AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice

AuteurMessage

Ryune

Ryune
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : un certain nom commençant par la lettre E et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice EmptyMar 24 Sep - 9:32

Bonjour ! [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 436552 Je viens ici pour vous présenter les PV et l'un des scénarii cherchés sur ce forum dérivés des jeux-vidéos !

- Adresse du forum : http://projet-matrice.forumactif.com/
- Concept : Cela se passe dans le futur. Suite à un bug, un oeuf de Digimon va arriver sur Terre. Dès ce moment, les Humains créeront le Projet Matrice pour y attirer les personnages de cet univers, normalement, pixelisés ! Le Test est un succès et, désormais, Humains et Pixeliens vivent sous une ville-dôme, qui est ce fameux portail permettant à nos héros et méchants préférés de se retrouver sur notre Terre, en chair et en os.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
- Humain(e)s http://projet-matrice.forumactif.com/t18-les-humains-5-5 :

★ Elena Tesla PV
★ Anton Davies PV
★ Natasha Addams PV
★ Maxence Smith PV
★ Ian O'Connel PV

- Pixelien(ne)s http://projet-matrice.forumactif.com/t17-les-pixeliens-6-6 :

★ Cassandra Pentaghast de Dragon AgePV
★ Zack Fair de Final Fantasy VII PV
★ Bloody Mary de The Wolf Among Us PV
★ Jack Morrisson/Legion de Dead by Daylight PV
★ Gabumon de Digimon PV
★ Terhal de Pokémon PV

http://projet-matrice.forumactif.com/t51-f-pixelien-liara-t-soni-ft-demi-lovato
★ Liara T'Soni de Mass Effect Scénario

http://projet-matrice.forumactif.com/t79-m-pixelien-solas-ft-libre
★ Solas de Dragon Age Inquisition Scénario

http://projet-matrice.forumactif.com/t78-pixelien-0-7-inquisition-s-squad
★ L'Inquisition : Dorian Pavus / Sera / Blackwall / Iron Bull / Varric Tethras / Cole / Vivienne de Fer de Dragon Age Pré-liens

- Présentation des personnage(s) :
Les HumainsPV sont des personnes ayant travaillé au sein du Projet Matrice et qui l'ont même dirigé (Elena et Anton), ils se retrouvent dans la ville et tentent d'y trouver leur place d'une façon ou d'une autre.

Les Pixeliens PV sont les premiers arrivés par les Portails Tests (le premier venu étant Gabumon), ils ont été pucés et ont choisi leur camp - ou pas - et croient Matrice - ou pas -. Leur histoire est la même que celle de leur jeux-vidéo.

Pour Liara T'Soni, elle est arrivée après l'ouverture de la ville. Elle était l'amante de Jane avant qu'elle ne "meurt" en sauvant les mondes des Moissonneurs. Elle ne sait pas que Jane est en vie, ni qu'elle est devenue le contraire de ce qu'elle était : problème d'alcool, très renfermée, ne veut pas aider...[Fortement recherchée par Jane Shepard]

Pour Solas, après s'être séparé de la belle Inquisitrice, dans le but de créer un nouveau monde, Solas s'est retrouvé dans Arkadia. Le Loup Implacable ne sait pas si c'est un moyen pour se repentir de ses actes passés ou s'il doit retourner à Thédas pour poursuivre ses sombres desseins... Etait-ce aussi un moyen de recommencer avec l'Inquisitrice Lavellan ? Au temps de décider... [Fortement recherché par Elanna Lavellan]

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Les PV sont importants car ils ont des rôles et des postes importants au sein du forum. Certains ont même une place au Conseil d'Arkadia, qui est une sorte de Sénat. Ils sont le "ciment" du Projet et ils sont tous liés.

Liara est importante pour Jane, car elle pourrait remettre Jane sur le droit chemin. La rebooster. Ou assister à sa déchéance sans pouvoir rien y faire... Jane a besoin d'un roc', dans cette ville, et elle ne le trouve pas. Elle ne croit pas revoir son ancienne compagne.

- Autres précisions : Les acteurs proposés ne sont que des "propositions", ils ne sont pas réservés, ni obligatoires ! Tant que l'on respecte les détails mis (âge, couleur de cheveux, etc), toutes les têtes seront acceptées [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 436552 !
Revenir en haut Aller en bas

Ryune

Ryune
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : un certain nom commençant par la lettre E et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice EmptyMer 2 Oct - 15:12

Petit up [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 439702 ainsi que le rajout du scénario recherché par l'Inquisitrice Lavellan + ses pré-liens [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 436552 [SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice 436552
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO/PV] Personnages très attendus sur Projet Matrice
Page 1 sur 1