AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique

AuteurMessage

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
[2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique Empty
Message(#) Sujet: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique EmptyMar 17 Sep - 22:36

Bonjour !

- Adresse du forum : http://sweet-home-louisiana.forumactif.com/
- Extrait du contexte :

Do you know what it means to miss New Orleans
And miss it each night and day
I know I'm not wrong, the feeling's getting stronger
The longer I stay away

Ces paroles de Louis Armstrong, accompagnées de son petit air de trompette, résonnent dans le bar où le visiteur a osé s’aventurer, au cœur du quartier français, après avoir longuement déambulé dans les rues sinueuses. Dehors un immense vacarme résonne encore plus fort, tandis que le carnaval du mardi gras, grande tradition de la ville, bat son plein. Lire la suite ?

F - La soeur qui s'attire des ennuis (Brit Marling, Scarlett Johanson, Kristen Bell/Négociable)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Siv Rutten (prénom modifiable sous conditions)
- Présentation des personnage(s) : 32 ans ❆ Femme d'affaires ❆ Divorcée, orientation sexuelle libre
S'ennuie rapidement - Drôle/cynique - Intelligente - Charismatique - Manipulatrice - Méthodique

Siv vient d'une bonne famille. Son père était chef d'Orchestre avant de se reconvertir en prof d'Université à l'Université de la Nouvelle-Orléans. Mais Siv est restée en Europe, préférant vivre aux crochets d'hommes ou de femmes riches (selon son orientation sexuelle), voir en les escroquant. Elle finit tout de même par s'attirer des problèmes. Des ex mécontents peut-être ? Et décide de partir à la Nouvelle-Orléans, où toutes ses sœurs sont. Officiellement, elle les rejoint parce qu'elle ne voulait pas être mise à l'écart, ou parce qu'elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec eux dans sa vie. La vérité est qu'elle fuit ses soucis.

Ses soeurs sont :
- Mia (voir en dessous)
- Eleonora (soeur déconnectée de la réalité et faisant le deuil de son fils, mort en très bas âge)
- Freyja-Astrid (petite dernière qu'elle connait peu, mais qui est enceinte et n'ose pas l'avouer à Eleonora)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce personnage est juste ouf et va remuer pas mal de carotte dans la vie de ses soeurs ! Vous n'aurez aucun soucis à trouver d'autres liens en passant.
- Autres précisions : Freyja et Eleonora (moi) sont déjà jouées. Je fais entre 500 et 800 mots par réponse, j'aime bien quand mes partenaires en font au moins 400, et une réponse par mois grand minimum (hors période compliquée, bien sûr). Si tu veux un aperçu de mes RP, tu peux lire ce sujet.

F - La soeur protectrice (Gilian Jacobs, Lizzie Brocheré, Natasha Lyonne/Modifiable)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Mia Rutten (prénom modifiable sous conditions)
- Présentation des personnage(s) : 35 ans ❆ Musicienne ou chanteuse ❆ Célibataire, orientation sexuelle libre
Maternelle : après le divorce, Mia s'est senti obligée de remplacer leur mère. C'est elle qui a tenue la maison debout alors que leur père faisait le deuil de son mariage.
Fort caractère / Grande gueule - Créative - Drôle

Mia est l'aînée de quatre soeurs et celle qui a pris soin de tout le monde, y comprit d'Eleonora, très fragile. Maintenant adulte, elle pensait enfin pouvoir s'occuper d'elle, de sa vie et de sa carrière naissance, mais la mort de son neveu (fils d'Eleonora) risque de bouleverser ses plans. Surtout que Freyja, la petite derrière, vient de lui avouer être enceinte.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ça va être du feu ! Freyja attend vraiment sa soeur aînée, sa confidente. Et Eleonora a besoin de quelqu'un pour la ramener un peu a la réalité :unicorn:
- Autres précisions : Je fais entre 500 et 800 mots par réponse, j'aime bien quand mes partenaires en font au moins 400, et une réponse par mois grand minimum (hors période compliquée, bien sûr). Si tu veux un aperçu de mes RP, tu peux lire ce sujet.

M - Le mari pervers Narcissique (Charles Michael Davis, Tom Hiddleston, Cody Fern, Jake Gyllenhal/Négociable)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alec + Nom au choix
- Présentation des personnage(s) : 35 ans ❆ Rédacteur en chef ❆ Marié et gay
Pervers Narcissique - Cultivé - Carriériste - Charismatique - Manipulateur - Méthodique

Alec et Tobias se sont rencontrés en 2011 dans les locaux du New-York Times. Après 3 années de relation, ils ont déménagé à la Nouvelle-Orléans et se sont mariés. Leur relation est devenu de plus en plus toxique dû à la domination et la possessivité d'Alec bien que Tobias, comme toute bonne victime de pervers narcissique, était bien trop enrôlé pour s'en rendre totalement compte. La situation s'est envenimée jusqu'à ce que Tobias décide de partir et qu'Alec le batte. Depuis l'accident de son mari (devenu amnésique), Alec joue au mari mielleux et compréhensif, faisant son possible pour refaire naître la dépendance chez son cadet afin d'avoir à nouveau les pleins pouvoirs sur lui.

