AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Bug de smileys (Terminé)

AuteurMessage

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Bug de smileys (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Bug de smileys (Terminé) Bug de smileys (Terminé) EmptyVen 27 Sep - 4:22

Coucou PRD !! Bug de smileys (Terminé) 2819848858

Je vous écris ici parce que je ne sais pas vraiment si mon soucis rentre dans la catégorie codage xD
Mon problème touche en fait les smileys ^^

Je vous explique, j'avais sur un ancien forum, pas mal de smileys, que j'ai réutilisé sur celui que j'ouvre d'ici quelques jours, et là bizarrement, certains ne marchent pas. Le code pour l'intégrer au message est pourtant bon, et nous n'avons remarqué aucun soucis.

Dans les messages, au lieu d'avoir mon smiley qui s'affiche, j'ai ceci:

Code:
image du smiley " longdesc="35" loading="lazy" />

image du smiley " longdesc="108" loading="lazy" />

C'est très étrange, et nous avons beau chercher la raison, nous ne trouvons rien :/
Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis de smiley?

Dernière édition par Ethana le Mar 1 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 917 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Bug de smileys (Terminé) Bug de smileys (Terminé) EmptyVen 27 Sep - 9:38

@Ethana Bug de smileys (Terminé) 2090816374

Est-ce que tu aurais un screen du souci ? Ou directement le lien de ton forum ? (en hide si tu veux pas que d'autres le voit) Tes smileys sont installés comment sur ton forum ? mmh

Mes bannières:

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3698 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Bug de smileys (Terminé) Bug de smileys (Terminé) EmptyVen 27 Sep - 9:54

Je peux te faire un screen ce soir parce que le forum est fermé au public mais ça va te mettre exactement ce que j'ai mis dans mon message en fait Smile

Île sont herbeges directement dans le panneau d'admin, j'ai toujours fait ça et ça n'a jamais créés de soucis Smile

Edit: voilà le screen, mais c'est exactement ce que j'ai mis dans le code ^^

Spoiler:

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Bug de smileys (Terminé) Bug de smileys (Terminé) EmptyMar 1 Oct - 2:58

Coucou Bug de smileys (Terminé) 2819848858

Je viens annoncer que j'ai résolu le soucis de mes smileys !!!! Very Happy
Allez savoir comment cela est possible, mais j'avais des smileys qui avaient le même code pour être postés. Sans doute à cause du fait qu'on avait deux pages qu'on a regroupées en une seule ^^ Puisque techniquement, il est impossible d'avoir le même code ^^

Du coup, j'ai modifié le code et voilà, tout est réparé ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bug de smileys (Terminé) Bug de smileys (Terminé) Empty

Bug de smileys (Terminé)
Page 1 sur 1