AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

» DEATH IS OUTSIDE.

AuteurMessage

Clary

Clary
Apprenti sorcier

http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
» DEATH IS OUTSIDE. Empty
Message(#) Sujet: » DEATH IS OUTSIDE. » DEATH IS OUTSIDE. EmptyVen 27 Sep - 17:14

Revenir en haut Aller en bas

Clary

Clary
Apprenti sorcier

http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
» DEATH IS OUTSIDE. Empty
Message(#) Sujet: Re: » DEATH IS OUTSIDE. » DEATH IS OUTSIDE. EmptyJeu 3 Oct - 6:42

! News Rapidos !
03.10.2019
Demain, DIO fêtera déjà sa toute première semaine d'existence. Voici donc un tout premier bilan - promis, on ne fera pas ça toutes les semaines !

▬ Tout d'abord parlons inscriptions, nombre de membres. Notre QEEL affiche donc actuellement 18 membres sur le forum. Parmi ces dix-huit membres, nous avons évidemment notre compte fondateur, qui ne compte pas, ainsi qu'un compte MDJ pour la modération des quêtes qui ne compte pas non plus. Les deux premiers DC du forum ont aussi fait leur apparition ce qui ramène finalement notre compteur à 14 membres actuellement ce qui pour une semaine de vie est CARRÉMENT SUPER. En tout cas on vous le dit, nous, on est super fières.

▬ Parlons communauté du coup ; avec nos 14 petites têtes bien présentes, le début de communauté de notre forum est, on doit le dire, carrément sympa. Une bonne ambiance sur le Discord, un accueil facile on doit le dire, relativement chaleureux, bref, ils sont au top et on les aiment déjà.

▬ Niveau RP et bien ... c'est lancé, et bien lancé en plus. Nous comptons déjà pas moins de 8 RPs lancés depuis l'ouverture, dont une quête et un RP déjà terminé.

▬ Niveau personnages, nous avons de tout, ou presque, des personnages divers et variés tous plus intéressants les uns que les autres, d'ailleurs, plusieurs pré-liens ont été créer, si vous êtes intéressés, c'est le moment de se lancer ; http://death-is-outside.forumactif.com/f10-avis-de-recherches

▬ Rien de prévu pour le moment, si ce n'est possiblement une soirée jeux sur le Discord à l'occasion d'Halloween, donc, vers la fin du mois. Aux vues des questions, on songera peut-être aussi à éclaircir certaines annexes et à rajouter certains points.

Et c'est tout pour les nouveautés du jour. Mais on en conviendra, c'est déjà pas mal. Rolling Eyes
A bientôt sur DIO.
Revenir en haut Aller en bas

» DEATH IS OUTSIDE.
Page 1 sur 1