AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hokuto City _ Recherche de deux ou trois personnes

AuteurMessage

Maudélia

Maudélia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Herveline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool Sai, Photofiltre et Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Hokuto City _ Recherche de deux ou trois personnes Empty
Message(#) Sujet: Hokuto City _ Recherche de deux ou trois personnes Hokuto City _ Recherche de deux ou trois personnes EmptyVen 20 Sep - 16:39

Adresse du forum (S'il existe) : Bien sûr il est ici!
Concept :Il s'agira d'un forum RPG qui se passera dans une ville protégeant des hôtes à avatar réel qui sont reliés à un autre monde. Il sera aussi possible de jouer des entités ou des gardiens avec des avatars non réels. La ville protège ainsi le portail menant à cet autre monde ainsi que ses habitants qui se mélangent aux habitants de l'autre monde. Personnellement je jouerais Maude, la fille du Créateur de la ville qui est une hôte réincarnée et Le Gardien Supprême comme tous les modérateurs.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Il me faudrait au moins un modérateur et un co admin si possible! I love you
Qualités requises : Je demande seulement de ne pas laisser tomber le forum du jour au lendemain et de savoir écrire un français au minimum correct. Et surtout de rester dans un esprit correct. Bien sûr des compétences en codage ou graphisme ou même animation sont les bienvenues mais pas obligatoire. C'est tout!
Autres précisions : Le forum est presque terminé mais à gérer seule je m'y perd. Du coup faudra avoir Discord ou Skype pour pouvoir parler facilement et gérer ensemble! Je désespère de trouver quelqu'un alors j'espère qu'ici je serais...plus à l'aise de trouver un staff...
Revenir en haut Aller en bas

Hokuto City _ Recherche de deux ou trois personnes
Page 1 sur 1