AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

We fairies, have to run with science -

AuteurMessage

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

Modo Analyste
We fairies, have to run with science -  Empty
Message(#) Sujet: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyMar 24 Sep - 13:42

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
Voir ce que je ne veux pas xD
- Ce que je ne veux surtout pas:

- Un forum où la chronologie est 1 jour rp = 1 jour irl
- Un forum avec des annexes par centaine pour comprendre l’univers. HONNETEMENT. Si vous me dites « si tu lis tel et tel annexes » et que y en a genre 3 ou 4 pour rentrer bien dans l’univers sans passer pour un idiot quand je rperais moi ça me dérange pas. Si y en a plus à devoir comprendre obligatoirement, je vais faire un peu la grimace (et j’aime lire, juste que j’estime que c’est cool de comprendre vite l’univers t_t)
- Un forum city sans rien d’autre que « Bonjour, je suis une ville » ou « Bonjour, nous avons des métiers » xD
- Un forum dystopique / post apo / zombie
- Les forums crossovers...Pacque genr,e j'ai pas envie de jouer un perso en particulier ? x)
- Un forum Harry Potter (n’a pas envie)
- Les forums sur les dérivés que je connais pas sont open (j’suis bien sur un shadowhunter alors que j’ai genre vu…même pas un ep entier ? xD)

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : De 10 (qui sont un minimum actif) à 60 membres =)
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X] (baaaanco)
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):

AAAAALORS. On va fusionnr avec caractéristiques du perosnnage xD
En vrai j’ai juste une ébauche d’idée, et je voudrais voir toutes les possibilités de fo qu’on peux me proposer Very Happy

En gros, ça serait l’idéal : un feu follet (une fée de feu), avec Levi Miller en apparence, qui est hyper intéressé par les sciences, la nature, qui est curieux de nature, et hyper ouvert et tout, mais à un côté assez enfantin soit de par sa nature, soit de par son éducation.

Mais en vrai.

- Si vous cherchez des fées tout simplement ça peut passer (avecLeviMillerToujours) tant qu’j’peux en faire un scientifique rigolo
- Si vous avez un scénario / Prélien / PV que sais-je sur un type (j’crois que j’ai envie de jouer un monsieur, mais peu importe le genre), qui aime la science (quelque soit sa forme) et qui n’est pas méchant (quoique ça peut se négocier) peu importe son âge, son avatar, ça peut passer. Mais faut réellement qu’il soit passionné de science pacque la science is cool, vous voyez ? Pas parce que « je vais dominer le monde » ou « c’est dans ma nature B) » (non si dans la nature ça passe) En gros, je veux jouer une/un scientifique donc si y a pas le côté fée ou que je peux pas avoir le caractère "énergie/enfantin" ben tant pis ? Very Happy
- Attention, juste me dire « J’AI UN SCENARIO / PRELIeN / PV DE FEE ! Tu voulais jouer une fée non ? » Ne marchera pas haha…..

Si jamais vous avez pas ça beeeeeeeeeen désolé ?
Sachant que je sais pas why mais dans ma tête j’pars surtout sur fée/feu-follet mais si c’un truc qui y ressemble approximativement ça passe hein x)

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Voir plus haut les enfants
'- Les avatars que je désire: Levi Miller. ….Sinon j’m’en fous pour le reste ? Mais l’inventé aura Levi Miller.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeh as you want
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) ….Une bonne intégration ? Genre facile ? Genre j’poste mes liens et ooooooooooooh des liens et des rps #o#.... Et une qui demande pas forcément d’être hyperactif sur Discord ou chatbox xD
Acceptez-vous les projets ? : Non pacque je vais pas attendre désolé ^^’
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2418 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyMar 24 Sep - 14:18

Salut Smile

Là comme ça j'ai l'impression que le côté "être féerique avec un intérêt pour la science" aurait tout-à-fait sa place sur http://www.star-city-heroes.com/ o/ enfin je trouve que ça va bien avec le thème "comics" en tout cas, et le système d'évolution est assez souple pour concilier ces deux aspects. Le forum compte beaucoup d'annexes mais seul un nombre limité sont obligatoires à lire pour tous (lire ici). Au niveau des thématiques auxquelles tu t'intéresses je conseillerais surtout les suivantes :
http://www.star-city-heroes.com/t9-geographie-mondes-possibles#arcadie
(monde divin où vivent des fées)
http://www.star-city-heroes.com/t12-magie-archimage-magie-de-la-lumiere-et-de-l-ombre#archimage
(l'existance du Pacte, qui limite l'influence des mondes divins sur le plan matériel)
http://www.star-city-heroes.com/t814-geographie-star-city-institutions-et-societe#economie
(laboratoires de recherche intégrés dans le contexte)

