AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love !

AuteurMessage

Lizzou

Lizzou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[Scénario] [2H]  - Fils adoptif &  futur love !  Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love ! [Scénario] [2H]  - Fils adoptif &  futur love !  EmptyJeu 19 Sep - 22:15

Helloooo

Je suis à la recherche de deux scénarios qui sont particulièrement important pour l'évolution de mon personnage sur le forum Pour un rêve !

N'hésitez pas si vous avez des questions Smile

Aiden Brekker

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.

Enjoleur ҩ  Charmeur ҩ  Blagueur ҩ  Intelligent ҩ  Mauvais caractère ҩ  Drôle ҩ  Honnête ҩ  Franc ҩ  Têtu

♠ Aiden est né à Manchester, dans la banlieue.
♠ Sa famille n'était pas très riche.
♠ Parfois Aiden se la jouait mauvais garçon, il a déjà été arrêté dans son adolescence pour des petits vols et des bagarres.
♠ Il a mis de temps, mais il a fini par trouver sa voix.
♠ Il est tombé amoureux d'une jeune femme et s'est marié rapidement avec elle.
♠ Pour elle, il a été capable de quitter sa ville natale et déménagea sur Londres.
♠ Après quelques années d'idylle, Aiden apprend que sa femme l'a trompé. Ils décident de divorcer.
♠ Pour se changer les idées, il retourne à Manchester où s'est plus vieux amis se trouvent et qui retrouvent une vie plus légère que la vie conjugale.
♠ Quant à ses rêves, il n'a appris que récemment qu'il était un gardien et a commencé son entrainement. Il a la grande chance d'avoir Caitlin comme entraîneur !
31 ans

xx/xx/xx à Manchester

Au choix pour le métier

hétérosexuel

Divorcé

Gardien

Apprentis

FT. Matt Lanter, Colin O'donoghue, Paul Wesley, Torrance Combs

Mes attentes.
Hello !

J'espère que ce que tu as lu t'as donné envie de prendre ce scénario qui prendra une importance dans la vie de ma Caitlin  :bril: Voici quelques petites précisions.

♣  Ce qui est négociable :
- L'avatar : Tu peux le changer, j'ai mis quelques idées déjà, mais j'aimerai qu'il garde un regard clair :bril: comme ces beaux hommes : Matt Lanter, Colin O'donoghue, Paul Wesley, Torrance Combs
- Le Nom & Prénom
- Le métier est au choix Smile
- Le rang qu'il a chez les gardiens
- Quelques bouts de l'histoire si nécessaire

♣ Ce qui n'est pas négociable
- Le lien avec Caitlin
- Son statut divorcé et gardien
- Le caractère

Si tu as des questions n'hésites surtout pas à poser des questions dans la partie invité ou via mp  💋
En espérant t'avoir convaincu  :stp:  Smiley cookie

Les liens:

Fiche par Athena.

Andrew

libre réservé(e) pris(e)

Histoire & Caractère.

♠ Andrew a toujours vécu à Manchester et Caitlin est sa voisine depuis qu'il est né.
♠ Il aime ses parents plus que tout, et regrette de ne pas avoir eu de frère ou soeur.
♠ Il vivait une vie bien normal... Jusqu'à ce que les cauchemars s'intéressent à son père.
♠ Son père, a force de ne pas dormir à cause d'un cauchemar, finit par s'endormir au volant. Ses parents meurent sur le coup.
♠ Il est emmené dans un orphelinat.

A faire en rp :
♠ Il finit toujours pas fuir sa famille et se retrouve souvent chez Caitlin qui l'accueille et finit par le ramener à l'orphelinat.
♠ A force, et à la demande de Andrew, elle finit par l'adopter au plus grand bonheur du garçon.
11 à 15 ans

Né à Manchester

orientation sexuel au choix

groupe au choix

orphelin

FT. Colin Ford

Mes attentes.

Si tu lis ce petit scénario surtout n'hésite plus ♥ Je serai là pour te protéger mon petit filou  :bril:  Voici quelques précisions pour que tu puisses l'adopter plus facilement :

♣ Le prénom et le nom sont négociables.
♣ L'avatar également, mais il doit être jeune ! Pour l'âge, j'ai une petite préférence pour 11 ans pour que la relation soit plus "tendre".
♣ Je le vois bien devenir un gardien ou un cauchemar (OMG ça peut être terrible )... Il peut être également rêveur ^^ Mais éviter l'égaré... Ou alors Caitlin le sauvera rapidement  🇸🇲
♣ L'histoire n'est pas totalement négociable. Vous pouvez vous débrouillez comme vous voulez, maiiiis il doit devenir orphelin Smile
♣ Le caractère est plutôt libre pour l'instant ! Voilà ce que je pensais pour l'instant , que c'est un garçon intelligent, qui peut avoir un côté rebelle. Il est plutôt du genre solitaire.
♣ Le lien n'est pas négociable. Caitlin reste la seule adulte en qui il a confiance ^^

Si tu choisis mon petit scénario je serais trooop contente ♥ Et surtout tu auras pleins de cookies et de calin ♥

Les liens:

Fiche par Athena.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzou

Lizzou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love ! [Scénario] [2H]  - Fils adoptif &  futur love !  EmptyLun 30 Sep - 21:55

up ^^

Lizzou

Lizzou
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love ! [Scénario] [2H]  - Fils adoptif &  futur love !  EmptySam 5 Oct - 17:16

Je cherche toujours ces deux amours de ma vie ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love ! [Scénario] [2H]  - Fils adoptif &  futur love !  Empty

[Scénario] [2H] - Fils adoptif & futur love !
Page 1 sur 1