AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forum federal recherche son staff

AuteurMessage

Joanna

Joanna
Rituel d'invocation

https://justareason.forumgaming.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rituel d'invocation
Forum federal recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: Forum federal recherche son staff Forum federal recherche son staff EmptyMer 18 Sep - 6:36

Hello Smile

Je viens vers vous car j'ai une idée de projet en tête depuis un bon moment et donc je me lance!!
Je vous présente mon projet sur un dérivé de la série NCIS.

Je ne pourrais pas faire le forum seule, alors je viens vers vous!!

○ Adresse du forum (S'il existe) : Par MP, il est en construction.

○ Concept :
Des bombes ont visé simultanément tous les édifices fédéraux de Washington comme le NCIS, le FBI et la CIA à quelques minutes d’intervalles. Dans chacun de ces bâtiments se trouvent une personne de la liste. Cette fameuse liste qui est apparue il y a quelques mois et qui met tout le monde à crans.
Cette liste où des noms sont écris suivis d’un numéro, l’argent que gagnera le tueur.
D'Après les premières informations, les créateurs de cette liste seraient un nouveau groupe de terrorise non localiser car en perpétuelle mouvement.

Des questions se posent : Qui sont-ils ? Qu’elles sont les liens entre les personnes de la liste ? Pourquoi visée uniquement les agences fédérales? Des taupes sont-elles infiltrées ?

Tant de questions qui reste sans réponse, mais au vue de cette attentats, un mot d’ordre est mis en place : l’entre aide. Les agents des différentes organisations vont devoir apprendre à travailler ensemble, à suivre les ordres d’autres personnes, eux qui ont pourtant des manières si différentes de travailler car une seule chose est importante, mettre fin à cette liste.

Alors de quel côté serez-vous ?

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 ADMINS/ 2 MODERATEURS/ 1 GRAPHISTE-CODEUR

○ Qualités requises : Connaitre la série, être disponible, etre capable de travailler en équipe sans se sentir en compétition, être présent sur la durée car si c'est pour s’inscrire et ne plus être présent trois semaines apres c'est pas la peine! En bref des admin-modo sympa et voulant s'amuser !

○ Autres précisions : Merci d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout, n’hésitez pas à me répondre ici ou par MP, en me donnant votre avis sur le forum, ce que vous pourriez faire, fin' la base quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joanna

Joanna
Rituel d'invocation

https://justareason.forumgaming.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 965 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rituel d'invocation
Forum federal recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Forum federal recherche son staff Forum federal recherche son staff EmptyMar 8 Oct - 10:09

Hello Smile

La recherche de staff est toujours en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Forum federal recherche son staff
Page 1 sur 1