AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénario] m - first love - amour adolescent

AuteurMessage

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[scénario] m - first love - amour adolescent  Empty
Message(#) Sujet: [scénario] m - first love - amour adolescent [scénario] m - first love - amour adolescent  EmptySam 28 Sep - 12:23

Bonjour toi ! [scénario] m - first love - amour adolescent  2090816374

Si je viens ici aujourd'hui, c'est que je cherche le futur love de ma petite adolescente - certes un peu peste, voire très volcanique - sur un city qui se déroule à la Nouvelle Orléans. C'est un forum vraiment sympathique ou la bonne ambiance est de mise. De plus, avec la panoplie de membres adorables qu'il y a, il ne fait aucun doute que tu vas pouvoir te trouver des liens badass de tous les côtés. En plus des gens sympas, y a des belles plumes de tout les côtés :choupi: Bref, un petit bijou !

Adresse du scénario
https://sweet-home-louisiana.forumactif.com/t1123-m-prenom-nom-a-choix-first-love-never-die

J'ai besoin de toi, c'est sûr !
Le premier amour, c'est beau, c'est fou... Et c'est important, non ? heart1 Cela me permettra non seulement de pouvoir écrire sur un sujet que je n'ai jamais abordé (je joue généralement des adultes qui ont déjà vécu tout ça, normalement) et puis ... SURTOUT SURTOUT, ça va pouvoir développer de nouvelles facettes de ma p'tite puce. En plus de ça, ils promettent d'être un duo absolument adorable. amor Et puis, revivre les papillons dans le ventre, voir l'évolution de deux ados un peu idiots mais attachants... ça ne tente pas que moi, si ? cache

mes petites exigences (mais rien de trop méchant, promis) :
Je ne suis pas une partenaire RP trop chiante, je crois. J'aime que l'autre personne s'investisse, qu'il y ait du move dans la vie de son perso, avec ou sans le mien... Donc je vous souhaite de pouvoir vous intégrer sur le forum facilement. Au niveau du nombre de lignes, je m'adapte assez à la longueur des RP de mon partenaire, mais pour vous faire une idée, mes RPs sont entre 700 et 1'200 mots en moyenne. L'erreur est humaine et je sais pertinemment que je fais également des fautes d'orthographe, souvent par inattention d'ailleurs. Je ne te blâmerai donc pas si tu en fais... Cependant, je tiens à mes yeux et du coup, il vaudrait mieux éviter de les faire saigner, please. Je préfère la qualité à la quantité, définitivement. Je ne demande pas d'être là H24, ni de répondre dans les 2h00, évidemment.. Cependant, une activité suffisante pour que nous puissions avancer sans nous lasser. En tous les cas, sache que je vais t'aimer très fort, à toi qui prendra mon scénario. Je te corromprai à coup de cookies, de montagnes de friandises, de rivière de chocolat fondu... De tout ce que tu voudras en somme. :panda:

- - - - - - - - - - - - - - - -

N'hésites pas, si ça t'intéresse, à venir faire un tour sur le forum et / ou à m'écrire par MP ici. Comme beaucoup de choses sont libre pour ce personnage, je suis évidemment à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Merci de m'avoir lue et j'espère à très vite amor

(Bear Rockatansky / Arizona Vanderwood)
Revenir en haut Aller en bas

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Veronica et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée de commerce, actuellement employée dans une agence immobilière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [scénario] m - first love - amour adolescent [scénario] m - first love - amour adolescent  EmptyMer 2 Oct - 9:12

Bonjour bonjour
Petit UP [scénario] m - first love - amour adolescent  423770 pour mon scénario très très attendu.
Ma petite Selena attend de pouvoir vivre le grand Amour avec un grand grand A Loukas même si les débuts vont être certainement plus comiques que romantiques, et plus gênants que touchants freeze
Allleeeeeeer, viens ! Je n'attends plus que toi ! amor

Perfect Now

Perfect Now
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [scénario] m - first love - amour adolescent [scénario] m - first love - amour adolescent  EmptyMar 8 Oct - 8:22

Bonjour :panda:
Petit UP pour ce scénario très très très attendu par ma Selena.
Le premier amour, l'adolescence... Les papillons dans le ventre, les incompréhensions. Cette maladresse attachante, ces hésitations constantes... et ce coeur qui s'emballe, et cette chaleur qui t'envahit... [scénario] m - first love - amour adolescent  436552 ça te parle ? et si on leur donnait leur chance, à ces deux gosses, pour qu'ils puissent eux aussi expérimenter tout ça ? **

Je t'attends petit coeur ! amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario] m - first love - amour adolescent [scénario] m - first love - amour adolescent  Empty

[scénario] m - first love - amour adolescent
Page 1 sur 1