AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019

AuteurMessage

ellariël

ellariël
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2018 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 Empty
Message(#) Sujet: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptyVen 27 Sep - 12:43

Bonsoir Yeux brillent
Je vous présente notre nouveau havre de paix avec @Eve qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Si vous souhaitez un endroit tranquille où faire vivre vos personnages, n'hésitez pas à faire un tour dans la petite ville américaine de l'état de Washington aux allures norvégiennes. **

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas

Eve

Eve
Chat noir

http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 28 Sep - 6:04

Petite nouvelles post-ouverture... tout juste sorti de l'oeuf et il grandit doucement, mais sûrement !

Le nombre de membres a déjà bien augmenté et les personnages s'annoncent tous plus intéressants les uns que les autres CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 1885538628
J'y recherche d'ailleurs une cousine, originaire de la région et qui a bien aider ma Casey à s'installer dans le coin, avec Aly Michalka comme ava (négociable)

Les points positifs du forum...
un endroit tranquille et agréable à vivre. pas de minimum de lignes. pas de pression. et puis votre avatar est réservé automatiquement pour 7 jours lorsque vous postez votre présentation afin d'éviter toute compétition.

N'attends plus et viens nous rejoindre !
CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 888399501

ellariël

ellariël
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2018 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptyDim 29 Sep - 8:35

Après un peu moins de deux jours d'ouverture, nous sommes déjà une bonne vingtaine et les premiers rps sont déjà lancés Wahou Yeux brillent

Si vous ne savez pas trop avec quel personnage nous rejoindre, n'hésitez pas à passer dans le topic de recherches pour en discuter avec tout le monde ou à passer voir le bottin des personnages attendus. hhiin

On attend (avatars négociables) :
- une cousine avec Aly Michalka
- un lien attirance avec Oliver Stark
- un lien love avec Tom Holland
- deux collègues d'université en pré-liens (positif & doctorant)
- et plein d'autres choses dans les recherches format flood (amis, famille, collègues...)
- et plein d'inventés de votre imagination :choupi:
N'hésitez pas à nous rejoindre pour faire partie de notre petite famille Youhou

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!

DevDev

DevDev
Apprenti sorcier

http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptyMer 2 Oct - 7:04

Ce forum est incroyable, je l'aime tout plein Yeux brillent

damnatio memoriae

damnatio memoriae
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 598 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 5 Oct - 1:39

Une vraie pépite à découvrir. On s'y sent bien avec des admins en or. CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 2819848858

CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 HWAEVx79_o

Spoiler:

ellariël

ellariël
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 5 Oct - 7:58

Merci à tous pour vos petits messages :cute: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 439702
Après une semaine d'ouverture, nous sommes dorénavant plus de 60 membres avec déjà plein de rps lancés et actifs Wahou

Les premières nouveautés viennent d'être lancées alors n'hésitez pas à nous rejoindre Wahou Plein de personnages sont attendus ici dont la cousine par alliance (façon de parler puisqu'il n'y a pas de mariage :siffle:) de mon Nate qui a déjà deux liens actifs présents loove

A bientôt j'espère CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 1885538628

ellariël

ellariël
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 12 Oct - 7:35

Après deux semaines d'ouverture, le forum compte une bonne soixantaine de membres et quelques avatars ont été libérés avec un premier tri I love you

L'activité est au beau fixe avec des membres motivés et ouverts à la diversité **
N'hésitez pas à faire un tour sur le bottin des personnages attendus. Perso, je recherche toujours la cousine mais aussi une ex au lien à actualiser ensemble :cute:
Ou venez avec un personnage inventé qui s'intégrera très facilement aussi :yaaaah:

A bientôt peut-être hhiin

Eve

Eve
Chat noir

http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptyDim 13 Oct - 7:14

Merci à tous pour vos messages CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 436552

Le forum continue à grandir tranquillement, le RP bouge et le PNJ a même commencé ses premières interventions pour mettre un peu de piment dans les RPs... Il continuera d'ailleurs à un rythme régulier CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 606538

De nombreux scénarios et pré-liens sont libres et super intéressant, des liens de tout types... familiaux, love, collègues, amis. Les liens sont faciles à trouver et l'accueil est chaleureux, alors n'hésites plus, et viens jeter un coup d'oeil à nos personnages attendus !

Petite pub spéciale pour un futur love interest avec Jason Momoa en ava... par ici Smiley cookie

sensitive

sensitive
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de master MEEF 2nd degré en lettres modernes ainsi que professeur stagiaire dans un lycée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 19 Oct - 0:23

moi qui ne trouvait pas la perle rare, me voilà satisfait avec ce forum. ouisi les administrateurs sont toujours à notre écoute, les membres sont adorables, l'ambiance générale est très bonne. Wahou que de points positifs qui font que call it dreaming est une deuxième maison où il fait bon vivre. loove45
pour ma part je recherche les autres membres de la famille de beaumont, famille ultra richissime et ancrée dans des traditions de la noblesse un peu archaïques, candales à venir. CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 3897575121 je recherche également l'ex fiancée de mon personnage qui est enceinte de lui. gniibis

n'hésitez plus et sautez le pas, rejoignez nous. I love you

anciennement caius.

ellariël

ellariël
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 19 Oct - 10:39

Merci pour ton message I love you I love you

Petites news d'Halloween :harry:

≡ Le header a été légèrement modifié pour s'adapter à l'ambiance CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 335740
≡ Le topic commun s'anime avec une intervention des amis vikings de la petite ville gniibis
≡ Le Scénariste continue à faire des siennes en postant dans les rps des membres :evilaugh:
≡ Des avatars à thème commencent à faire leur apparition whaat

≡ Et toujours plein de personnages attendus : la famille de Beaumont, une ex fiancée pour une histoire pleine de drama, une cousine avec déjà deux liens actifs ou encore une ex au lien négociable heart1

On vous attend ** :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 Empty

CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019
Page 1 sur 1