AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scénarii] un père et une fille pour mes persos ;)

AuteurMessage

Kaboom

Kaboom
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2009 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Tiph' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) Empty
Message(#) Sujet: [scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) [scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) EmptyDim 22 Sep - 11:02

- Adresse du forum : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/
- Concept :
Citation :
Aujourd'hui, le Guilty Pleasure ouvre à nouveau ses portes aux amateurs de bon rock avec sa scène ouverte. Un riche Anglais souhaitant raviver la flamme de l'établissement. "Un rêve d'enfant" selon ses propres dires. Mais est-ce bien judicieux ? New York sombre chaque jour un peu plus dans les ténèbres de la délinquance et de la criminalité. On soupçonne les scorpions de toujours être en activité en ville. Et un nouveau gang fait parler de lui depuis peu : les Skulls. Braquages de banques, blanchiment d'argent, ils sont également soupçonnés de trafic d'armes. Rien que ça. Les autorités ne savent déjà plus trop où donner de la tête. Tandis que le Guilty Pleasure refait déjà parler de lui. Des rumeurs circulent sur des activités plus que privatisées et particulières en son sous-sol. Des ragots sur l'honnête propriétaire font également écho. Il ne serait qu'un pantin. Une simple façade pour dissimuler les activités d'un réseau de prostitution de luxe. Tout cela n'est encore que des commérages, mais croyez-moi chers auditeurs, nous sommes loin de ne plus entendre parler du GP et de ses gangs qui font des ravages en ville.
Votre enquêteur amateur,
D.R.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Les prénoms sont au choix, le nom de famille est en revanche obligatoire, il s'agit de Millstone pour le père, en revanche pour la fille de Sid c'est au choix.
- Présentation des personnage(s) : le père politicien et qui magouille et la fille de mon autre perso' Sid [scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) 439702
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ces deux persos sont super importants pour permettre à mon perso' d'évoluer et avancer. Pour le papa de mon perso Aubran je pense qu'il pourrait avoir pas mal de liens car il est sénateur et il permettra de faire de l'action avec les gangs en présence Wahou et qui sait sauver mon perso' de son kidnapping freeze . En ce qui concerne la fille de mon perso Sid, il n'est pas fait pour être père, il a une vie débridée mais en la voyant débarqué peut-être qu'il finira par être un vrai père I love you bref, ils sont importants à mes yeux Yeux brillent
- Autres précisions :
Tout est négociable, du moment que tu t'éclates c'est le principal :jotem: ps : merci par avance ne serait-ce que pour lire ma petite demande :jotem: Yeux brillent

Kaboom

Kaboom
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2009 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Tiph' et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) [scénarii] un père et une fille pour mes persos ;) EmptySam 28 Sep - 4:54

Petit up, c'est toujours d'actualité pour les deux scénarii :jotem: et ils sont pas mal négociables Yeux brillent

[scénarii] un père et une fille pour mes persos ;)
Page 1 sur 1