AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Winx Club][Avatars réels] Crush ♥

AuteurMessage

Maudélia

Maudélia
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Herveline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool Sai, Photofiltre et Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
[Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ Empty
Message(#) Sujet: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ EmptyVen 20 Sep - 17:12

- Adresse du forum : Par ici ♫
- Concept : Le forum est basé sur la série Winx Club mais avec des avatars réels. Pour les débutants, la série parle de Bloom, une jeune fée terrienne qui cherche à découvrir ses origines tout en évoluant dans une école pour fées.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Léorio
- Présentation des personnage(s) : Léorio est un jeune noble qui a rencontré Maude, mon personnage, à Eraklyon durant un voyage familial. Depuis ce jour, il ne pense qu'à elle et s’entraine au maniement de l'épée pour devenir assez fort pour l'impressionner. Sa mère est morte quand il est petit et son père n'est du tout paternel mais il rêve sans cesse de Maude sans l'avoir revu et s'attache au bonheur de comprendre ce qui l'empêche de l'oublier. Il est entré aujourd'hui à Fontaine Rouge.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est un personnage important pour Maude! Il s'agit de celui qu'elle voit en rêve chaque nuit et du coup, au fil des rps, ça finira en crush! Bref vous avez compris le topo...
- Autres précisions : Tout est dit même si je cherche quelqu'un qui ne le lâchera pas très vite et qui répondra aux rps au moins une fois par semaine. I love you

Dernière édition par Maudélia le Ven 18 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maudélia

Maudélia
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Herveline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool Sai, Photofiltre et Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ EmptyLun 30 Sep - 15:30

Je cherche toujours désespérement T_T

Maudélia

Maudélia
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ EmptyVen 11 Oct - 0:13

Toujours à la recherche! En plus c'est bientôt l'intrigue du bal ce serait de super retrouvailles [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ 606538 g.team

Maudélia

Maudélia
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ EmptyVen 18 Oct - 10:59

J'ai changé le titre pour plus de lisibilité!

Maudélia

Maudélia
Petit Engrenage

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit Engrenage
Message(#) Sujet: Re: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ EmptyHier à 20:52

Recehrche toujours désespérément Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ [Winx Club][Avatars réels] Crush ♥ Empty

[Winx Club][Avatars réels] Crush ♥
Page 1 sur 1