AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2M - L'ex-mari et le futur love]

AuteurMessage

DevDev

DevDev
Apprenti sorcier

http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[2M - L'ex-mari et le futur love] Empty
Message(#) Sujet: [2M - L'ex-mari et le futur love] [2M - L'ex-mari et le futur love] EmptyJeu 26 Sep - 8:14

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter deux scénarios masculins. Un pour moi et l'autre pour une super membre qui attend son futur love.

Le premier est donc celui de Nicolàa.

Andrea Chén

Petite citation ici

NOM ▸ Chén.
PRÉNOM(S) ▸ Andrea
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 22 ans, xx/xx/1997
NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Américaine, Chinoise/Américaine
CÉLIBATAIRE AVEC OU SANS ENFANTS, MARIÉ? ▸ Célibataire MÉTIER/ETUDES ▸ Il sort de prison, donc en principe non mais faites à votre guise (il pourrait recommencer à dealer, quelque chose d'illégale)
ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétérosexuelle
GROUPE ▸ Au choix

Once upon a time...

Confiant - Taquin - Suffisant - Bagarreur - Séducteur - Imprudent - Opportuniste - Joueur
Andrea est un jeune homme de 22 ans, il est né et a grandit dans la ville de Seattle. Depuis toujours, il a montré un comportement plutôt agressif, défiant l'autorité, se refusant à exécuter les recommandations de ses aînés. C'est un jeune homme qui sans arrêt repousse ses limites, il veut toujours aller plus loin, encore et encore, se mettant en danger si bien qu'à l'âge de 10 ans, le juge des enfants a décidé de le placer en famille d'accueil. Cela devenait trop périlleux pour les personnes autour de lui notamment pour son jeune frère qui risquait de limiter plus tard. Bien entendu, rien a vraiment marché avec lui. Il en est même venu à se ''venger'', en fréquentant les mauvaises personnes, en prenant de la drogue, en dealant et même en tentant de braquer des épiceries. Malheureusement pour lui, l'un des braquages avec trois de ses potes à mal tournés, il a fini avec deux ans de prison mais est sorti au bout de neuf mois pour désengorgement de la prison. Cela fait à peine un  mois et demi qu'il en est sorti, il n'a plus de contact avec sa famille, par contre il ne semble pas vouloir se calmer..

Mes Exigences

Salut à toi très cher visiteur  Very Happy  
Je te remercie tout d'abord d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario parce qu'il est super important pour mon personnage. Je te réserve des rp's de dingooooooooooosss :huhu: :huhu: Parlons peu, parlons bien! Very Happy

PSEUDO: Le pseudo est négociable mais j'adore le prénom Andrea, j'espère que tu l'aimeras tout autant que moi Rolling Eyes J'adore les prénoms mixtes donc si tu veux changer, ce serait cool de rester dans cet esprit (: Le nom de famille est modifiable, j'ai cherché sur google les noms de famille chinoise et j'ai pris ce que sonnait le mieux :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

AVATAR: Je trouve que Charles Melton est parfait pour ce rôle  :brill: Après, si tu désires changer l'avatar, pas de soucis mais il faut qu'il soit de type asiatique, bien entendu! Si tu as des idées pour un autre avatar, je suis toute ouïe!

HISTOIRE: L'histoire est relativement libre. J'ai mis les idées de base, rien de plus. Donc ça facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN: Il n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution, on verra au fil des rp's c'est mieux je pense Razz En tout cas, même s'ils finissaient ensembles, ce sera long et tortueux et entre temps ils peuvent sortir avec d'autres ou peu importe, je ne veux pas quelque chose de simple entre eux mais un véritable draaaaaaaaaaaama Very Happy

Si tu prends mon scenario, je te construirai la muraille de Chine en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverai des topics de graaaaaaaaaaaaands malades :crazy: :crazy: :crazy:

