AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie

AuteurMessage

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hotesse de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie Empty
Message(#) Sujet: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:09

Sur un un Forum City basé sur l'amour se déroulant à New York dans notre aire contemporaine. Le forum a rouvert depuis presque de mois et compte une vingtaine de membre dont quelques DC et PNJ. Le STAFF est très présent et actif sur le forum ainsi que sur la ChatBox. Les membres sont des vrais amours. Il y a d'ailleurs un sujet commun, d'une soirée à la plage qui est en cours ainsi qu'une première activité communes utilisant les réseaux sociaux de nos chers personnages.

Sur le forum j'incarne deux personnages, la première Lizzie est une jeune femme de 22 ans, sous les traits de la Sexy Gage Golightly, que l'on voit que trop peu sur les forums RPG à mon avis. Elle est étudiante. Elle a une soeur jumelle, du nom de Diana, née sept minutes après elle. Elle est la descendante, d'une longue lignée aristocratique anglaise du coté de son père. Sa mère est une brillante avocate. Elle est née à Londres et est arrivée à New York à l'âge de cinq ans. Dans une fratrie, il y a toujours un enfant préféré, et bien je vous le donne en mille ce n'était pas Lizzie. Diana était si douce, si gentille, si polie, si parfaite en soi. Heureusement, qu'elle était au moins soutenue par sa grand mère, qui avait tout sacrifiée pour suivre ses deux petites filles. A l'adolescence, elle est devenue totalement ingérable. Elle séchait les cours, répondait, ne supportait plus aucune forme d'autorité, surtout celle de sa mère, qui lui avait dit souvent, qu'elle était une erreur et qu'elle aurait préférée qu'elle ne vienne jamais au monde. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle abandonna définitivement son premier prénom, Elizabeth, celui qu'elle partageait avec sa génitrice. C'est aussi à ce moment qu'elle commença à boire bien plus que de raison. Mais c'était seulement quand elle était enivrée par les effluves de l'alcool qu'elle se sentait bien. Elle se sentait puissante, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Aujourd'hui, elle était cette femme puissante, c'était elle qui était le centre de toutes les attentions. Lizzie n'a jamais été amoureuse, elle ne sait même pas le sens du mot amour à part peut être vis à vis de sa grand mère et de sa sœur. Mais même avec Lex son meilleur ami, elle ne sait pas séparer amitié et vie sexuelle.

Revenir en haut Aller en bas

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2016 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hotesse de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
[Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:09

Soeur Jumelle
Diana P². Copperfield
Nom et Prénom du personnage : Diana P². Copperfield
Nationalité : Anglaise, elle est arrivée aux USA à l'âge de cinq ans
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Etudes/Profession : Etudiante en deuxième année de Master de Sciences politiques
Célébrité : J'ai mis Dove Cameron, car je l'adore tout particulièrement et que je trouve qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de Diana. Mais elle est négociable, avec une autre blonde aux traits doux. Je me garde cependant un certain droit de veto, si la célébrité me pose vraiment problème.

Elizabeth est la première-née des jumelles. Les deux petites filles se sont souvent battues pour savoir laquelle des deux été l'aînée pour Diana, d'après une étude scientifique, c'était elle l'aînée, car le second né est le premier conçu. Les deux petites filles sont les enfants de parents aisés mais très souvent absents. Les parents ne fonctionnaient pas aux encouragements, eux, ils voulaient des résultats. Ils ont toujours mis leurs deux filles en compétition. Leurs parents étaient très souvent absents et les deux petites ont été presque élevées par leur grand-mère qui a une place privilégiée dans leur cœur. Diana a toujours été une petite fille modèle, une petite poupée, la petite poupée de ses parents. Elle ne criait jamais, elle rapportait toujours de bonnes notes. Elle était douce et serviable. En grandissant elle n'a pas changé, elle est restée toujours aussi douce et toujours la petite préférée. Elle s'est tout naturellement orientée vers des études de sciences politiques après avoir eu son baccalauréat avec mention. Elle voulait suivre les traces de son père, elle voulait que son modèle soit fier d'elle. Elle a obtenu sa licence sans redoubler avec mention. Ses parents étaient tellement fiers d'elles qu'ils lui offrirent un appartement en plein centre ville de New York. Elle y habite avec sa sœur jumelle. Elle est en dernière année de master de sciences politiques et elle adore clairement ses études.

