AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble !

AuteurMessage

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
[PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyJeu 19 Sep - 16:13

Bonjour ! Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? perv

Je ne suis pas mort, et pour fêter cette sortie de l'ombre, je viens avec une petite (énorme) recherche. Un peu particulière, je l'accorde, car ce n'est pas tant des scénarios, mais des liens pour mes six personnages (oui-oui, vous avez bien lu) que je viens présenter et proposer.
Certains d'entre eux étaient destinés à rester des PNJ, donc ils sont déjà intervenus dans mes rps. Je suis une feignasse, donc si l'un d'entre eux vous intéresse et que vous voyez la mention "EX-PNJ" dessus, MP-moi, je vous file mon discorde, et on en parle oklm autour d'un café ou d'un thé.

Sans plus attendre, je vous présente le forum concerné !

- Adresse du forum : http://aurora-millenarius.forumactif.org/
- Concept :
Aurora Millenarius est un forum RPG pokemon sans statistiques dont l'ambition est d'offrir une histoire et un contexte original plus mature que ceux fournis par les aventures Pokémons des jeux originaux. Se situant dans l'Empire de Kalos, une nation fictive créée pour le forum, vous incarnez un citoyen de l'Empire, dresseur de pokémon, dans sa vie de tous les jours.

Différentes possibilités – Simple quidam, jeune dresseur voulant devenir maître pokémon, criminel ou rebelle, de nombreuses possibilités vous sont offertes pour participer à la trame du forum : pour ce faire, il vous faudra capturer, entraîner des pokémons tout en aidant les différentes factions en présence : l'Empire, qui maintient l'ordre, la paix et l'autorité de l'empereur, Nox Oscuras, une mystérieuse secte voulant la résurrection d'Yveltal ou encore Idéalis, un groupe de d'indépendantistes rebelles cherchant à rétablir l'indépendance d'Albion. Quelque sera votre choix, une grande aventure vous attends ! ••• plus

Sur ce forum, j'occupe le poste de Modérateur, Référent Nox Oscuras, et Parrain. Du coup, si vous n'avez pas le courage de lire toute les annexes, c'est aussi mon boulot de vous aiguiller [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! 986011413 (Je suis Azazel pour les dresseurs d'AM)
Sans compter le Discord actif, et ses membres qui sautent sur les nouveaux pour répondre à leurs attentes/désirs/interrogations. Il ne faut donc pas avoir peur de l'intégration, on est très très gentil ouisi

- Pour Azazel E. Holmes, mon main compte, je recherche :
  • 0/1 - libre ♂/♀ COUSIN.E BRITISH ; La famille Holmes est bien plus répandu dans l'Empire qu'Azazel ne semble le croire. Dans ces vastes contrés anglophone se cache un cousin, fils du frère de son père Théodore Holmes, et vous n'avez pas très bonne réputation. Non seulement content d'accumuler vol à main armée, trafic de stup' et une liste de méfait qui ne cesse de s'agrandir, vous arrivez dans la vie d'Azazel tel un cheveux sur la soupe, et vous lui ajoutez des soucis supplémentaire au pauvre ex-Nox qui n'a clairement pas besoin de ça. Malgré tout, très attaché à sa famille, Azazel (que vous ne pouvez pas vous empêcher d'appeler de son vrai prénom Edelweïss pour le taquiner) cherchera à faire de vous quelqu'un de bien. - avatar libre, personnage entre 23 et 33 ans, background libre -il faudra néanmoins venir me demander des détails sur la famille Holmes.

