AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble !

AuteurMessage

Shirosaki

Shirosaki
Grimoire de sorcellerie

http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1475 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
[PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! Empty
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! [PRE-LIENS] Allons chasser du Poké' ensemble ! EmptyJeu 19 Sep - 16:13

Bonjour ! Cela faisait longtemps, n'est-ce pas ? perv

Je ne suis pas mort, et pour fêter cette sortie de l'ombre, je viens avec une petite (énorme) recherche. Un peu particulière, je l'accorde, car ce n'est pas tant des scénarios, mais des liens pour mes six personnages (oui-oui, vous avez bien lu) que je viens présenter et proposer.
Certains d'entre eux étaient destinés à rester des PNJ, donc ils sont déjà intervenus dans mes rps. Je suis une feignasse, donc si l'un d'entre eux vous intéresse et que vous voyez la mention "EX-PNJ" dessus, MP-moi, je vous file mon discorde, et on en parle oklm autour d'un café ou d'un thé.

Sans plus attendre, je vous présente le forum concerné !

- Adresse du forum : http://aurora-millenarius.forumactif.org/
- Concept :