Liens Prévu

Une soirée bien arrosée, mouvementée entre filles.. Un petit jeu pour pimenter le tout et garder tout le monde dans l'ambiance de la fête. Il était pas loin de 7h du mat ce jour-là. Nicolàa était chez une amie avec plusieurs autres filles. Il y avait de l'alcool à tous les coins, du sucré, du salé.. Tout y était. L'heure était au défi et l'une des filles avait lancé à la jeune femme d'aller courir en sous-vêtement dans les rues de la ville de Seattle. Etant complètement morte, il ne fallut pas longtemps à la jeune Tayor-Scott pour s'acquitter de son challenge. Elle se mit à arpenter le dehors en petite tenue, criant comme une folle avant de se mettre à courir jusqu'au bout de la rue sous les yeux de ses amies. Durant sa course, elle croisa un jeune homme qui ne se priva pas de la regarder avant de voir que cette dernière, en voulant traverser, faillit se faire renverser par une voiture s'il n'était pas intervenu juste à temps. Nico avait atterri dans les bras de l'inconnu qui la regardait avec un grand sourire. Elle s'agitait un peu étant bourrée mais elle se laissait porter par le jeune homme qui lui indiqua de faire attention avant de s'engager sur une route. Elle gloussa. Elle lui indiqua la maison de son amie avant qu'il la repose par terre. Le jeune homme se présenta et elle, elle se contenta de lui piquer son téléphone dans sa poche, d'y inscrire son numéro, en se faisant biper et de lui dire qu'il saurait son prénom en l'appelant. En attendant, en guise de récompense pour le sauvetage, elle retira son soutien gorge, lui dévoilant ses atouts, avant de disparaître derrière la porte..
Ils sont.. amis, une amitié particulière. Ils se disputent souvent pour un rien la plupart du temps mais ils plaisantent aussi sur des choses complètement ridicules et propres à eux.. Ils se confient beaucoup l'un à l'autre. Nico est à peu près au courant pour les conneries qu'Andy avait pu faire et elle sait parfaitement qu'il risque d'en commettre encore dans le futur. Elle essaie de le tempérer mais c'est assez difficile vu son tempérament. Andy, lui, connaît les rêves de Nico. Il l'encourage même si parfois il ne comprend toujours pas son intérêt de vouloir être belle alors qu'elle l'est déjà naturellement, à se prendre en photo sans arrêt pour son compte Instagram et cette passion pour le make up. Il préfère la Nicolàa complètement folle qui saute toute habillée dans une fontaine en hurlant.. Et à côté de cela, ils couchent ensembles. C'est une amitié compliqué parce que lui va voir ailleurs alors qu'elle non. En tout cas, jusqu'à ce qu'Andrea ne disparaisse sans donner aucune nouvelle depuis des jours. Nico a pensé qu'il avait décidé de couper le contact avec elle, qu'il avait surement trouvé mieux ailleurs, après tout, ce n'était pas le genre d'Andy d'avoir véritablement des amis, ou de se poser réellement avec quelqu'un à son grand regret. Elle ne se doutait pas qu'il avait atterri en prison. Il ne voulait pas lui dire. Entre temps, elle est partie à Cranstown après le scandale dans la presse où elle a découvert que le sénateur Morgan était son père biologique. En sortant de prison, Andy a cherché à la contacter en vain et a lâché l'affaire. Quelque temps plus tard, il est tombé par hasard sur l'article de Vanity Fair sur Nicolàa et son géniteur. Il a repris les recherches et a fini par la retrouver avant d'aller à son tour dans la petite ville. Il ne sait pas trop comment elle va réagir en le revoyant..

Le second est celui de ma Teresa qui attend son ex-mari et associé.

Mark Olsen

Petite citation ici

NOM ▸ Olsen
PRÉNOM(S) ▸ Mark
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ 37 ans et le reste est au choix
NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Au choix
CÉLIBATAIRE AVEC OU SANS ENFANTS, MARIÉ? ▸ Divorcé depuis un an de Teresa, pas d'enfants
MÉTIER/ETUDES ▸ Chef cuisinier il possède plusieurs restaurants avec son ex-femme
ORIENTATION SEXUELLE ▸ Hétéro
GROUPE ▸ Au choix

Once upon a time...

Le caractère est au choix mais il est ambitieux et drôle pour le reste faites vous plaisir.
L'histoire de Mark est entièrement libre, il y a seulement quelques points obligatoires.

- Il est chef cuisinier.
- Il a rencontré Teresa en 2006 dans un salon dédié aux cuisine du monde. Un véritable coup de foudre.
- En 2008 ils se sont mariés. Il a aidé cette année là, Teresa à ouvrir un restaurant à Philadelphie. Mais c'est seulement en 2010 que les deux deviennent associés, ils ouvrent leur premier restaurant ensemble à New-York "Le Marigold's Olsen" (Le Olsen est à changer si vous décidez de changer de nom de famille)
- Il y a un an ils décidèrent après avoir ouvert un nouveau restaurant à Los Angeles, de divorcer pour leur bien à tout les deux mais Teresa et Mark sont restés très proches, comme deux meilleurs amis. Ils restent associés et décide ensemble d'ouvrit deux nouveaux restaurant coup sur coup un à Miami et l'autre à San Francisco.
- Début juillet Teresa débarque à Cranstown pour ouvrir un nouveau restaurant et Mark l'a rejoint pour l'aider, comme un bon associé.

Mes Exigences

Hey, tout d'abord merci à toi d'être arrivé jusqu'ici. J'ai quelques petites exigences mais vous verrez que je ne suis pas du tout chiante  :HA:

Avatar: Il est non négociable à la base parce que Yvonne & Zachary c'est la vie mais on peut voir tout de même si tu l'aimes pas ;') Je suis prête à négocier aussi pour Cillian Murphy  :hehehe:

Nom et prénom : Tout es négociable.

Présence et orthographe : Je suis pas chiante là dessus si j'ai déjà une réponse par semaine je serais contente et en ce qui concerne l'orthographe, veille simplement à ne pas faire de fautes à chaque mots mais tant que c'est lisible alors ça me va parfaitement.

Voilà c'est tout pour moi. Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt j'espère  :brill:

Ex Femme &Associée

Teresa et Mark ça été un véritable coup de foudre mais les années passant les deux ont décidés de divorcer et de rester amis. Ils ont des restaurants ensemble et s'entendent très bien même si Teresa qui à la bougeotte peut-être parfois chiante aux yeux de Mark.

Revenir en haut Aller en bas

[2M - L'ex-mari et le futur love]
Page 1 sur 1