AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019

AuteurMessage

ellariël

ellariël
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2018 J'ai posté un total de : 220 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop et vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 Empty
Message(#) Sujet: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptyVen 27 Sep - 12:43

Bonsoir Yeux brillent
Je vous présente notre nouveau havre de paix avec @Eve qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Si vous souhaitez un endroit tranquille où faire vivre vos personnages, n'hésitez pas à faire un tour dans la petite ville américaine de l'état de Washington aux allures norvégiennes. **

TIME IS MONEY, MONEY IS POWER, POWER IS PIZZA, PIZZA IS PIZZA, PIZZA IS KNOWLEDGE, LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas

Eve

Eve
Chat noir

http://trouble-paradise.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : pseudo : Brume, Ellie, Evalie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtellerie-restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop depuis peu, j'apprends x)

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 CALL IT DREAMING ≡ ouverture 27.09.2019 EmptySam 28 Sep - 6:04

Petite nouvelles post-ouverture... tout juste sorti de l'oeuf et il grandit doucement, mais sûrement !