• 0/1 - libre ♂ PAPA EN COLÈRE - THÉODORE A. HOLMES EX-PNJ ; Azazel est vôtre fils, et vôtre sujet tabou également. Vous le pensiez mort jusqu'ici, avant qu'il ne finisse par refaire surface à la vue de tous suite à l'Opération Vostounèbre. Durant cette période, vous avez raccrochés votre tablier d'éleveur de Tauros et d'Ecremeuh pour suivre les traces de votre père, Archibald Holmes, et vous mettre à enquêter sur la nature de sa disparition. Vous n'avez jamais pu blairer son petit-ami Ezeckiel, et lorsque vous l'avez vu revenir d'entre les morts, vous étiez mitigés entre la joie et l'envie de lui en coller une. Seulement, il n'est pas rentré à la maison, et vous vous inquiétez sérieusement. Si bien que vous avez pris l'initiative d'aller le trouver en haut de sa montagne. (Ce sera notre premier rp ensemble) - ft. gellert grindelwald, personnage entre 48 et 58 ans, background libre -il faudra néanmoins venir me demander des détails sur la famille Holmes.

• 0/1 - libre ♀ MAMAN DÉPASSÉE - FELICIA I. HOLMES EX-PNJ ; Epouse de Théodore, et Maman d'Azazel, vous n'avez jamais cru en sa mort. La nouvelle vous a assommé au début, puis vous avez manqué de sombrer dans la folie à force d'entendre votre entourage vous demander de tourner la page, et de passer à autre chose. Ce que vous avez fait, docilement, en donnant naissance à Karen Holmes, petite dernière de la famille... Qui a fini pétrifié. C'est en voyant la statue du bébé que vous avez compris ce qu'était devenu votre premier enfant. Vous auriez pu lui en vouloir, le détester, et demander à votre mari d'arrêter ses recherches, mais vous lui avez pardonné. Car le fautif est Yveltal, et non Azazel. Vous attendez patiemment son retour à la maison, silencieuse, mais suffisamment maligne pour comprendre la raison pour laquelle il n'a toujours pas franchi le seuil de la porte. - ft. queenie goldstein, personnage entre 40 et 50 ans, background libre -il faudra néanmoins venir me demander des détails sur la famille Holmes.

• 0/1 - libre ♂ HISTOIRE D'UN SOIR, D'UNE VIE ; Qu'il était drôle, cet albinos a hurler de terreur à la moindre occasion, à se demander ce qu'il foutait au beau milieu d'une boite de nuit. Vous l'avez vu, vous l'avez choisi, ce petit chaperon rouge parmi les meutes de loup, et vous l'avez aidé à se détendre pour le serrer dans votre bras. Faire de lui votre propriété le temps d'une nuit. Sauf que ! Vous vous êtes fait surprendre. De chasseur, vous êtes devenu sa proie, puisque le vautour ne laisse pas ses enfants dans l'embarras. Azazel a usé de vos baisers, de vos caresses, jusqu'à prendre les rennes pour absorber votre énergie vitale. On ne va pas se mentir, vous avez failli mourir ce soir là par gourmandise, mais il a sû s'arrêter à temps. Au lieu de lui en vouloir, vous étiez envieux. Envieux d'avoir les mêmes facultés, quitte à le retrouver pour qu'il les partage. Vous êtes tombés d'abord amoureux de son pouvoir, avant le personnage à part entière. Si bien que lorsque vous avez appris qu'il l'avait abandonné pour rejoindre les repentis, vous êtiez fou de rage. - ft. grimmjow jaggerjack (idée jetée à la volée), personnage entre 24 et 30 ans, background libre

• 0/3 - libre ♂/♀ FOUS LE CAMPS ! ; Vous êtes éleveurs ou simple habitants à Porte-des-Rois, et ses environs. Le fait qu'il soit de retour, vous le voyez d'un très mauvais œil. Vous faites clairement comprendre que vous ne voulez pas de lui, et ceux dès que vos regards se croisent. - ft. avatar libre, âge libre, background libre.

• 0/3 - libre ♂/♀ MORT AUX TRAÎTRES ; Vous étiez plus ou moins proches, mais dans tous les cas, vous avez vu en Azazel un ami. Cependant, en vu de sa décision, vous ne pouvez pas vous empêchez de le détester. On vous demande sa tête, et simple dresseur ou ex-membre de Nox Oscuras, vous estimez le déclin de la secte comme étant de sa faute. Alors, vous cherchez à le tuer. Vous avez été victime de ses mensonges / de son retournement de veste, et vous voulez lui faire payer.- ft. avatar libre, âge libre, background libre.

