AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Lumos Solem cherche des alliés

AuteurMessage

nymeriax

nymeriax
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t128494-lumos-solem
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2019 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Lulla' et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis ostéo animalier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Lumos Solem cherche des alliés Empty
Message(#) Sujet: Lumos Solem cherche des alliés Lumos Solem cherche des alliés EmptySam 21 Sep - 11:31

Hello Lumos Solem cherche des alliés 2090816374

Lumos Solem vient de rouvrir ses portes et est à la recherche de nouveaux partenaires ! Si vous êtes intéressé(e), merci de vous faire connaître Mr Green

Il reste 1 place en Top Partenariat (bouton en page d'accueil) et un nombre infini d'échanges de fiches Lumos Solem cherche des alliés 606538

Nous acceptons tous les forums RP, quelque soit leur thème, du moment que le design est assez travaillé et que le site compte au moins 5 membres inscrits (hors PNJ).

Si ça vous tente, rdv sur le fofo pour remplir le formulaire de partenariat Razz

A très vite,
Nym'

>> Lumos Solem cherche des partenaires ! <<
Revenir en haut Aller en bas

Lumos Solem cherche des alliés
Page 1 sur 1