Caractère : Douce, Calme, Bosseuse, Compréhensive, Passionnée, Courageuse, Emphatique, Joueuse, Sensible, Conciliante

Lien avec Elizabeth : Elizabeth et Diana c'est sûrement autant une histoire d'amour qu'une histoire de haine. Elles pourraient tuer l'une pour l'autre et pourtant elles peuvent se détester au plus au point. Vous savez il y a toujours un enfant préféré dans une fratrie et bien dans la famille Copperfield, ça a toujours été Diana. Elle était toujours si sage si douée à l'école, alors que Lizzie passait son temps à être renvoyée de cours, où à sortir le soir. Il faut bien reconnaître que Lizzie a eu son baccalauréat clairement grâce à Diana. Cette dernière en voulait beaucoup à sa sœur de se comporter ainsi, elle considérait que c'était de la provocation pure et simple et pourtant chaque soir, c'est Diana qui récupérait sa sœur en sortie de boite. Elle a choisi de suivre les traces de son père en faisant une licence science politique, Lizzie lui en a beaucoup voulu d'avoir fait ce choix, elle se sentait abandonnée, trahie par celle qui lui ressemblait tellement physiquement. Depuis plus d'un an les deux jeunes femmes habitent ensemble. Il y avait beaucoup de choses non dites, de rancœur l'une envers l'autre, mais vivre tout le temps ensemble leur à permis de mettre les choses à plat et de se retrouver enfin, même si parfois elles se disputent encore, loin de leurs parents, leurs relations se sont apaisées

Lien vers le scénario : Cliquez juste ici, je vous promets que vous ne serez pas déçus.
(c) Miss Pie

Dernière édition par Laurounette le Sam 28 Sep - 13:46, édité 4 fois

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:23

Meilleur Ami et Sexfriend
Alexander P². Williams
Nom et Prénom du personnage : Alexander (Lex) P². Williams
Age : Né en 1991, 27/28 ans, en fonction du mois de naissance
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle : Au choix, mais j'ai une grosse préférence pour le fait qu'il soit bisexuel
Etudes/Profession : Barmaid
Célébrité : Daniel Sharman, Célébrité très difficilement négociable, parce que Gage et Daniel c'est la base

Malgré toutes ses conneries, ses parents l'ont toujours soutenu et sont fiers qu'ils soient sorti de tout cela, même s'ils auraient préféré le voir dans un métier "sérieux" plutôt que barman. C'était un adolescent des plus rebelles. il en a énormément fait voir à ses parents et surtout à ses enseignants. sa mère ne savait clairement plus comment faire, pour le remettre sur le droit chemin. Elle avait toujours peur d'avoir un appel de la police, pour l'informer, que son fils venait de se faire incarcérer. Ses parents ont essayé plusieurs techniques d'éducation, que ce soit par les encouragements ou au contraire par les sanctions. mais il semble qu'ils n'aient jamais trouvé la bonne méthode avec leur fils. Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux études, il préférait de loin la vie de la nuit. c'est pour cela qu'il n'a jamais désirer poursuivre des études supérieures et a rapidement choisi de travailler comme barman dans une boite de nuit. Alexander a toujours vécu à New York, c'est sa maison, il connaît la ville sa poche, et surtout il connaît tous les lieux en vogue de la grosse pomme. Il est prêt à se mettre en danger pour ses proches, si cela peut les aider. il est toujours présent pour les gens qui comptent réellement pour lui. Comme toute sa famille, il est riche et n'a pas besoin de s'inquiéter pour les fin de mois. Il a participé à plusieurs compétitions de poker. (négociable) il est très doué dans l'art du boni menteur. Il est conscient de sa beauté et du fait qu'il plaît, il en joue beaucoup et collectionne les histoires sans lendemain. Il ne s'est jamais vraiment posé. Il ne croit pas vraiment en l'amour au grand dam de ses parents qui aimeraient le voir se concentrer un peu plus sur sa famille

Caractère : Rancunier, Arrogant, Fêtard, Protecteur, Provoquant, Perturbateur, Joueur, Têtu, Dragueur