Il est attendu par :
- Tobias, son époux devenu amnésique suite a un accident de voiture
- Sheamus, son meilleur ami, presque aussi salaud que lui
- Freyja-Astrid, la meilleure amie gênante de Tobias

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce personnage, c'est le boss de fin. Celui qui va apporter beaucoup de drama et de problème mais qui a pourtant réussi à se faire un allié : Sheamus.

- Message de l'auteur : petit point sur l'activité : je ne demande évidemment pas des réponses dans l'heure etc, tout le monde a une vie donc il est normal de ne pas pouvoir être au taquet tout le temps même si une petite réponse toute les deux semaines serait un minimum ouisi idem, je n'attends pas spécifiquement des posts de 1000 mots mais plus que le minimum demandé serait appréciable, tant qu'il y a du contenu et de quoi embrayer. Au global, tant que tu te sens prêt à gérer un tel personnage, je ne serai pas chiant lamaa

gif by Vovicus
Revenir en haut Aller en bas

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
[2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique Empty
Message(#) Sujet: Re: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique EmptySam 28 Sep - 15:11

Bonjour !

Les soeurs Rutten sont toujours attendues. De plus qu'Alec, un gros méchant ♥

M - Le mari pervers Narcissique (Charles Michael Davis, Tom Hiddleston, Cody Fern, Jake Gyllenhal/Négociable)

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alec + Nom au choix
- Présentation des personnage(s) : 35 ans ❆ Rédacteur en chef ❆ Marié et gay
Pervers Narcissique - Cultivé - Carriériste - Charismatique - Manipulateur - Méthodique

Alec et Tobias se sont rencontrés en 2011 dans les locaux du New-York Times. Après 3 années de relation, ils ont déménagé à la Nouvelle-Orléans et se sont mariés. Leur relation est devenu de plus en plus toxique dû à la domination et la possessivité d'Alec bien que Tobias, comme toute bonne victime de pervers narcissique, était bien trop enrôlé pour s'en rendre totalement compte. La situation s'est envenimée jusqu'à ce que Tobias décide de partir et qu'Alec le batte. Depuis l'accident de son mari (devenu amnésique), Alec joue au mari mielleux et compréhensif, faisant son possible pour refaire naître la dépendance chez son cadet afin d'avoir à nouveau les pleins pouvoirs sur lui.

Il est attendu par :
- Tobias, son époux devenu amnésique suite a un accident de voiture
- Sheamus, son meilleur ami, presque aussi salaud que lui
- Freyja-Astrid, la meilleure amie gênante de Tobias

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce personnage, c'est le boss de fin. Celui qui va apporter beaucoup de drama et de problème mais qui a pourtant réussi à se faire un allié : Sheamus.

- Message de l'auteur : petit point sur l'activité : je ne demande évidemment pas des réponses dans l'heure etc, tout le monde a une vie donc il est normal de ne pas pouvoir être au taquet tout le temps même si une petite réponse toute les deux semaines serait un minimum ouisi idem, je n'attends pas spécifiquement des posts de 1000 mots mais plus que le minimum demandé serait appréciable, tant qu'il y a du contenu et de quoi embrayer. Au global, tant que tu te sens prêt à gérer un tel personnage, je ne serai pas chiant lamaa

gif by Vovicus

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique EmptyJeu 3 Oct - 16:19

Bonjour !

Nos trois personnages sont toujours attendus ! De plus, des liens continuent a s'ajouter pour Alec, l'époux pervers Narcissique. Alors n'hésitez pas ♥

gif by Vovicus

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique EmptyMer 9 Oct - 1:10

Hello !

Les scénarios sont toujours libres. De plus, le forum se porte à merveille donc vous ne regretterez pas de nous rejoindre ♥

gif by Vovicus

Kjaran

Kjaran
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique EmptySam 12 Oct - 14:48

Hello !
Les trois scenarii sont toujours disponibles, comme beaucoup d'autres ! Si tu souhaites intégrer le forum mais que tu ne sais pas quel scénario ou pré-liens pourrait te correspondre, hésite pas à venir me voir ♥

gif by Vovicus

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique [2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique Empty

[2F/1M] - Une soeur escroc, une soeur protectrice et un époux pervers narcissique
Page 1 sur 1