AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu

AuteurMessage

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 53 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu Empty
Message(#) Sujet: Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu EmptyVen 27 Sep - 12:25

Bonjour,

Adresse du forum (S'il existe) : https://bubobulb.forum-actif.net/
Concept : Nous sommes en 2019 et le nouveau ministre de la magie décide de révolutionner l'éducation des sorciers. Pour cela, il crée deux nouvelles écoles : une pour les petits sorciers, dès l'âge de six ans et une autre pour les étudiants. Venez découvrir ces nouveaux lieux ou simplement passer votre scolarité à Poudlard
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : un codeur et pourquoi pas un graphiste
Qualités requises : être bon en codes et en graphisme. Il n'est pas obligatoire de s'inscrire, c'est comme vous voulez.
Autres précisions : Le forum a ouvert fin aout mais, impossible de le faire décoller alors qu'il a un bon potentiel, donc je me dis peut etre que avec un codage de ouf avec des bonnes couleurs, ça pourrait passer.

HELP vous êtes ma dernière chance.

Merci d'avance

Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

Recherche codeur - Forum HP avec système de jeu
Page 1 sur 1