AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f) amour [L]GBT+ avec Zendaya

AuteurMessage

sandankhr

sandankhr
Apprenti sorcier

http://www.pub-rpg-design.com/t127765-forum-ahs-ou-urban-fantastique
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : cha et j'ai : 22

Apprenti sorcier
(f) amour [L]GBT+ avec Zendaya Empty
Message(#) Sujet: (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya EmptyMer 18 Sep - 5:31

(f) amour [L]GBT+ avec Zendaya Giphy

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum ouvert d'esprit. fantastique ou contemporain/school
- Ce que je ne veux surtout pas: un forum Ouat, HP, ShadowHunters. un forum où je serai la seule à jouer une perso lesb. un forum qui intègre mal et où ma fiche de lien sera totalement vide.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : inventé ou scénario, mais surtout inventé car le personnage est à peu près construit.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Zendaya
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 200 à 300 min.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) un forum actif, avec des admins sympas et présents, et dont la communauté LGBT+ est présente. j'aime bien aussi quand la cb ou un serveur discord est actif mais ce n'est pas obligatoire.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je recherche un forum pour y jouer un lien love f/f. proposez-moi vos personnages, vos idées de liens. ma perso n'est pas totalement construire, alors on peut voir ensemble. j'imaginais qu'elle fasse partie d'un gros gang malgré elle à cause de sa famille, du coup, ça promet du drama.
Je tiens à dire que je cherche un forum pour jouer un lien love. ça ne sert à rien de me proposer des forums comme ça. (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya 439702
Revenir en haut Aller en bas

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6381 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya EmptyMer 18 Sep - 7:39

Coucou,
Avant de te proposer possiblement mon forum, j'aimerais savoir, tu cherches le lien love obligatoirement avant ton arrivé ?
Car comme ça aucun scénario ou pré-lien serais love f/f mais peut-être qu'en postant en invité tu pourrais trouvé. Je ne le garantie pas, mais que sais que nous avons des personnages bie, et quelques lesbienne si je ne m'abuse.
Après c'est un city criminel/hot donc tu trouvera à un moment ou un autre sans soucis des partenaires féminin pour ce genre de lien.
Avec deux de mes personnage c'est d'ailleurs possible de voir pour un lien hot, mais Zendaya est un peu jeune comparer à mes personnage pour un lien love en revanche. Puisque mon plus jeune personnage à 35 ans... Razz

Kim26

Kim26
Brume ténébreuse

https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2181 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya EmptyMer 18 Sep - 9:10

Coucou ! Je recherche ma soeur sous les traits de Zendaya .. Le scénario est bisexuelle (voire même gay entièrement si tu préfères) mais c'est un lien familial avant tout. Je peux te le proposer ? (après libre à toi de créer un scéna love par la suite mais je pense que tu voulais déja que ce lien soit présent, non ?)

flocon.

flocon.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya EmptyMer 18 Sep - 13:20

Bonsoir ! En ce qui me concerne, je peux te proposer NYTT SELSKAP, un city/university qui se détoule à Fredelig, une ville norvégienne inventée. Elle sort de terre après 10 ans de travaux, et son but est de promouvoir une égalité parfaite entre hommes et femmes. Chacun y a les mêmes chances de réussite, ce qui fait que beaucoup viennent aussi s'y installer pour reprendre leur vie à zéro.

Le forum vient de fêter son premier mois d'ouverture, et on a attaqué la rentrée avec la deuxième version : au chapitre des nouveautés, on a la création d'une sororité, un escape game géant, un trailer et même une émission de radio interactive.

Concernant ta demande, une petite communauté LGBT commence à se former : il y a un personnage lesbien sur le forum, Atlanta, Paco et Orel sont bisexuels, et Bastien est gay. Tout le monde s'entend vraiment hyper bien sur le forum, d'ailleurs nos conversations partent très souvent dans tous les sens Razz Certes, le forum connaît une petite baisse d'activité car tout le monde reprend le rythme de la rentrée, mais nos membres sont toujours là : tous prennent la peine de se connecter chaque jour et de dire un petit mot sur le Discord, ou de passer sur le forum pour répondre aux RPS ou créer des liens. En bref, NYTT est encore un bébé forum, mais il sait rester actif I love you Si tu as des questions, n'hésite pas (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya (f) amour [L]GBT+ avec Zendaya Empty

(f) amour [L]GBT+ avec Zendaya
Page 1 sur 1