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017
Revenir en haut Aller en bas

Alex

Alex
Chat noir

http://shadows-of-madness.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyJeu 26 Sep - 10:05

Coucou We fairies, have to run with science -  439702

Je viens te proposer Shadow of madness : http://shadows-of-madness.forumactif.com/ de @Thilda
Le contexte se situe à Séoul dans le futur et tu peux incarner une créature fantastique ( vampire, lycan, sirène, métamorphe, licorne...) dont une fée appelée Seelie. Tu trouvera plus de détails .
Bien entendu Levi Miller est le bienvenue en Asie We fairies, have to run with science -  439702

La longueur des rps est totalement libre. Il y a juste le minimum de un rp par mois Wink

contexte:

Bon courage dans ta recherche We fairies, have to run with science -  2090816374

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyDim 29 Sep - 7:56

Hello We fairies, have to run with science -  606538

Je peux te proposer Ave Atque Vale, qui est un forum basé sur la série Shadowhunters j'ai pas besoin de t'expliquer plus de ce que je vois x) qui prend son propre petit chemin bien tranquillement pour complètement se détacher de la série g.team
Nous avons d'ailleurs un événement en cours qui te permettra de parfaitement intégrer ton personnage, encore plus que d'habitude et nous sommes en manque de fées, donc on sera ravis de t'avoir parmi nous pour que notre petite Nymeria se sente un peu moins seule Wahou

Donc voilà, je te laisse faire un petit tour sur le forum, fouiner un peu partout, puis si tu as des questions n'hésites pas à venir nous déranger, on se fera un plaisir de te répondre, puis j'espère qu'on te croisera bientôt parmi nous Yeux brillent

personne

personne
Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1493 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner plus ou moins Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyMar 1 Oct - 11:38

BOOONJOUR LES GENS ! Je m'excuse du retard !!! Donc Very Happy

@Shad Elbereth : Alors je connais un peu ce forum, mais malgré tout ce que tu m'as présenté, et c'est très sweet de ta part, l'univers me fait pas tant envie pour mon perso donc je sais pas trop Sad Désolé Sad

@Alex : Heeeeeeeeey ! Alors autant je trouve votre design magnifique, autant à lire je le trouve difficile, mais, mais ! Mais why not, je vais y réfléchir, même si j'ai aussi un peu de mal avec les noms corééens (j'm'y perd à mort) Merci d'l'avoir proposé :p

@Choupinette : Ca m'fait rire ton pseudo pacqu'en ce moment j'surnomme les gens comme ça xD Ahem, sinon, je garde le fo en tête même si m'avait semblé que je l'avais déjà vu en plus xD

Alex

Alex
Chat noir

http://shadows-of-madness.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyMar 1 Oct - 12:49

@personne Merci pour le compliment sur le design We fairies, have to run with science -  439702 si tu as des points à éclaircir n'hésite surtout pas je serai ravie de t'aider Smile pour ce qui est des noms coréens tu n'es pas obligé de jouer un coréen XD les noms japonais sont plus simple ou tout simplement aussi un nom occidental si tu te sens plus à l'aise avec ce genre de personnalités Mr Green Au pire, il existe des générateurs de noms aussi freeze

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyMar 1 Oct - 13:41

@personne j'ai pris ce pseudo justement parce que les gens me surnommaient comme ça haha We fairies, have to run with science -  986011413
Ça marche, en tout cas hésites pas si tu as des questions ou quoi, puis à fouiller aussi sur le forum Yeux brillent

personne

personne
Modo Analyste

Mon CV PRDien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  EmptyAujourd'hui à 1:07

Boooonchour !

De fait, je conclus la recherche ici, et je verrais ensuite, parce que du coup j'hésite encore.
Merci encore !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: We fairies, have to run with science - We fairies, have to run with science -  Empty

Revenir en haut Aller en bas

We fairies, have to run with science -
Page 1 sur 1