- Pour Adam Belladone, je recherche :
  • 0/1 - libre ♀ SŒUR AÎNÉE - PÉNÉLOPE BELLADONE EX-PNJ ; Votre famille est toxique, et vous êtes la première à l'avoir compris. Dès lors que votre idylle vous à proposer de partir, fuir et voyager, vous n'avez pas hésité un seul instant. Vous avez tout abandonné derrière vous, y compris votre petit frère et votre petite soeur, et vous avez fait le tour du monde en bâteau. Seulement, l'amour n'est pas éternelle, et vous avez fini par revenir dans l'Empire d'Albion avec une certaine rancoeur, et beaucoup de culpabilité. Vous avez appris que votre cadette était morte, et qu'Adam baigne dans la rancoeur au point de devenir une boule de haine. Très loin du cadet que vous avez laissé derrière vous. Le pire, c'est qu'il déteint sur vous. - feat wanda maximoff/scarlet witch, personnage entre 28 et 33 ans, background libre -il faudra néanmoins venir me demander des détails sur la famille Belladone.

• 0/3 - libre ♂/♀ EX-CAMARADE DE PROMO ; Vous avez fait vos études de médecine ensemble, au coeur d'Elyséa, et vous êtes plutôt bon vivant, fêtard, et joyeux. Vous vous souvenez d'Adam comme le camarade de classe qui ne voulait jamais sortir. La curiosité vous a piqué, et vous vous êtes demandés ce qu'il était devenu. Vous avez continuer en médecine, ou non. Dans tous les cas, vous avez été choqués d'apprendre qu'il n'était plus officiellement médecin, alors qu'il était le meilleur de votre promotion - avatar libre, personnage entre 21 et 28 ans, background libre.

• 0/1 - libre ♂ THE BEAUTY AND THE BEST ; Vous vous êtes perdus au bord du Loch Domhain, et vous avez croisé le fossoyeur terrifiant sur sa berge. Il se receuillait, pour une raison qui vous est encore inconnue, et vous vous demandez toujours à quoi il pensait sur cette berge. Cette effroi qu'il vous inspirait s'est muté petit-à-petit en passion, en curiosité. Si bien que, même s'il ne montre rien, vous mettez Adam dans l'embarras. Peu habitué à ce que l'on s'intéresse à ce point à lui, vous domptez la bête avec une facilité déconcertante, sans doute pris de tendresse pour vous. feat rin okumura, personnage entre 18 et 24 ans, background libre.

• 0/4 - libre ♂/♀ SPOOKY SCARY SKELENOX ; Amateur de sensation forte, vous vous êtes aventurés à Glastheim pour rencontrer des Pokémons Spectre, ou bien pour défier le champion d'arène de cette ville. Seulement, Adam ne vous aime pas. Il aura beau dire cela de manière poli, votre simple présence le dérange. Alors, il vous en fait voir des vertes et des pas mûres. Vous êtes victimes de ses farces particulières, et vous avez fini par être une distraction. C'est ce qui vous maintient en vie d'ailleurs. avatar libre, personnage entre 18 et 24 ans, background libre.

- Pour Lawrence McAllen, je recherche :
  • 0/1 - libre ♂ L'ASSISTANT BLASÉ - EDWARD WEASLEY EX-PNJ ; Vous ne vous attendiez pas vraiment à ça quand vous avez décroché ce petit boulot pour arrondir vos fins de mois d'étudiants. A la base, lorsqu'on vous a proposé d'assister le Docteur MacAllen, vous vous attendiez à un petit boulot pépère et instructif ... Pas jouer les secrétaires. Votre patron est toujours partit du laboratoire, et vous vous retrouvez à gérer les plaintes et les rendez-vous que ce dernier accumule avec soupir. Il a de la chance que vous l'aimez bien, et que ce qu'il raconte est fascinant. Sans quoi, vous aurez sûrement déjà rendu votre tablier. feat kei tsukishima, personnage entre 18 et 24 ans, background libre.

