmptyDim 29 Sep - 3:16

Bonjour à toutes et à tous ♥

NC : 12 ans
Taille avatars : 200*400
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : 10 lignes

RPG - Les Enfants de la Baleine
Petit paradis caché dans la mer de sable, la Baleine de Glaise est un immense vaisseau flotant, abritant une communauté peuplée de Marqués, utilisateurs du Saimia, mais hommes et femmes à l'espérance de vie ne dépassant pas la trentaine, et de non-marqués, des personnes sans aucun pouvoir. Ce monde isolé de tout se voit bouleversé, lorsque Chakuro, scrible de la Baleine, rencontre sur une île à la dérive une jeune fille, rapidement prénommée Lycos. Présage maudit ou bien rencontre inespérée, la découverte de Lycos amène à une certitude : Il existe bel et bien un monde dehors. Mais la Baleine de Glaise sera loin d'être au bout de ses surprises, bonnes ou mauvaises...
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de la Baleine RPG
Page 1 sur 1