AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

○ Domaine Spraouze - Staff complet

AuteurMessage

Meiywa

Meiywa
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128540-domaine-spraouze-staff-com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
○ Domaine Spraouze - Staff complet Empty
Message(#) Sujet: ○ Domaine Spraouze - Staff complet ○ Domaine Spraouze - Staff complet EmptyJeu 26 Sep - 7:22

○ Adresse du forum (S'il existe) : le lien sera donné aux membres du staff I love you

○ Concept : Everson Spraouze est un riche homme d'affaire ayant fait fortune dans l'immobilier. Coureur de jupons, il ne sait jamais intéressé à une seule femme et préfère nettement les plaisirs charnelles avec plusieurs visages. C'est pourquoi, il a eu l'idée de créer le Domaine Spraouze. Des courtisanes et courtisans seront mis à disposition des clients grâce à des soirées organisées ou simplement lorsque le client le désirera ! Il s'agit également d'un club privé où il n'est possible d'entrer que sur invitation ! Alors, qui fera partie de l'élite ?

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : J'aimerais arriver à un total de 2 admin et 2 modos

○ Qualités requises : Une personne ayant des connaissances au monde Forumactif. Le graphisme et le codage sont des atouts considérables mais pas obligatoires Wink J'aimerais des personnes ouvertes d'esprits qui aiment le côté dramatique, pervers et sombre d'un RPG...

○ Autres précisions : Un salon Discord va être accessible pour le staff et ensuite aux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meiywa

Meiywa
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128540-domaine-spraouze-staff-com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
○ Domaine Spraouze - Staff complet Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ Domaine Spraouze - Staff complet ○ Domaine Spraouze - Staff complet EmptyVen 4 Oct - 1:37

Bonjour I love you

Je recherche toujours un staff complet pour le Domaine Twisted Evil Le forum avance un petit peu, les catégories sont déjà crées Wink
N'hésitez pas à postuler ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

○ Domaine Spraouze - Staff complet
Page 1 sur 1