AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice

AuteurMessage

Ryune

Ryune
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : un certain nom commençant par la lettre E et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice EmptyMar 24 Sep - 9:32

Bonjour ! [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 436552 Je viens ici pour vous présenter les PV et l'un des scénarii cherchés sur ce forum dérivés des jeux-vidéos !

- Adresse du forum : http://projet-matrice.forumactif.com/
- Concept : Cela se passe dans le futur. Suite à un bug, un oeuf de Digimon va arriver sur Terre. Dès ce moment, les Humains créeront le Projet Matrice pour y attirer les personnages de cet univers, normalement, pixelisés ! Le Test est un succès et, désormais, Humains et Pixeliens vivent sous une ville-dôme, qui est ce fameux portail permettant à nos héros et méchants préférés de se retrouver sur notre Terre, en chair et en os.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
- Humain(e)s http://projet-matrice.forumactif.com/t18-les-humains-5-5 :

★ Elena Tesla PV
★ Anton Davies PV
★ Natasha Addams PV
★ Maxence Smith PV
★ Ian O'Connel PV

- Pixelien(ne)s http://projet-matrice.forumactif.com/t17-les-pixeliens-6-6 :

★ Cassandra Pentaghast de Dragon AgePV
★ Zack Fair de Final Fantasy VII PV
★ Bloody Mary de The Wolf Among Us PV