Lien avec Elizabeth : Alexander et Elizabeth se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils ont tous les deux un caractère de carotte, et contre toute attente ils sont venus très rapidement amis. Lizzie appréciait sincèrement que quelqu'un lui tienne tête. Leurs parents se connaissaient bien et ils ont fréquentaient les mêmes établissements. Lorsque Lizzie séchait les cours, Lex n'était jamais bien loin. Ils ont tout partagés. Lex était d'ailleurs la première fois de Lizzie. Elle se souvient parfaitement de cette journée. C'était pour la soirée de leurs seize ans à Diana et elle. Elles avaient invités leurs amis dans un château dans la province de New York. La plupart des convives était d'ailleurs bien ébréchée. Lizzie et Lex n'avaient pas échappées à la règle. Ils étaient une dizaine à jouer à action et vérité. C'était au tour de Lex de choisir action ou vérité et à Lzzie, reine de la soirée, de lui infliger sa sentence. Il choisit action, il se devait de l'embrasser. Ce n'était pas la première fois que cela arriver, mais c'était la première fois que cela allait aussi loin. Ils étaient tellement proches depuis si longtemps. Puis arriva l'heure de se coucher. Lizzie et Lex allèrent dans le même lit. Ce n'était pas non plus la première fois, qu'ils faisaient ce genre de petites choses. Mais elle avait 16 ans, elle devenait une femme et ça Lex l'avait très bien compris. C'était en quelque sorte son cadeau d'anniversaire, cette première fois... Elle était totalement détendue, elle le connaissait parfaitement et lui aussi. Elle a eu la chance d'avoir une première fois qui s'est très bien passé. C'était la première fois, d'une très longue série... Lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, il leur arrive régulièrement de finir dans le même lit. Mais quand on est meilleur ami, et que l'on finit par connaître par cœur les sous vêtements de son partenaire, il faut instaurer certaines règles. « Entre « sex friends », il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s'offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête-à-tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! » Lizzie n'est et n'a jamais été amoureuse de Lex, lui non plus d'ailleurs. Ils ont juste une relation sexuelle et très amicale. Lex tuerait quiconque qui ferait du mal à Elizabeth.

Lien vers le scénario : Cliquez juste ici, je vous promets que vous ne serez pas déçus.
(c) Miss Pie

Dernière édition par Laurounette le Sam 28 Sep - 13:54, édité 4 fois

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:29

Comme je vous le disais le plus haut, j'incarne deux personnages. La seconde est une jeune femme de 29 ans. Elle s'appelle Natasha Kennedy, mais on la connait aussi sous le nom de O'Maley. Natasha est née le jour d'un grand accident à New York, tout comme une petite fille. C'était la panique, il y avait des blessés qui affluaient de partout. Dans la précipitation les deux couffins ont été interverti. L'histoire aurait pu s'arrêter là et la vérité restée sous silence pour l'éternité. Mais voilà, la petite fille avec qui Natasha a été échangée à la naissance, a eu un très grave accident et a eu besoin d'une greffe de rein. C'est lorsque le médecin a découvert qu'aucun de ses parent n'était compatible que des recherches ont été menées amenant jusqu'à la famille Kennedy. Les deux petites filles découvrirent alors une réalité des plus choquante et la mère de Natasha, celle qui l'avait toujours élevée donna un rein à sa fille biologique. Natasha était une adolescente sans soucis, elle était bonne élève, pratiquait la natation à haut niveau. Mais voilà, elle rencontra Derek, dont elle tomba éperdument amoureuse. Le coup de foudre était mutuel. Ils se marièrent, mais surement trop rapidement. A 20 ans, on aurait déjà dis un vieux couple. Natasha tomba enceinte à 21 ans, alors qu'elle était toujours étudiante. C'est à ce moment là que les choses commencèrent à changer avec Derek, il se montrait plus distant, plus froid, comme s'il lui en voulait d'être tombée enceinte. Elle donna naissance à deux petites filles du nom de Gabriella et d'Alicia. Après la naissance des filles, les événements s’accélérèrent au sein du couple. Derek montra un tout autre visage, celui d'un homme violent. Au début c'était rien, juste une gifle, sous le coup de la colère et de la fatigue, du moins c'est ce que pensait bêtement la jeune femme. Bientot, ce fut des coups et elle du fuir avec ses filles pour les protéger de cet homme qu'elle avait pourtant tant aimée. Natasha a commençait a sombrer dans l'alcool durant cette période, anesthésiée, elle supportait plus facilement les coups. Heureusement elle a été très soutenue par sa famille, sa petite soeur, son meilleur amie et la personne avec qui elle a été échangée à la naissance. Grace à leur soutien et à l'amour qu'elle a pour ses filles, elle a réussi à se sortir de l'alcool, bien que c'est encore un combat de tous les jours, et a finir ses études pour devenir enseignante, son rêve de petite fille. Cela fait 5 ans, et elle n'a toujours pas oubliée Derek, elle porte encore son alliance, qu'elle triture, quand elle est stressée. Elle a également écrit un livre parlant de son histoire, qui est rapidement devenue un best seller insufflé par le mouvement me too.