• 0/3 - libre ♂/♀ APPRENTI.E.S ; Difficile d'échapper à la nouvelle ; Le professeur McAllen a participé au projet "Nox Curator", et avec ses équipiers, ils sont parvenus à trouver un remède face à la marque d'Yveltal. Il n'a pas fallu longtemps pour que vous toquiez à sa porte afin de lui demander d'être son apprenti. Soit pour apprendre, soit pour le dépasser, il a accepté mais n'est pas très bon dans ce domaine. Vous allez avoir beaucoup de travail d'observation. avatar libre, personnage entre 18 et 24 ans, background libre.

- Pour Shura S. Zaïtsev, je recherche :
  • 0/1 - libre ♂ LE FRERE JUMEAU, LE SAUVEUR - STANISLAV S. ZAÏSTEV-EGERTON EX-PNJ ; Vous êtes faux-jumeaux, et vous avez été séparés à la naissance car vos parents ne pouvez pas assurer le repas pour deux. Pendant que Shura continuait de vivre là-bas, vous avez été confié à votre tante (que vous croyez encore être votre vrai mère), et vous vous êtes enfuis de l'URSSM quelques années avant votre sœur. Le destin vous a souris, car vous avez la rencontre de Monica Egerton, une chaleureuse rouquine fille d'un noble de la région d'Albion. Un véritable coup de foudre que vous avez tout de même mis du temps à faire accepter à Monsieur Egerton qui n'était pas spécialement ravi. Cela dit, en voyant votre bienveillance à l'égard de sa famille, il a fini par vous adopter. Et même vous accorder une faveur lorsque vous lui avez demander de vous venir en aide pour rapatrier votre jumelle. feat trafalgar law, 28 ans, background libre - tant que c'est cohérent avec l'histoire de Shura.

• 0/1 - libre ♀ BELLE SOEUR PETILLANTE - MONICA EGERTON ; Vous avez une joie de vivre à toute épreuve, et vous êtes devenues récemment maman peu de temps après que Shura intègre votre famille très anglaise malgré votre mari moscovite, et votre belle-soeur de la même ethnie. Bien que votre famille noble ne fasse pas beaucoup parler d'elle, vous êtes très médiatisée, notamment pour des actions de charité que vous organiser dans les régions orientales, et votre générosité. Vous aimez l'argent, mais c'est une passion tellement ridicule tant vous ne rechignez pas à en donner, qu'on ne peut pas réellement appeler ça un défaut chez vous. Votre père vous a confié la trésorerie de votre compagnie pharmaceutique, et bien qu'il fasse tout pour vous mettre à l'écart du mouvement indépendantiste Idéalis, vous les soutenez tout comme lui dans leurs mouvements. feat nami (one piece), personnage entre 21 et 28 ans, background libre.

- Pour Axel D. Scamander, je recherche :
  • 0/1 - libre ♀ LA PRINCESSE ET LE VOYOU - AURORE DELACROIX ; (scénario complet) Vous êtes la fille d'un grand nom de la haute-coûture, mais aussi princesse d'une famille noble kalosienne. Vous avez toujours vécue dans le luxe et les paillettes, au point que votre mère a fait de vous une enfant mannequin très tôt. Critiquée, Axel était votre bouffée d'air frais, et il se fichait éperdument de votre fortune. Tout ce qui l'intéressait, c'était de vous faire sourire. Alors, il vous a entraîné avec lui dans ses histoires, et ses aventures, au point de devenir votre seul et unique ami d'enfance. Vous avez été attristé de savoir qu'il avait quitté Massalia, sans doute parce que vous espéreriez plus qu'une simple amitié. Oui, vous l'aimez, vous croyez en lui, et vous espérez qu'il revienne vous emmener à dos de dragon pour vivre de nouvelles aventures.. feat lucy heartfilia, 21 ans, background libre - tant que ça respecte les lignes du scénario.

