AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche 1 admin - forum maraudeur - city

AuteurMessage

Jamy

Jamy
Grimoire de sorcellerie

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1052 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : developpeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
Recherche 1 admin - forum maraudeur - city Empty
Message(#) Sujet: Recherche 1 admin - forum maraudeur - city Recherche 1 admin - forum maraudeur - city EmptyMar 24 Sep - 16:30

Hello !! :panda:

Adresse du forum (S'il existe) : il existe mais je préfère le passer en privé comme il est encore en construction ! :*-*: On va bientôt poster dans les projets, mais on préfère avancer encore un peu sur nos PVs avant ça ! perv

Concept : Nous sommes en juillet 1979, Voldemort n'est pas loin de renverser le pouvoir même si le Ministère essaye vainement de garder la situation sous contrôle. Notre jeu est exclusivement adulte, Poudlard existe bel et bien mais n'est pas jouable, pour un jeu plus mature sur les opinions politiques, les évènements tragiques et tout ce qui s'en suit Smile

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admin. Nous sommes déjà 2, je code et ma co-fonda graph. On cherche surtout une pro de l'orthographe (notre point faible ... cache ) qui bouillonne d'idée et d'envies.

Qualités requises : une orthographe pas trop dégueu ... C'est notre point faible et si tu pouvais chasser nos fautes dans les annexes qu'on a commencé à écrire, ça serait l'idéal ! loove Après rien d'exceptionnel, de la motivation, un intérêt pour notre concept-contexte-époque des maraudeurs et Harry Potter par extension. Mais si tu connais pas l'univers par coeur, c'est pas grave, pareil si tu souhaites pas t'investir par la suite dans l'aventure, aucun souci, si ton kiff c'est d'aider à la conception, je prends quand même !! On a surtout besoin d'un coup de main sur la rédaction, enfin, correction surtout, mais rédaction aussi si tu veux angel

Autres précisions : pour candidater, tu peux m'envoyer un petit MP ou poster à la suite. Tu peux nous en dire un peu sur toi, qui tu es, ce que tu fais, tes motivations, tes disponibilités, ce que tu sais faire, si tu as eu des idées révolutionnaires pour nous aider... etc... le blabla habituel quoi ! perv2

< I would love to [change] the world, but they won't give me the {source code} ... >

Harry Potter - janvier 2026 - forum simple & léger - 11 mois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 admin - forum maraudeur - city
Page 1 sur 1