Dernière édition par Laurounette le Dim 22 Sep - 20:07, édité 1 fois

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:34

Ex Mari Violent
Père de ses deux filles
Derek P². O'Maley
Nom et Prénom du personnage : Derek P². O'Maley
Age : Né en 1990, 28/29 ans, en fonction du mois de naissance
Nationalité : Au choix
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel de Préférence
Etudes/Profession : Au choix
Célébrité : Colton Haynes, relativement négociable

Caractère : Derek est un homme, qui peut se montrer très violent, il a des accès de colère et se venge dans ce cas sur tout ce qui lui passe sous la main, mais il peut également se montrer doux et attentionné, c'est comme s'il avait deux facettes bien distinctes.

Lien avec Natasha : Derek et Natasha se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des lycéens. Ils se sont rapidement mariés, beaucoup trop rapidement au gout de beaucoup de gens d'ailleurs. Natasha est rapidement tombée enceinte, elle avait 21 ans quand cela est arrivée et elle venait tout juste d'avoir 22 ans quand elle mit au monde ses petites filles, ses deux princesses. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à vraiment changé. Derek est devenu de plus en plus distant puis a commencé à se montrer violent avec sa jeune épouse. Au début c'était une gifle, ce n'était pas très grave, cela arrivait parfois, quand on est trop en colère, peut être qu'elle avait fait quelque chose de mal, tout du moins c'était ce que tentait de se persuader Natasha. Elle aimait bien trop son mari pour penser que le problème venait de lui, et que cela ne s'arrêterait pas là. Mais cela a continué et bientôt, elle se retrouva le visage tuméfié, la peur au ventre, qu'ils ne s'en prenne à leurs filles, à leurs bébés. C'est à ce moment que Natasha a compris, qu'elle devait fuir, fuir pour protéger ses filles. Depuis Natasha n'a jamais retrouvé l'amour. Derek a brisé quelque chose en elle. Le divorce, les coups, l'horreur de ce qu'elle a pu vivre, la fait sombrer dans l'alcool.

(c) Miss Pie

Dernière édition par Laurounette le Sam 28 Sep - 14:00, édité 1 fois

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:46

Personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance
Prénom P². Nom
Nom et Prénom du personnage : Au choix
Orientation Sexuelle : Au choix
Célébrité : Ashley Benson, Margot Robbie, Claire Holt, Riley Voekel, Dianna Agron... Je ne suis pas difficile tant qu'il s'agit d'une célébrité blonde, par contre je me garde un certain droit de veto si vraiment la célébrité me pause soucis, mais cela m'étonnerait grandement que ca arrive.

Lien avec Natasha :X et Natasha sont nées le même jour. Elles sont nées le 1er février 1990 dans l'un des hôpitaux de New-York. C'est également ce jour-là qu'un tragique accident de car. Un bus scolaire venait de se renverser. Les blessés se comptaient par dizaines. Les hôpitaux étaient tous surchargés et dans la panique les deux petites filles ont été échangées, reposées dans un berceau qui n'était pas le leur. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais c'était sans compter sur le fait que X fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de le greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques de X étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de X lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches. Natasha et X sont toujours en contact. Natasha la considère comme sa seconde sœur. Elles peuvent tout se dire. X a beaucoup soutenu Natasha lors de son divorce.

Il y a deux types d'évolution du lien possible, les filles peuvent continuer à bien s'entendre ou au contraire, il peut y avoir eu un drame récent dans la vie de X, qui la pousserait à détester Natasha, car elle a vécu la vie que X aurait dû vivre.
(c) Miss Pie

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:49

Petite soeur de Substitution
Prénom P². Kennedy
Nom et Prénom du personnage : Le prénom est au choix, le nom de famille est celui de la famille de substitution de Natasha, elle peut porter un autre nom si elle est mariée par exemple
Orientation Sexuelle : Au choix
Célébrité : Je ne suis pas difficile tant qu'il s'agit d'une célébrité blonde, par contre je me garde un certain droit de veto si vraiment la célébrité me pause soucis, mais cela m'étonnerait grandement que ca arrive.

