AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11

AuteurMessage

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8042 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 EmptyVen 20 Sep - 12:14

Pseudo : Moony
Absence : à partir du 20/09 jusqu'au 01/11
Raisons : Je serais en présence réduite jusqu'à au moins Novembre (peut être plus) parce que je vais m'occuper de tout ce qui est web de la campagne électorale de mon père à la mairie de mon village. Ils vont me faire un liste de ce dont ils auront besoin (il sera "que" second adjoint s'ils sont élu haha) et je vais avoir du taf en fait XD Du coup, je serais moins présente.

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 EmptyVen 20 Sep - 12:51

Bon courage pour tout ça et m**** à ton père ! Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 439702 g.team

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24585 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 EmptyVen 27 Sep - 15:08

Courage ♥

Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 771308blblblbPrésence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 K5TNRnyh_o

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4728 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 EmptyLun 30 Sep - 0:49

Bon courage avec tout ça ! I love you Je croise les doigts pour vous alors !

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Moony

Moony

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8042 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 EmptyMer 9 Oct - 19:57

Bonjour o/

J'annule ma PR, pour le moment elle sert à rien vu que ça a pas encore commencé. On m'a dit qu'on allait faire tout ça très vite mais rien n'a encore été fait x)

Du coup, je reviendrais en mettre une si jamais je vois qu'il y a trop de taf.

Night Neko a évolué en Moony

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11 Empty

Présence réduite de Moony - Du 20/09 au 01/11
Page 1 sur 1