• 0/4 - libre ♂ L'ESCOUADE DES BOUMATA ; Vous êtes les terreurs de l'Armée Impériale. Pas parce que vous êtes craints et respects, non-non ! Parce que vous n'avez aucune délicatesse une fois arrivée sur le terrain. Axel est votre Sergent, et vous partagez avec lui l'excentricité, et l'art du spectacle à la Michael Bay. Vous, ce qui vous plait, c'est de pouvoir tirer avec du gros calibre sur de la racaille, et suivre bêtement les ordres. C'est tout. Vous êtes justes les exécutants de la justice, chacun son job. avatar libre, personnage entre 21 et 30 ans, background libre.

- Pour Hippolyte A. Lovecraft, je recherche :
  • 0/1 - libre ♀/♂ CRUSH DE COURS DE RÉCRÉ ; Hippolyte vous regarde toujours avec obsession, et il semblerait qu'il soit tombé amoureux de vous. Dès que vos regards se croisent, il détourne rapidement le regard, et il fait mine de gratter ses cours sur sa feuille. Cela vous fait doucement sourire, et vous ne savez pas encore où ça vous menera. A rien sans doute, ou peut-être à une grande-histoire d'amour, qui sait ? avatar libre, 16 ans, background libre

• 0/4 - libre ♀/♂ COURS DE LYCEE ; Vous êtes amis, et vous apparaissez régulièrement dans ses vidéos youtube, notamment parce que vous l'aidez pour tout ce qui touche à la prise de son, le montage, et la mise en scène quand il y a besoin. Majorgon, tel est son pseudo sur le web, vous donnes une belle occasion de vous faire une petite expérience en scénarisation/ingénieur son/etc... Si bien que vous espérez que c'est le début d'une grande aventure. Vous ne lui enviez pas sa place, car vous ne vous sentez pas capable d’enchaîner comme il le fait. avatar libre, personnage entre 15 et 25 ans, background libre.

• 0/2 - libre ♀/♂ RIVAL.E VOYOU.E ; Vous êtes jaloux de son succès sur les réseaux, et ça vous suffit pour l'embêter à toutes les occasions dès que vous le croisez dans les couloirs du lycée. Qu'il soit le neveu du plus soyeux des généraux de l'armée impériale ne vous effrayes pas, puisque vous vous arrangez pour que ça reste entre vous deux. avatar libre, personnage entre 15 et 25 ans, background libre.

Note : J'en ajouterais sûrement au fur et à mesure quand j'aurais des idées nouvelles niuon

En tout cas, si vous cédez pour l'un d'entre eux, je serais ravi de vous accueillir. Et je suis sûr que je ne serais pas le seul ! loove
Je vous dis à très vite, qui sait perv

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyLun 23 Sep - 11:48

Bonjour ! niuon
Un petit up pour signaler qu'aucun des liens n'a été pris encore, et qu'ils sont toujours activement recherchés et très attendus de mon côté !

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyVen 27 Sep - 12:00

Bonjour ! niuon
Un petit up pour signaler qu'aucun des liens n'a été pris encore, et qu'ils sont toujours activement recherchés et très attendus de mon côté ! Une grosse animation approche à grand pas (raison pour laquelle ma réactivité est douteuse xD), mais elle promet de belles surprises. Venir maintenant, c'est être certain de ne pas passer à côté Surprised

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyMar 1 Oct - 17:19

Bonjour ! niuon
Un petit up pour signaler qu'aucun des liens n'a été pris encore, et qu'ils sont toujours activement recherchés et très attendus de mon côté ! Une grosse animation est lancée ce soir pour ce mois d'Octobre, et on donne rendez-vous en vocal à partir de 21h pour la présenter. Venir maintenant, c'est être certain de ne pas passer à côté Surprised

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyDim 13 Oct - 16:33

Bonjour ! niuon
Un petit up pour signaler qu'aucun des liens n'a été pris encore, et qu'ils sont toujours activement recherchés et très attendus de mon côté ! L'animation d'Halloween est lancée, et elle bat son plein raison pour laquelle j'en oubli d'up ma recherche, lol. Un lien pris = un shiro heureux niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble !
Page 1 sur 1