AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRELIENS] (2M) - frères

AuteurMessage

christmastown

christmastown
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Chat noir
[PRELIENS] (2M) - frères Empty
Message(#) Sujet: [PRELIENS] (2M) - frères [PRELIENS] (2M) - frères EmptySam 28 Sep - 16:42

Hey Mr Green
J'attends impatiemment les deux grands frères de mon personnage sur un forum actif et ouvert depuis longtemps. Yeux brillent J'y suis active depuis un an et demi donc aucun risque de me voir partir subitement. En plus de mon personnage, vous aurez un lien avec l'autre soeur et les deux beaux-frères (les parents sont en pnj). [PRELIENS] (2M) - frères 423770
- Adresse du forum : http://www.ciao-vecchio.com/
- Concept : Forum city en Italie centré sur les + de 30 ans. Il y a toujours de quoi s'occuper (activités, événements...)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Les prénoms sont au choix, ils doivent être italiens, le nom de famille est Gallini.
- Présentation des personnage(s) : Il s'agit des deux frères aînés de la fratrie des Gallini. Le premier est âgé de 39-41 ans, le second de 36-37 ans. Les personnages sont très libres, en dehors de leur nom de famille, de leur âge, et du fait qu'ils aient fait de bonnes études, poussés par leurs parents. C'est une famille très unie, qui se voit très régulièrement et qui s'entraide en permanence. Bien évidemment, ils ont des désaccords et des disputes comme dans toutes les familles, mais ils restent unis malgré tout.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont très attendus par plusieurs personnages du forum. Loukas
- Autres précisions : c'est par ici que ça se passe Yeux brillent Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Smiley cookie

Sorcellerie naturelle ...

[PRELIENS] (2M) - frères Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas

christmastown

christmastown
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 282 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Chat noir
[PRELIENS] (2M) - frères Empty
Message(#) Sujet: Re: [PRELIENS] (2M) - frères [PRELIENS] (2M) - frères EmptyLun 7 Oct - 5:12

Ils sont toujours très très attendus lamaa

Sorcellerie naturelle ...

[PRELIENS] (2M) - frères Bann_m28
Forum crossover - Venez incarnez vos personnages préférés issu de jeux-vidéo, de séries, de films, de mangas, de bandes-dessinées et dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas

[PRELIENS] (2M) - frères
Page 1 sur 1