Lien avec Natasha : Natasha a toujours considéré X comme la personne la plus importante dans sa vie avec ses parents. C'était sa petite sœur et elle en était tellement fière. Elle apprit au bout de quelques années que toutes les deux ne partageaient pas le même sang. Mais cela ne changeait rien. Natasha était très protectrice envers sa sœur. Elle tenait à toujours l'aider à faire ses devoirs. C'est surement ainsi qu'est née la vocation de Natasha pour l'enseignement. Mais à cette époque, sa petite sœur ne voyait clairement pas les choses de la même façon, ce qui créait de nombreuses disputes dans la fratrie. X était le témoin de Natasha à son mariage et elle est la marraine de Gabriella, la première des jumelles de Natasha. Elle l'a également énormément soutenue lorsque Natasha a dû divorcer et s'est retrouvée face à ses soucis d'alcool. Natasha a toujours été également présente pour sa petite sœur chérie dans les bons comme dans les mauvais moments
(c) Miss Pie

[/quote]

Dernière édition par Laurounette le Dim 22 Sep - 19:56, édité 1 fois

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:54

Fille Aînée
Gabriella P². O'Maley
Nom et Prénom du personnage : Gabriella P². O'Maley
Orientation Sexuelle : Beaucoup trop jeune pour se préoccuper de ce genre de choses
Célébrité : Je vous laisse libre choix, j'aurais presque envie de vous dire surprenez moi

Lien avec Natasha : Natasha est très proche de ses deux filles, mais plus particulièrement de Gabriella avec qui elle partage une passion pour la natation. Gabriella est une petite fille un peu renfermée, aux allures de garçon manqué. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.
(c) Miss Pie

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 19:55

Fille Cadette
Alicia P². O'Maley
Nom et Prénom du personnage : Alicia P². O'Maley
Orientation Sexuelle : Beaucoup trop jeune pour se préoccuper de ce genre de choses
Célébrité : Je vous laisse libre choix, j'aurais presque envie de vous dire surprenez moi

Lien avec Natasha : Natasha est très proche de ses deux filles. Pourtant, elle est souvent en conflit avec sa seconde fille. Les filles de Natasha sont vraiment tout pour elle. C'est d'ailleurs pour cela, qu'elle se bat tous les jours face à ses vieux démons.

Je tiens vraiment à ce que les deux filles ne se ressemblent pas, je tiens à ce que Gabriella soit un peu garçon manquée et Alicia beaucoup plus petite princesse.
(c) Miss Pie

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptyDim 22 Sep - 20:10

Bonsoir mes petits biscuits en pâte à sucre.

Déjà, je tenais à vous remercier d'avoir cliquer, sur mes scénarii et pré-liens.
Je sais qu'il y avait beaucoup de lecture.

Comme vous avez pu le comprendre, ce sont des personnages très importants pour l'évolution de me deux belles blondes.

Quoiqu'il en soit si vous êtes intéressé, je vous accueillerai à bras ouverts.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question, ici ou sur la partie invités du forum.

BAE n'attend plus que vous pour mettre des paillettes dans ma vie et des moulures à mon plafond.

Je recherche activement mon meilleur ami et sexfriend et ma soeur jumelle si parfaite. Si vous avez avez envie de mettre le feu aux poudres dans la vie de ma petite Lizzie, c'est le moment où jamais de me rejoindre sur Before AnyOne Else

Elizabeth Copperfield

(c) anaphore

Laurounette

Laurounette
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie EmptySam 28 Sep - 13:30

Bonjour mes petits biscuits en pâte à sucre.

Le scénario du meilleur ami de Lizzie est de nouveau totalement disponible.
N'hésitez surtout pas à le tenter si le coeur vous en dis.

Surtout que le corps d'une jeune femme vient d'être retrouvée, ce qui promets de bousculer le quotidien de nos amis new-yorkais.

Des bisous sur vos jolies petites fesses

Je recherche activement mon meilleur ami et sexfriend et ma soeur jumelle si parfaite. Si vous avez avez envie de mettre le feu aux poudres dans la vie de ma petite Lizzie, c'est le moment où jamais de me rejoindre sur Before AnyOne Else

Elizabeth Copperfield

(c) anaphore

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie [Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie Empty

[Scénarii et Pré-liens] 5F/2H - Meilleur Ami et Sexfriend ainsi que Soeur Jumelle pour Lizzie
Page 1 sur 1