AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois)

AuteurMessage

.QUEEN A

.QUEEN A
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2012 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) Empty
Message(#) Sujet: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyLun 23 Sep - 5:47

Revenir en haut Aller en bas

Tamou

Tamou
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyLun 23 Sep - 8:56

Faut nous rejoindre, une intrigue de dingue, c'est tout beau, tout neuf, hésitez plus JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) 439702

world-passion

world-passion
Brume ténébreuse

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2832 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyMer 25 Sep - 3:14

un petit bijou à découvrir où on se sent bien n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

Tamou

Tamou
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyVen 27 Sep - 14:02

Allez, on arrête de zieuter vous là qui cliquez sur ce sujet et on vient s'inscrire, il suffit de cliquait juste là en haut à droite :siffle:) Loukas Beaucoup de pré liens et de postes vacants tout beau tout neuf rien que pour par ici JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) 3581250729

ghost.writer

ghost.writer
Corbeau maléfique

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1755 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyMer 2 Oct - 3:21

Faut venir nous rejoindre ; on est encore petit mais les rp vont bon train, et en plus, y a encore plein de pré-liens disponibles (et donc, encore plein d'avatars de libres !).
Je recherche d'ailleurs la famille de ma petite Harry (sachant que son papa est l'un des fondateurs du cabinet d'avocat mis en avant sur le forum, c'est un peu la classe, non ? Cool ) mais aussi un substitut du procureur avec lequel elle collabore sur une grosse enquête (et avec lequel y a peut-être un peu plus qu'une relation pro JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) 3897575121

Et pour ceux qui veulent, on a aussi un système de personnages éphémères ce qui est idéal pour tester un peu l'ambiance, voir si le forum vous plaît pour la durée que vous souhaitez (le personnage éphémère peut devenir personnage permanent ou bien vous pouvez faire un autre personnage c'est vraiment comme vous voulez I love you )

Tamou

Tamou
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptySam 5 Oct - 6:17

Venez poser vos valises à Miami on y est bien JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) 2819848858

.QUEEN A

.QUEEN A
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/06/2012 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : • Photofiltre Studio
• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyVen 18 Oct - 1:23

Rejoignez-nous les amis Very Happy
On attends plus que vous pour des RP's de folie Smile

Tamou

Tamou
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyHier à 5:52

Si vous aimez les petites communautés active et accueillante, JH est fait pour vous I love you pour ma part, j'attends la famille de Maxine si vous avez envie de jouer des persos pas tout clean c'est juste ici: http://jukeboxhero.forumactif.com/t595-pre-liens-familiaux

gommeamacher

gommeamacher
Brume ténébreuse

http://revealdown.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2456 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyHier à 7:54

Coucou les gens,

Je viens de rejoindre ce forum - je suis Spencer Wellington à la recherche de mon ex-femme et de mes trois enfants ♥
http://jukeboxhero.forumactif.com/t595-pre-liens-familiaux
http://jukeboxhero.forumactif.com/t597-pre-liens-amoureux

REVEALDOWN

.QUEEN A

.QUEEN A
Chat noir

• Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) EmptyAujourd'hui à 6:48

Coucou tout le monde, on attend plus que vous !

Pour ma part, je suis Ophelia Levinson et je cherche mes deux enfants: http://jukeboxhero.forumactif.com/t595-pre-liens-familiaux

J'ai également l'intention de créer son ex mari et une potentielle meilleure amie Very Happy

N'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois) Empty

JUKEBOX HERO / sur les héros de tous les jours (bientôt 5 mois)
Page 1 sur 1