AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario

AuteurMessage

Nozoline

Nozoline
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Noz et j'ai : 29

Apprenti sorcier
[SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario EmptyMer 18 Sep - 13:37

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario 51062

Je viens ici vous présenter les scénarii que j'attends avec grande, GRANDE impatience sur cette perle de forum qu'est THE OPAL CROWN Wahou heart1
TOC est une pépite de medfan revisité, mêlant diverses races allant des elfes aux harpies, en passant par les nains, les djinns, ou encore les changeformes, mais ça je vous laisse le découvrir en parcourant les quelques annexes (pas trop longues, très digestes, rassurez-vous) que le staff a mises à votre disposition [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario 1988039517
Le contexte est très bien travaillé et influençable par le jeu des personnages, la communauté y est vraiment adorable et le staff est toujours aux petits soin (ceci est une déclaration d'amour) [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario 439702

Enfin, pour en venir au vif de ce sujet, je vous présente mes quelques personnages ainsi que les scénarii, à la suite, qu'ils attendent respectivement et qui vous garantiront aussi des liens avec beaucoup d'autres persos Loukas J'espère qu'elles vous inspireront [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario 3131569921 loove

Commençons par CHORUM GIL'ARTERIUS, qui n'est ici qu'un nom d'emprunt puisque ce charmant gentleman (insérer ironie ici) s'appelle en réalité Raghan Gil'Vaam. Il est né au sein du clan changeforme du Serpent réputé comme étant le plus autoritaire, à l'éducation spartiate et martiale, où les faibles n'ont aucune chance. Il en a fait indirectement fait les frais lorsque son frère "triplé" (Vanura, le scénario, est la troisième) fut jugé trop faiblard pour le clan. Ils n'avaient alors que dix ans. Raghan en a développé une aversion pour toute forme d'autorité, devenant le mouton noir de leur communauté, se refusant à se prêter à leurs coutumes et prenant toujours un malin plaisir à provoquer ses semblables, sa sœur y compris.
Il a quitté le clan à l'âge de vingt ans en adoptant pour animal totem l'aigle royal, ennemi naturel du serpent t symbole d'un clan avec qui l'entente ne s'est jamais faite. Par la suite, il a embrassé une vie de mercenaire, peu glorieuse mais ayant cet avantage de faire de lui un homme libre.
Cela fait sept ans maintenant, il a fait la connaissance de Siri (personnage bientôt scénarisé, n'hésitez pas à me MP pour en savoir plus), jeune djinn ayant reçu l'éducation de soldat d'élite chez les Greyhand qu'elle a ensuite déserté. Elle nourrissait une rancoeur viscérale envers son propre père, Chorum Gil'Arterius Greyhand de son état que sa réputation précédait. On le disait chevaleresque, héros de la veuve et de l'orphelin, alors qu'il était tout l'inverse dans l'intimité. Par vengeance, elle engage Raghan pour l'aider à le rayer de la surface du monde, et lui propose ensuite un contrat bien alléchant : revêtir la peau de Chorum et, en se faisant passer pour lui, en détruire cette réputation qu'il a bâtie au fil des années. Et elle, elle le suivra où qu'il aille, pour lui prêter sa maîtrise du feu et, ainsi, donner l'illusion qu'il est bien un djinn.
Depuis sept ans, donc, Raghan est devenu Chorum, demeurant mercenaire mais n'hésitant plus à commettre les pires exactions pour que le faux djinn passe de héros national à la pire des ordures que Valarya ait connue. Et il s'en sort plutôt bien.

SCÉNARIO LIÉVANURA GIL'VAAM (Kate Beckinsale) ▲ aperçu à venir ▼ avatar & prénom négociables (lien direct vers la fiche)

▬▬▬▬▬

Vient ensuite HAKAN DRAGAHR, personnage à double jeu mais, dans les deux cas, mieux vaut ne pas trop se frotter à lui. Il est un fier représentant des nains, descendant direct du dernier empereur ayant régné durant la Grande Guerre qui a sonné le glas de sa race. Il nourrit aujourd'hui une haine tenace envers les races "principales" ayant pris le pouvoir en profitant de la quasi, si ce n'est totale, extinction de certaines races. Ainsi, il a une animosité certaine envers les humains et les changeformes, mais rien qui n'égale celle qu'il possède envers les elfes qui ont usurpé le savoir faire nain dans le domaine de la forge, s'attribuant aujourd'hui tous leurs mérites.
Tous ces ressentiments l'ont amené à rejoindre très rapidement les rangs de la Ligue de l'Aube, mouvement anti-Couronne qu'il a maintenu à flots avant que sa cheffe actuelle ne lui rende sa gloire d'antan. Il l'y a aidée et lui a volontiers cédé la tête de la Ligue, préférant le rôle de bras droit pour mieux se concentrer sur celui de meneur de sa propre guilde (nom à venir, je ne l'ai pas encore officiellement créée) visant à rendre à l'Empire nain toute sa splendeur et son influence, sans aucune pitié pour ceux qui se mettent en travers de son chemin.

SCÉNARIO LIÉVANADIS SIGGIR (Gaia Weiss) ▲ aperçu à venir ▼ avatar & prénom & nom négociables (lien direct vers la fiche)

▬▬▬▬▬

Enfin, ATHIMBOD NIMRITHEL est un soldat d'élite, Greyhand et membre de l'Oeil d'Opale qui a toujours eu pour ambition d'atteindre le plus haut rang militaire qui soit : Garde Royal. Issu du ghetto des sirènes, il est le fils d'un triton et d'une harpie qu'il n'a jamais connue, sa mère n'ayant pas voulu le garder lorsqu'elle l'a vu naître sans ailes. Rejoindre Fell'Gost pour y suivre sa formation de Greyhand lui a donné l'espoir de la retrouver. Ses rêves de grandeur et de puissance l'ont amené à se faire marquer de nombreuses runes sur la peau sans réfléchir aux conséquences qu'il subit aujourd'hui, principalement des hallucinations que l'une d'elle lui fait percevoir, lui jouant bien des tours. Il n'en a fait part à personne et tente de dissimuler sa condition, consommant une drogue douce du nom de melion pour en limiter les effets.
Une fois revenu sur le plancher des vaches lorsque sa formation fut achevée, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour être recruté par les services secrets de la Couronne, l'Oeil d'Opale. Il accepta, évidemment, et fut placé dans l'une des familles les plus influentes de Valarya, les An'Melhor, en tant que garde du corps de leur héritière, Myria. Les deux jeunes gens ont fini par développer de forts sentiments l'un envers l'autre avec le temps, seulement leurs conditions respectives ne leur permet pas de les assumer, encore moins au grand jour, d'autant que Myria se trouve aujourd'hui fiancée à nul autre que le frère de la Reine en personne. Et ça complique sacrément les choses.

SCÉNARIO LIÉALICE (Kaya Scodelario) ▲ aperçu à venir ▼ avatar & prénom & nom négociables (lien direct vers la fiche)
Revenir en haut Aller en bas

Nozoline

Nozoline
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Noz et j'ai : 29

Apprenti sorcier
[SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario EmptySam 5 Oct - 9:32

Bonjour le peuple ! Ces trois scénarii sont toujours disponibles et n'attendent que vous pour les incarner Loukas loove Promis j'offre les cookies [SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario 3897575121

À très bientôt ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARII] 3F ▬ Kate Beckinsale, Gaia Weiss, Kaya Scodelario
Page 1 sur 1