AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Scénario] OUAT - Killian Jones ! [A Archiver merci !]

AuteurMessage

Lizzou

Lizzou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Lizzou et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[Scénario] OUAT - Killian Jones ! [A Archiver merci !] Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] OUAT - Killian Jones ! [A Archiver merci !] [Scénario] OUAT - Killian Jones ! [A Archiver merci !] EmptyJeu 19 Sep - 13:58

Que serait Emma Swan sans Killian Jones ?

Je suis à la recherche du magnifique et unique Capitaine Crochet, sur le forum Happy ending Chronicles

Vous pouvez trouver le scénario par ici : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t1919-m-capitaine-killian-jones

Vous apprendrez alors qu'Emma est devenue la ténébreuse, dans le forum on ne suit pas la série ! On s'arrête après la saison 1 qui reste fidèle, puis tout change ! Smile

Killian est encore un "méchant" et Emma devient également une "méchante", n'est-ce pas une magnifique coïncidence ? :langue:
Alors n'hésite plus et deviens mon beau pirate ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] OUAT - Killian Jones ! [A Archiver merci !]
Page 1 sur 1